PDA

Afficher la version complète : Companion app - obligation plein écran - téléphone toujours actif...

Anathema2012
01/12/2014, 23h13
Bonsoir,

Je possède un Galaxy S4. Je joue souvent sur le companion app.

Maintenant j'ai une question... pour que le temps continue de s'écouler (et que les missions poursuivent leurs cours, je suis obligé de laisser mon téléphone actif ET sur l'application.

Je m'explique : si je passe mon tel en veille (juste l'écran éteint) ou si je laisse l'application en fond de tâche pour faire autre chose, bah le temps arrête de passer...

Suis-je le seul ? Si non, y a-t-il une solution ? Car pour la batterie, c'est assez moche (et pour la durée de vie du téléphone dans son ensemble).

Merci d'avance.

Anathema2012
02/12/2014, 10h57
Up

Anathema2012
02/12/2014, 19h44
... il faut faire quoi pour avoir une réponse ?

Non parce que bon, une mission à 36h.. à moins que vous m'achetiez un nouveau téléphone...

n1k1santoro
02/12/2014, 20h26
Jamais entendu parler de ce bug mais cette appli est archi buggé alors bon... Ta vérifié si le S4 est bien supporté ?

Sinon, pas vraiment de solution, tu peux toujours ouvrir un ticket sur le support pour remonter le probleme puis t'armer de patience et attendre un correctif.
Une autre solution serait de laisser tomber cette appli a la c.. ;) A titre personnel, la plus judicieuse je penses mais cela n'engage que moi