PDA

Afficher la version complète : La déception

r0manL
01/12/2014, 23h14
Bonjour,

Je tenais a dire mes impressions sur ce jeu car ça me tien à cœur depuis sa sortie, donc comme le titre l'indique je suis tellement déçu par la qualité du jeu, sortir un jeu a moitié fini et sortir des patch qui n'aide en rien c'est vraiment se foutre de la gueule du monde faut vraiment pas avoir honte et ne pas se préoccuper des gens qui achète vos jeux.

- un mode de parcours sois disant mieux... faire un saut de 3m pour descendre d'un banc pas vraiment mieux (J'ai du recommencer 10 missions car j'étais coincé dans un mur)

- Enlever la gestion des assassins pour le mettre sur une appli merdique qui n'aide rien dans le jeu est la pire idée au monde (merci de virer l'idiot de cette idée)

- Le manque de contenu évident, mettre 400 coffres sur la map en fera toujours un jeu vide

- Le mode de combat impraticable aucun combo, impossible d’éviter les balles et arrivée a low hp impossible de parer un coup

- Mon préféré a été la perte de ma sauvegarde a l'installation du dernier patch

- Et pour finir la qualité graphique alors voilà je dois quand même vous félicitez pour ça le jeu est très beau en full qualité sauf que quand ça freeze et que le jeu s'arrête 10 sec toute les 5 min ça ne sert pas à grand chose. J'ai pourtant un pc avec tous les composants à la pointe cela ne m'aide pas du tout. (1280/960 qualité graphique très basse pour faire tourner le jeu convenablement sans vouloir faire alt f4 au bout de 5min)

Et le dernier mot pour la fin sera que je commençais déjà a être déçu de vos jeu quand Watchdogs est sortie, j'ai toujours trouvé vos idées génial mais toujours un manque de contenu assassin creed unity sera bien le dernier jeu que j’achèterai chez vous à présent je les crackerai comme tout bon voleur enfin bon voler des voleur n'est pas vraiment voler.
J'ai peu être perdu 5 min de ma vie a écrire ceci mais ça ma fait du bien.

Cordialement
Un joueur déçu

jinousun
02/12/2014, 00h05
Tu n'as pas perdu 5 minutes de ta vie, tout juste 60 euros pour la version de base.

Je suis moi aussi déçue par cette sortie, malheureusement je ne peux pas trop parler du contenu car le jeu est injouable.

FX8350 à 4ghz
12go ddr 1600
GTX660 OC 2go

Me concernant j'ai attendu 17 jours avant de venir ce soir pour demander haut et fort le remboursement purement et simplement d'un jeu qui techniquement n'est clairement pas abouti.

J'espère que ton sujet amènera pleins de personnes comme nous pour dénoncer ça.

A moins qu'un gentil coup de balayette du webmaster passe entre 00h00 et 9h00 ;)

Bone soirée!

the_crazy_duck
02/12/2014, 09h20
J'en suis pas arrivé à la même conclusion concernant le remboursement mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est INTOLÉRABLE, dans le sens ou nous sommes des clients et nous ne devrions pas recevoir un produit non conforme.

-Je dis non conforme parce que ma machine, et les votre aussi, sont au dessus des recommandations et le jeu est injouable.
--Parce que sortir un jeu pour le beau ne sert à rien si c'est injouable, autant sortir une BD.
Parce que vous venez de ruiner l’expérience des 6 derniers opus avec un seul...
-Parce que communiquer aussi peu n'est vraiment pas raisonnable et que vous feriez mieux de nous choyer plutot que de nous laisser sans mot ou nous parler après 3 semaines, pour rappel, NOUS ACHETONS NOS JEUX, j'ai personnellement acheté TOUT LES OPUS. C'EST VOUS QUI NOUS DEVEZ QUELQUES CHOSES DESORMAIS !!!
-ET parce que B****l de m***e NOUS SOMMES CLIENT ET LE CLIENT EST ROI!

Cela dis je ne te rejoins pas sur le craquage, si ça ne marche pas, autant ne plus y jouer et le faire savoir...

Bref, je testerais encore ce soir suite à différent réglage, mais j'avoue qu'en fonction de la suite des événements, le remboursement sera une option envisagée...
Vous êtes en train de perdre vos plus grand fan, sachez le !!!

Corel-02
02/12/2014, 09h53
@jinousun je n'ai pas fait de grosses recherche mais, certain pense comme toi et j'en oublie surement énormément mais, je ne ferais pas une liste, ceux d'accord avec tout ça s'ils n'ont pas envie d'écrire un long message pourquoi ne pas mettre un simple "d'accord avec ça" ou autres ;).

Bonjour,

7 jours que le jeu est sorti, je me décide enfin à vous écrire afin de savoir si les soucis de "stuttering" et autre random fps ingame ou dans le menu aussi que l'on peut apercevoir seront définitivement réglés?

