PDA

Afficher la version complète : Recommencer Carrière a Zéro

RAG.L4st-4ngel
02/12/2014, 01h22
J'aimerais supprimer mes sauvegardes pour redémarrer le jeu de zéro suite a un mauvais départ ou sont les sauvegardes ? comment doit je faire ?

B3N--
02/12/2014, 01h26
jeu en ligne sauvegarde synchronisée, c'est mort pour toi, fais toi une raison..

T'as plus qu'a faire avec je pense, après je peux me tromper

RAG.L4st-4ngel
02/12/2014, 01h29
jeu en ligne sauvegarde synchronisée, c'est mort pour toi, fais toi une raison..

T'as plus qu'a faire avec je pense, après je peux me tromper

c'est pas vrais, ils aurraient pas prévus de recommencer une carrière ? c'est ouf !

Rythec-Fr
02/12/2014, 10h20
Bonjour, je souhaiterai également savoir s'il y aurait moyen de recommencer sa carrière du début ? une option reset remise à 0 ...

cea13
04/12/2014, 16h31
La même pour moi, j'ai écris au support, je vous conseille de faire de même !

SteelTalonFRA
06/12/2014, 09h56
Bonjour,

Des nouvelles du support ?

Steel

cea13
06/12/2014, 12h38
Bonjour,

Des nouvelles du support ?

Steel

Aucune malheureusement... je te tiendrai informé dès que j'ai une réponse

Amrazz
06/12/2014, 16h43
Ca fait 10000 fois qu'il a été répété qu'on pouvait pas recommencer.
Le soucis est lequel au juste ? Un mauvais choix de voiture au départ ?
Jouez donc 2h et vous aurez assez d'argent pour en prendre un autre.
Problème réglé. C'etait difficile hein ?

janot40
06/12/2014, 18h00
Ca fait 10000 fois qu'il a été répété qu'on pouvait pas recommencer.
Le soucis est lequel au juste ? Un mauvais choix de voiture au départ ?
Jouez donc 2h et vous aurez assez d'argent pour en prendre un autre.
Problème réglé. C'etait difficile hein ?

salut ,

une solution 10 000 fois plus simple consisterait que ubi soft permettrais les sauvegarde sur son pc comme à l' ancienne et cesse de nous fatiguer avec leur obligation de connexion permanente et save sur serveur onnline . suffit de voir le bide que sim city 5 à fait à causse de cella heureusement que maxis et EA on fait machine arrière au bout de plusieurs mois et ont rectifié le tire en permettant des save sur son PC et un mode solo off line .
des save sur serveur et la connexion perm ainsi que ne pas pouvoir recommencer sa partie n' est pas un progrès mais une vrai régression , surtout que les serveur ne sont déjà pas fameux ni stable donc une save sur PC et une possibilité d' une carrière solo off line devrait être proposer et disponible .

janot40
09/12/2014, 06h08

salut ,

des nouvelles du support depuis ?

surtout il est encore plus inadmissible que nul part sur la boite du jeu il est notifié que l' on ne peut pas recommencer le jeu donc on ce retrouve en face d' un jeu clean-ex ( jetable ) qu' on pourra même pas revendre . ( perso j' ai le jeu en boite )

je vais suivre de même comme vous envoyer un message au support

EdeIweisss
09/12/2014, 09h50
certains veulent recommencer la carrière pour une raison : lorsqu'on découvre le 2° QG , Zoé nous explique le systeme de faction et nous donne 100 000 Crew Credits , et comme des gros beauf , certains se sont empressés d'aller acheter une super caisse de la mort qu'ils ne pourront pas mettre en spec perf dessuite car ils sont que niveau 10 .

d'autres ont été plus intelligents : ils ont dépensé l’intégralité des 100 000 CC dans des points de capacité supplémentaires (perks) à 2000 CC le points , ça fait 50 points de plus !

ceux qui ont joués à la beta ont eu 10 000 Crew Credits qu'ils ont aussitôt converti en 5 points de perk

et les plus intelligents ont investi leurs 10 premiers points de perk dans la capacité qui augmente la probabilité de doubler les points de perk lors d'un passage de niveau dès tout début du jeu et qui remettront à zéro leurs perks une fois le niveau 50 atteint pour récupérer les 10 points et les remettre ailleurs puisqu'au lvl 50 cette perk ne sert plus à rien(mine de rien le fait de faire ça , ça donne entre 5 et 10 points supplémentaires , perso j'en ai eu 7)

ce qui donne :

http://i.imgur.com/7rBM7HM.jpg

voilà LA raison pour laquelle certains crient au scandale de pas pouvoir recommencer.

