PDA

Afficher la version complète : Impossible de faire les défis, point d'intérêts...

B3N--
02/12/2014, 01h10
Bonjour,

j'ai un problème sur the crew depuis la fin du prologue, je ne peux faire aucun défis ni valider aucun point d'intérêt..

En fait je les voit quand je suis sur la map, mais quand je conduis, il n'y a rien sur la route; gros problème quoi.

Les seuls choses que je peux faire sont les missions en les lançant en passant par la map et en faisant "jouer".
Je suis que lvl5, c'est peut être pour ça, mais je ne crois pas, je n'avais pas ce problème lors des bétas..

J'ai vérifié les fichiers, tout est bon.

Une idée? y'en a qui ont ce problème?

++

B3N--
02/12/2014, 09h22
UBISOFT est tu là?

J'ai pris la décision de déinstaller le jeu et de le réinstaller, mais ça ne fonctionne toujours pas..

Merci pour ce support, sortez un peu du fofo ACU, ça pourrait être apprécié par vos clients.
(en gros pour moi, j'avais une meilleure expérience de jeu durant la béta qu'à la release.. lol)

Rassurez moi, la "limited edition"; c'est pas juste la moitié du jeu?

EDIT: j'ai tenté le support.. "error 404, problème en ce moment"

B3N--
02/12/2014, 11h23
UP,

sérieux, c'est quoi ce délire, y'a plus personne de chez ubisoft ici ou quoi?

C'est pas très correct cette attitude !!

B3N--
02/12/2014, 14h42
Up....

Shuba59
02/12/2014, 15h39
jveux pas troller mais apres on dira que jouer sur pc cest mieux ;)
bon courage l'ami, j'espere quand meme que ton probleme se reglera vite, le jeu est bcp mieux qu'en beta !

B3N--
02/12/2014, 15h47
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a que moi apparement... bref..

Merci pour ton soutiens

Ubi-Enicedia
02/12/2014, 17h44
Bonsoir,

J'ai répondu aux autres messages que vous aviez laissé, je ferme donc ce sujet-ci.

Merci de votre compréhension. :)