Voici ma config:

Fx8350 à 4ghz
12 giga de ram ddr3 1600
gtx660 2go oc gigabyte

A l'heure actuel je ne suis qu'au début du jeu faute au bugs de "stuttering" qui flinguent l'expérience en solo et coop.
Je sais que le problème est connu,cela n'empêche que rien a été fait à l'heure actuel pour changer cela.

Pouvez-vous m'apporter quelques réponses?
Peut-on se faire rembourser?

Merci de vos réponses.

cdt.

Bonsoir,

Je reviens après 12 jours, car je souhaiterais me faire rembourser le jeu, il est injouable, j'ai attendu le patch 1.3.0, j'ai essayé le jour de sa sortie, plus aucuns random fps avec déplacement de la caméra. Je me suis donc dit que j'allais attendre quelques jours le temps de terminer dragon age inquisition qui fonctionne lui, à merveille.

Je prévoyais de me relancer dans la partie ce soir au vue des choses que j'avais pu entrevoir in-game lors dudit patch 1.3.0.
Mais là horreur! le jeu refait exactement comme avant le patch. Je me dis que cela vient de votre service en ligne donc je désactive ma carte réseau et redémarre le jeu.
Et là magie...pas de changement c'est pire encore.

Je vous demande qu'une seule chose, me rembourser.

Merci de votre compréhension.

Salut.

Alors voilà, je viens de perdre ma save "Assassin's Creed Unity", je n'ai plus rien, alors que j'ai fini le jeu, que ce soit sur le cloud ou sur mon PC directement, je n'ai plus de sauvegarde. Alors UBIBUG vous allez faire quoi maintenant, sortir un PATCH n°42 car plus on avance dans le temps plus y a de BUGS, ça commence vraiment à devenir lourd la. Une compagnie comme la votre avec tout l'argent que vous gagner grâce à nous, pas foutu de sortir un JEU digne de ce nom, moi je serais vous, je reprendrais les bases pour sortir des jeux un peut moins ambitieux pour vous, genre "TETRIS". Donc moi maintenant je demande une TRÈS GROSSE compensation de votre par, sinon je pense porté plainte pour publicité mensongère je m'adresserais à UFC que choisir ou 50 millions de consommateurs.

Cordialement, un joueur très très très déçu de votre compagnie, parmi tant d'autres.

UFC que choisir ou 50 millions de consommateurs ? Ouaip j'approuve ça pourrait être la seul solution pour motiver les personnes lié à la conception du jeu à s'activer peut-être plus et à nous donner ce que nous devrions avoir depuis le début, donc le prochain patch (le 4) devra non seulement rajouter une stabilité dans les FPS (framerate) mais aussi sur tout le reste du jeu sinon Bugbisoft remboursez le jeu à tout les acheteurs via un formulaire c'est la chose la plus honnête à faire si vous ne parvenez à rien...

Consommateurs en colère yen a marre de cette galère !

"UFC que choisir" je n'y avais pas pensée et je pense que c'est une idée à ne pas éloigner, maintenant il faut arrêter de vendre des jeux en version alpha et comme le dis effaceur23 il faudrait sans doute revoir les bases.
Je rajouterais que beaucoup de soucis que je n'avais pas sont survenu à l'arrivée du patch 3 et même si des gens travaillent sur les résolutions des problèmes et je pense qu'il travaille dur sur les correctifs, quand je verrais un titre fait par Ubi je réfléchirais avant d'acheter.

jinousun
03/12/2014, 11h35
http://www.nextinpact.com/news/91206-assassins-creed-victory-apres-paris-ubisoft-sattaque-au-londres-1850.htm

euh...Vous vous foutriez pas un peu de notre tronche là?!

Corel-02
03/12/2014, 19h50
ACU = bêta de la nouvelle technologie qui permettra d'avoir une avancer plus approfondie sur le next gen et donc sur assassin's creed victory.
Enfin c'est l'impression que j'ai de ACU, c'est un jeu en alpha test qui fait aussi benchmark et stress test :D

Ubisoft ravis de vous répondre et merci pour votre argent , en cas de problème quelconque n'hésité pas à attendre un patch 100.100.1 bonne journée.

r0manL
03/12/2014, 21h01
On en parle de l'appli pourrie pour gérer des assassins qui n'affecte en rien le jeu ? A oui des coffres bleu il y en avait pas assez..

khaynn2112
06/12/2014, 02h01
tous les add-on connectés; tels que Companion ou Initiâtes sont clairement la pour empêcher les pirates de profiter de certains contenus ....mais un truc comme companion est quand meme LA MAUVAISE idée pour les joueurs qui ont acheté le jeu et se retrouve avec un truc bancal.
Pour ma part, Apres Watch Dog , et maintenant Unity, qui a perdu ma sauvegarde, je mets tout en stand by, et je n'acheterai clairement plus de jeux UBI avant qu'ils passent en version budget avec tous les bugs corrigés.