et oui ! les points de perk c'est la seule chose qui ne s’achète pas avec des bucks !

janot40
09/12/2014, 10h09
certains veulent recommencer la carrière pour une raison : lorsqu'on découvre le 2° QG , Zoé nous explique le systeme de faction et nous donne 100 000 Crew Credits , et comme des gros beauf , certains se sont empressés d'aller acheter une super caisse de la mort qu'ils ne pourront pas mettre en spec perf dessuite car ils sont que niveau 10 .

voilà LA raison pour laquelle certains crient au scandale de pas pouvoir recommencer.

et oui ! les points de perk c'est la seule chose qui ne s’achète pas avec des bucks !

salut

peut être certain mais pas tous , perso suis niv 48 et si je veut recommencer mon jeu dans 2 ou 3 mois il m' est impossible de le faire , recommencer un jeu est un droit et aussi une logique vue le prix exorbitant que l' on paye les jeux , un film que l' on achète on peut le regarder aussi autan de fois que l' on veut donc merci de rester logique !

et ne me dit pas que vous recommencer jamais vos jeux un jeu que l' on à bien aimé ce n' est pas la première fois que l' on le recommence .;)

Khaltar44
09/12/2014, 11h34
Lol c est comme tout les jeux en ligne, la sauvegarde se fait sur leurs serveurs et sa depuis des années que sa existe (sur pc) si vous voulez recommencer un jeu en ligne faut créer un nouveau compte et racheter le jeu. L avenir du jeu va être de plus en plus comme sa et sur console aussi (juste 2.5 plus cher) faudra s habituer.

Rythec-Fr
09/12/2014, 12h15
TOUS les jeux en ligne permettent de créer PLUSIEURS personnages ! Donc PLUSIEURS save ! Ici on ne peut ni reset ni créer une nouvelle partie ... Il n'est pas question ici de crew monnaie qui serait unique à toutes les save ...

jay-529
09/12/2014, 12h19
dans ce jeu en ligne tu peux avoir PLUSIEURS voitures, donc plusieurs PERSONAGES

j'en ais encore un stock comme ca si tu veux

gtadark
09/12/2014, 12h39
j'ai la solution a vos probleme elle est ici.

https://www.change.org/p/ubisoft-offline-mode-for-the-crew

tout est dans le lien faite votre choix pour l'avenir du jeu video.

Merci

Rythec-Fr
09/12/2014, 13h06
dans ce jeu en ligne tu peux avoir PLUSIEURS voitures, donc plusieurs PERSONAGES

j'en ais encore un stock comme ca si tu veux

Dans the crew le personnage ce n'est pas les voitures mais le barbu aux lunettes ... Quand je joue à un MMO je peux me créer plusieurs persos avec plusieurs montures les montures peuvent s'apparenter aux voitures de the crew ... Donc ta réponse ne vaut rien et vas y balance ton stock moi aussi je sais jouer avec les nuances

Si tu n'as pas envie de recommencer une partie de 0 c'est ton droit mais ça devrait également être notre droit de pouvoir le faire

jay-529
09/12/2014, 13h09
pardon, je precise le barbu a lunette tu ne peux pas l'equip a la difference des voitures, dans un mmo c'est ton perso que tu equipe, la c'est ta voiture tu saisi la difference ou bien?

Rythec-Fr
09/12/2014, 13h13
Pardon dans EVE Online par exemple ce n'est pas mon personnage que j'équipe mais mes vaisseaux tu saisis la différence ou pas ?

jay-529
09/12/2014, 13h56
Pardon monsieur, je n'ais point joue a eve online, mais sachant que certaines personne ont du recomencer le jeu faute de sauvergarde corompue tu pense pas qu'avant de hurler , ya un moyen de corompre sa save pour forcer le redemarage de la pertie?

je dis ca je dis rien...

Rythec-Fr
09/12/2014, 14h22
Donc tu suggères de planter sa save pour pouvoir recommencer une partie là où il devrait y avoir une option safe pour le faire ?

Les messieurs d'UBI ne corrigez plus les bug par pitié vu qu'ils nous servent à corrompre les save pour recommencer à zéro les parties ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire je vous jure ...

Shuu Ka
09/12/2014, 15h00
Après la correction du bug des stats effacées, je ne progresse plus sur les activités déjà faites auparavant (reste à 0%, pareil pour les points d'intérêt déjà pris). Du coup je voudrais recommencer le jeu du début, ça me semble être le strict minimum pour un titre que j'ai payé. Ça commence gentiment à me gonfler, surtout que le jeu a l'air sympa...

