PDA

Afficher la version complète : Précommande Amazon BMW

WidWidbtz
02/12/2014, 15h34
Bonjour,

j'ai entré le code fourni par amazon lors de la précommande de The Crew,
ça avait l'air de bien fonctionner sauf que je n'ai toujours pas la BMW en jeu...

Une réponse à ça? Merci :)

Ubi-Enicedia
02/12/2014, 18h25
Bonsoir WidWidbtz.

Merci d'avoir pris le temps de signaler votre problème ici.

Pour ce qui est des problèmes de pré-commande avec Amazon, je n'ai aucune information de mon côté et je n'ai pas les outils nécessaires à conduire des recherches sur les clés et autre contenu supplémentaire.

Je vous conseille de contacter le support technique directement pour davantage d'aide à ce sujet (le lien est dans ma signature).

Vitchoura
02/12/2014, 20h28
Hello!
Aucun soucis: tu auras accès à la voiture dès que tu auras atteint le niveau 5 de conducteur.
J'ai eu le même "problème", qui n'en est pas un ;)
Vitchoura

BiillyTheKidd
03/12/2014, 03h57
Hello!
Aucun soucis: tu auras accès à la voiture dès que tu auras atteint le niveau 5 de conducteur.
J'ai eu le même "problème", qui n'en est pas un ;)
Vitchoura

bahh moi suis niveau 11 , et j'ai tjrs aucune voiture offerte avec l'edition limitée ... je sais pas ce qu'il faut faire ... un pote a eu les bagnolles lui , mais pas capable de me dire comment , ca me gonfle !!!

Mimo_27
03/12/2014, 05h29
Hello,

j ai le meme soucis avec le code pour la mini, je suis niveau 10 et toujours rien ainsi que tout les codes pour les golden plates j ai les 12 codes entrer et rien dans le jeu ??

Je suis sur PS4

janot40
03/12/2014, 08h51
bahh moi suis niveau 11 , et j'ai tjrs aucune voiture offerte avec l'edition limitée ... je sais pas ce qu'il faut faire ... un pote a eu les bagnolles lui , mais pas capable de me dire comment , ca me gonfle !!!

salut

il faut finir le prologue ce dernier fini vers le niv 5 d' ailleurs quand on à le season pass un message ingame le notifie de finir le prologue pour avoir accès à tout le contenue additionnel

une fois le prologue fini tu récupère la mini , bmw ou ferrari dans ta planque à Detroit

segargen
03/12/2014, 13h52
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je suis niveau 10 ou 11 mais toujours pas de voiture bonus ni les 10 000 crew crédits.

Le code a pourtant été validé sur le psn mais il n’apparaît pas dans mes téléchargements ni dans ma bibliothèque.

Voilà !

Je vous remercie d'avance pour votre action.

WidWidbtz
03/12/2014, 15h13
Merci pour vos réponse, personellement je suis LVL 23 et je n'ai toujours rien reçu, pourtant le code avait l'air de fonctionner sur le PSstore aussi, mais en jeu aucun changement :(

Kikass76540
03/12/2014, 16h37
lol on n est plusieurs a attendre nos bonus qu on n a payer mais rien, pas de réactivité, bref on ses fait entubé, pour le préjudice, un petit saison passe gratuit lol:rolleyes:, allez on aura nos bonus pour le 25 décembre,

Ubi-Enicedia
03/12/2014, 17h31
Bonsoir à tous,

Les problèmes de contenu non disponibles sur PS4 après avoir validé le Season Pass ou des codes bonus de pré-commande sont connus (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74218-Contenu-Bonus-et-Season-Pass-sur-PS4).

Si vous rencontrez des problèmes sur d'autres plate-formes ou avec d'autres codes, alors je vous conseille de contacter les équipes du support technique directement (le lien pour les contacter est disponible dans ma signature).