PDA

Afficher la version complète : Problème de téléchargement

Polarys78
02/12/2014, 18h52
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai changé mon disque dur et actuellement j'essaye de télécharger à nouveau WD. Malheureusement je n'y arrive pas, je peux télécharger tous mes autres jeux via uplay mais pas WD.

J'ai ce message "Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifier que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez"

Pour info j'ai largement assez d'espace sur mon disque dur (vu que le nouveau est quasiment vide ^^). Je ne comprend vraiment pas pourquoi les autres jeux peuvent se télécharger et pas celui là.

Pouvez vous m'aider ?

Polarys78
03/12/2014, 16h57
Personne n'a de réponse ? :( vous arrivez à télécharger le jeu vous ?

Ubi-Nekotech
13/12/2014, 16h12
Bonjour,

Très étrange problème.

Pourriez-vous tout d'abord vérifier que Uplay télécharge et installe bien les jeux au bon endroit sur votre ordinateur; si vous arrivez à télécharger les autres jeux, cela ne devrait pas être cela mais sait-on jamais.
Dans Uplay, cliquez sur la roue dentée
Cliquez sur Paramètres
Dans la nouvelle fenêtre, choisissez Téléchargements
Vérifiez bien que les options d'Emplacement par défaut d'installation du jeu et l'Emplacement du cache d'installation de jeu soient à la bonne adresse.

Afin d'avoir testé toutes les possibilités de ce côté là, si cela ne changeait rien, pourriez-vous essayer de changer ces emplacement pour une autre adresse, sur le même disque dans un premier temps, et sinon sur un autre emplacement (de façon à vérifier si le téléchargement peut au moins être initialisé).

Sinon, je vous invite à vérifier que Uplay n'ait pas oublié de faire correctement le ménage dans vos fichiers installés.
Vérifiez tout d'abord que votre Emplacement du cache d'installation de jeu ne soit justement pas encombré par des restes de téléchargement précédents.
Assurez vous ensuite qu'il ne reste pas des fichiers d'installation de Watch Dogs quelque part:
Vérifiez tout d'abord que vous ne devez pas désinstaller Watch Dogs à partir du panneau de configuration, dans "Désinstaller un programme".

Certains fichiers peuvent rester dans le dossier C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Watch_Dogs.

Supprimez également vos fichiers temporaires en appuyant sur les touches 'Windows' et 'R', tapez '%temp%' et supprimez le contenu de la fenêtre apparue.

Veuillez vérifier que le jeu ne soit plus dans le registre, et si oui, le supprimer en suivant cette procédure

1- Sur votre clavier appuyez Simultanément sur la touche « Windows » et « R »
2- Dans la boîte de dialogue saisissez « regedit »
3- Ensuite suivez le chemin suivant HKEY_LOCAL_MACHINE >> SOFTWARE >> Ubisoft >> Watch_Dogs
4- Supprimer le fichier "Watch_Dogs" si il est présent

En espérant que cela vous aide.