(au pire, arrangez-vous pour que les stats soient mises à jour en fonction de tout ce qu'on a déjà fait, ça serait pas mal)

jay-529
09/12/2014, 15h13
Je reprend EN ATTENDANT que ces messieur rajoutent une option qui n'aparaitra qu'apres le bug de l'an 10000, autant trouver une solution D, sinon arrete de te plaindre des solution que un membre de la commu essaye de te proposer

Rythec-Fr
09/12/2014, 15h55
Parce que tu appelles ça une solution ? Faire planter ton jeux pour le rendre totalement injouable dans l'espoir de pouvoir recommencer à 0 ? Drôle de solution tout de même non ?

Bref je vais en rester là ...

infiniumlab
09/12/2014, 16h41
Bon bah a y est, je viens de faire du ball trap avec mon cd , ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

janot40
09/12/2014, 17h33
j'ai la solution a vos probleme elle est ici.

https://www.change.org/p/ubisoft-offline-mode-for-the-crew

tout est dans le lien faite votre choix pour l'avenir du jeu video.

Merci

pétition signé , malheureusement très septique que cela ferra bouger Ubi a moins d' être une centaine de millier d' utilisateur ; origin à bien été obliger à faire machine arrière au bout de plusieurs mois pour sim city 5 pour un souci similaire .

cea13
09/12/2014, 18h34
Toujours aucune réponse de la part du support. Ticket envoyé le mercredi 3 Décembre

gtadark
09/12/2014, 20h34
je sais que c'est pas grand chose mais c'est mieux que de rien faire .

je trouve ça honteux de faire un jeu ou il y a pas option nouvelle partie ou recommencer .

Et puis , si il ferait en sorte de faire une maj ou on sauvegarde sur nos support sa allègerais les serveur enfin je pense.

Je ne vois pas de ce qu'il y a de complique de faire un système comme far cry 4 avec offline et online en option

Shuu Ka
09/12/2014, 20h40
Ce qui m'étonne le plus, c'est que TDU le faisait. C'était parfaitement possible de jouer off-line et nos saves étaient stockées sur nos supports.
Pourquoi ai-je le désagréable sentiment que sur New Gen, on régresse ?

gtadark
09/12/2014, 21h55
je pense que la new gen est faite pour inciter aux gens de jouer que sur le online.

et qu'il vont tuer petit a petit le vraie jeux comme avant après peut-être que je me trompe.

benos68pfastatt
07/01/2015, 11h57
salut ,

des nouvelles du support depuis ?

surtout il est encore plus inadmissible que nul part sur la boite du jeu il est notifié que l' on ne peut pas recommencer le jeu donc on ce retrouve en face d' un jeu clean-ex ( jetable ) qu' on pourra même pas revendre . ( perso j' ai le jeu en boite )

je vais suivre de même comme vous envoyer un message au support

c nul alors c,est on peut pas recommenr sa carriere , ils aurai du prevoir sa quant meme au moin une fois

MartinF7
16/03/2015, 22h37
J ai contacté le support il ont dit de creer un sujet pour que cette plainte prenne de l ampleur et que les develloppeurs soit mis au courant...

EdeIweisss
17/03/2015, 09h14
ah ben tien , maintenant ubi accuse ivory tower !

HarO.Barth
20/03/2015, 12h09
C'est pas encore fini cette histoire......

A QUOI BON les amis??

Sanders74
05/01/2016, 19h40
Bonjour à tous,

Je crois avoir une solution pour recommencer une partie dans Anno 2205
Au démarrage du jeu, sur l'écran principal, il y a deux boutons "Créer une nouvelle corporation" et "Gérer les corporations"
En cliquant sur "Gérer les corporations" vous avez une fenêtre "Choix de la corporation" et en face du nom une icône "Poubelle"
En cliquant sur cette icône, le jeu vous demande si vous voulez supprimer cette corporation
En répondant oui, la corporations est supprimée et le système vous propose de redemarrer une partie.

J'ai fait le test, et ça fonctionne.

C'est peut-être une solution de contournement, mais c'est déjà ça.

En espérant vous avoir aidé

Bon jeu à tous

FR-Riizen.
05/01/2016, 21h48
:confused:

Je répond ... Bah non, je vais pas répondre là, il le fait exprès... Ou pas :cool:

OriginalXoul
06/01/2016, 14h51
Mec t'as pas vu qu'on est pas sur Anno ?

gtadark
08/01/2016, 11h15
ubisoft si vous passer par la, faite des mise a jour avec option nouvelle partie ou recommencer .

Même EA a compris et c'est un plaisir de pouvoir recommencer son jeu a zéro ,quand je vois que sur NFS 2015 on peux recommencer et sur the crew c'est pas possible; je trouve que ça crain pour vous.

