PDA

Afficher la version complète : ecran noir

Matt_44
02/12/2014, 10h39
Bonjour,
je tenais à signaler un nouveau problème qui est apparu lors de ma dernière partie, après une mission longitudinus, une cinématique où je ne voyais pas le support sur lequel il posait ses armes, et après cette cinématique écran noir ! j'avais le son mais plus d'image ! j'ai du faire alt f4 pour quitter le jeu.

Y a t il au moins des représentant d'ubisoft sur se forum où ils ont déserté ? bientôt 15 jours que le jeux est sortie, les version consoles ont déjà eu le droit à plusieurs correctifs, sur pc un seul qui ne corrige pratiquement rien !!

Merci de tenir au courant vos clients !

cocoy66
02/12/2014, 14h12
Visiblement le support Ubisoft à déserté, 4 jours que j'ai acheté le jeu et toujours impossible de démarrer quoi que ce soit même après l'installation d'un patch de 3Go !!!

cela me servira de leçon pour la suite

ES-Ulukai
02/12/2014, 14h52
Les devs sont au courant des problèmes rencontré par les joueurs grâce à leur feedback que Enicedia et Nekotech remonte vers qui de droit.

Je tiens a rappeler que sur le forum les modérateur selon la pour faire en sorte que le règlement du forum soit respecté, le forum n'est pas le support technique ou clientèle.

On aide si l'on peut pour résoudre certains problèmes rencontré par les joueurs.

Je conseil aussi un petite passage par ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73612-Probl%C3%A8me-avec-votre-jeu-A-lire-avant-de-poster-!!!