Tant pis pour vous les prochain jeux que j'acheterais sera de vos concurrent et non les votre.

tant que vous faite pas de mise a jour avec option nouvelle partie ou recommencer ,je peux vous dire bye bye..

BAHKOG
08/01/2016, 13h33
perso je comprend toujours pas l’intérêt de recommencer la partie.
vue le nombre d’heures qu'ont passent a faire les HF,monter les caisses etc....
et le peu de temps qu'il faut pour le scénario.
je pige pas ?????
et c'est pas comme si il n'y avais plus rien a faire après.:confused:

FR-Riizen.
08/01/2016, 16h52
perso je comprend toujours pas l’intérêt de recommencer la partie.
vue le nombre d’heures qu'ont passent a faire les HF,monter les caisses etc....
et le peu de temps qu'il faut pour le scénario.
je pige pas ?????
et c'est pas comme si il n'y avais plus rien a faire après.:confused:

Idem,

Je ne vois pas l’intérêt.

Par contre, je trouverais judicieux de pouvoir refaire le scénario grâce à un mode histoire dans le menu du jeu avec un niveau de difficulté sélectionnable. Ça, au moins, ça serait pratique car il faut bien le dire, aujourd'hui, c'est galère de savoir dans quel ordre reprendre les missions.

Mais bon, toujours les mêmes sujets depuis un an ^^, c'est pas comme si nous en avions pas déjà discuté dix fois :)

HarO.Barth
08/01/2016, 18h49
Ouais....

enfin les missions scénarios sont numéroté ;)
Comme les défis ;)

Yolix25
13/12/2016, 20h49
Pour ceux qui comme moi veulent re faire le jeu depuis le debut,voici l'astuce que UBISOFT ma envoyé :
en espérant que cela en aide qques-uns ;)
Réponse du UBI pour ceux comme moi qui cherche encore:

Bonsoir ,
Merci pour la description précise de la situation.
En effet, il n'est pas possible de supprimer les sauvegardes dans le jeu.
Il faudra supprimer la sauvegarde locale puis lancer le jeu sans internet (afin qu'il ne récupère pas celle du Cloud).
Une fois cela fait, vous pourriez commencer une nouvelle partie.
Une fois une nouvelle sauvegarde faite, vous pouvez vous reconnecter, automatiquement la sauvegarde du Cloud sera remplacer par la sauvegarde locale.
Merci de votre compréhension.
Cordialement .

EDIT: ben solution qui ne fonctionne pas!! il charge mais impossible d'atteindre le menu!!
Dommage, moi qui voulait recommencer le jeu depuis le début car il m'a fallu 2 mois pour pouvoir passer le téléchargement de 99% à "Terminé",
du coup je ne me souvient plus de l'histoire mais impossible pour moi de le recommencer!!
Tant pis, j'attendrais le 25/12/16 pour l'avoir gratuit sur un autre compte..

quand même grave de faire des jeux sans pouvoir les recommencer depuis le début!!!!!!!

GRC7390
25/12/2017, 11h18
C est tout simple , il faut aller dans l onglet mes jeux et applications , le mettre en surbrillance descendre sur la vignette du jeu appuyer sur la
touche menu aller sur la ligne donnÉes ,appuyer la touche a ensuite a droite vous devez avoir vos donnÉes de jeu , une pour le profil et l autre pour
la sauvegarde il faut cliquer sur les 2 lignes avec la touche a ensuite apparaÎt un menu il faut sÉlectionner la case du milieu et la miracle tout
s efface et on peut recommencer une partie a zÉro
astuce trouve sur www.jeux video.com/profil/ruterun?

Kirimthor
04/01/2018, 13h28
Excuse moi mais je n'ai rien compris à ton explication GRC7390 mais elle m’intéresse. Pourrais-tu reformuler d'une autre façon s'il te plait ? =)

asteriix9619
17/04/2018, 19h02
En gros au lieu d'appuyer sur "A" pour lancer le jeu tu appuie sur start, gérer le jeu, données enregistrées et tout supprimer.
Par contre il faut se déconnecté du xbox live avant de lancer le jeu après cette manip sinon ça va télécharger automatiquement ce que t'a effacer.
Une fois une nouvelle partie créée en mode hors ligne reconnecte toi au xbox live, quand tu relanceras le jeu ça te demandera si tu veux utiliser les nouvelles données (que tu viens de créer en hors ligne) ou de reprendre celles que tu as effacer.
Je précise aussi que tu garderas toutes les récompense de l'ubisoft club/u play et défis réussis.