PDA

Afficher la version complète : Impossible de rejoindre un crew

Dgexo
02/12/2014, 20h47
Bonjour,

j'ai testé le jeu sur les deux dernières beta, et comme sur celles-ci, impossible de rejoindre un crew formé par mes amis PSN.

Je ne m'en suis pas inquiété avant la sortie officiel du jeu, en pensant que cela serait régler d'ici là... Mais j'ai eu la désagreable surprise de voir que le bug était bel et bien toujours là.

J'ai essayé de former un crew avec un joueur qui était dans la partie, pas de soucis. Pourtant quand je veux me connecter avec mes amis un message apparait "Vous n'avez pas pu rejoindre le crew", sachant qu'entre eux, ils se connectent très facilement, mais moi impossible avec eux, qu'ils soient déjà en crew ou pas. Cela ne marche pas que ce soit moi qui invite ou eux qui m'invite.

Honnêtement, ça commence déjà à me gaver... Parce que bon l'intérêt du jeu est quand même le crew à la base non...?

Y'a moyen qu'un jour ça marche ou je revends le jeu maintenant ?

Bonne soirée quand même.

PaF-Noukix
02/12/2014, 22h22
Bonsoir,

j'ai exactement le même soucis. pendant la bêta et maintenant...

J'aimerai s'il vous plait qu'une solution soit trouver !
Car déja du temps de la bêta le problème a été relayer par la communauté de nombreuse fois... et aucune solutions n'a vu le jour !

Pour Dgexo, Qu'as tu comme modem ?

Dgexo
02/12/2014, 23h36
la dernière freebox

Fangios83
03/12/2014, 19h21
Bonjour,

j'ai testé le jeu sur les deux dernières beta, et comme sur celles-ci, impossible de rejoindre un crew formé par mes amis PSN.

Je ne m'en suis pas inquiété avant la sortie officiel du jeu, en pensant que cela serait régler d'ici là... Mais j'ai eu la désagreable surprise de voir que le bug était bel et bien toujours là.

J'ai essayé de former un crew avec un joueur qui était dans la partie, pas de soucis. Pourtant quand je veux me connecter avec mes amis un message apparait "Vous n'avez pas pu rejoindre le crew", sachant qu'entre eux, ils se connectent très facilement, mais moi impossible avec eux, qu'ils soient déjà en crew ou pas. Cela ne marche pas que ce soit moi qui invite ou eux qui m'invite.

Honnêtement, ça commence déjà à me gaver... Parce que bon l'intérêt du jeu est quand même le crew à la base non...?

Y'a moyen qu'un jour ça marche ou je revends le jeu maintenant ?

Bonne soirée quand même.

c'est ils ont coupé le serveur ce soir pour le réparer

GodofWar_Nico_5
03/12/2014, 21h02
bonjour a l'équipe de The Crew...

petit question de ma part... je suis sur ps 4, es 'que c'est normale que les statistiques ne soit pas sauvegarder?? je m'explique par exemple les points cles, sont bien comptabiliser dans les haut faits, mais par contre des les statistique sa ce remet a zerro quand je reprende une partie que j'avais quitter... de mm pour le kilométrage qui et indiquer sur le compteur des voiture, les tour radio cé pareille ... le temps de jeux ect... en entant d'une reponse mes sincer salutation ...

AirSix.
04/12/2014, 12h21
Je ne peux toujours pas ajouter mes amis dans mon crew ( Sur PC ), c'est un peu lassant de jouer à un jeu "Online" en étant seul...

Warafraid
04/12/2014, 15h40
Je ne peux toujours pas ajouter mes amis dans mon crew ( Sur PC ), c'est un peu lassant de jouer à un jeu "Online" en étant seul...
la même pour moi !!! agaçant !!!!

eric-marts
05/12/2014, 16h35
meme probleme ses quoi se jeux remplie de bug j espere que ubi vas vraiment fair de quoi pour nous dédommager sti je voix meme pas mon frere quand on est dans meme ville et un a cote de l autre probablement

PaF-Noukix
05/12/2014, 18h28
plus aucun problémes. j'ai passé mon modem/routeur en modem brancher un routeur en aval sur le modem/routeur qui est devenu modem.. et je n'ai plus aucun soucis de nat 3 dit strict

je parle pour les Belges qui sont chez Belgacom avec une bbox3, cette saloperie est une vrai daube pour le réseau !

Il serait bon de faire passer le message dans votre faq... même si j'en conviens les thermes sont pour le commun des mortels trop technique, je ne vais pas vous faire un cour sur le nat ....

DIS-TRICKY_Rct
05/12/2014, 19h04
Bonjour, essayer d'ouvrir vos ports comme dans cette article (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3168/probleme-de-connexion-multijoueur-dans-the-crew/kA030000000egQMCAY), pour moi plus de souci.

Bad0ffset
05/12/2014, 20h38
Bonjour, essayer d'ouvrir vos ports comme dans cette article (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3168/probleme-de-connexion-multijoueur-dans-the-crew/kA030000000egQMCAY), pour moi plus de souci.

Salut, j'ai un peu du mal avec l'ouverture des ports, je suis sur la Livebox Play et j'ai le choix entre plusieurs trucs du style "FTP Server, FTP Data,etc' et je ne sais pas trop lequel choisir.

ti-drifter
05/12/2014, 21h33
je n'arrive pas à me connecter au serveur depuis la maintenance de tout à l'heure
#0_1 erreur.

DIS-TRICKY_Rct
06/12/2014, 14h50
Salut Bad0ffset, regarde ici (http://assistance.orange.fr/configurer-la-livebox-play-pour-utiliser-un-jeu-ou-une-application-serveur-5621.php).
Il faut choisir "Nouveau" lorsque tu vois Ftp Serveur ou autre.

RED-HK
07/12/2014, 16h23
Mon ami a le même problème il n'arrive pas a nous rejoindre mais il sait rejoindre d'autres joueurs...

maxidav07
07/12/2014, 19h35
même problème impossible de rejoindre un crew je suis sur ps4 et je sais meme pas comment rejoindre mes amis pour jouer je les voit sur la map mais pas en jeu et Ça m'énerve

EdeIweisss
09/12/2014, 10h01
l'ouverture du port 3001 en UDP m'a sauvé la vie !

nico12354
31/12/2014, 01h08
Chez moi j'ai tout essayer et je n'arrive toujours pas a faire de crew :/
Je pense que j'ai le même problème que Noukiz mais je ne comprend pas ce qu'il veut dire.
Aideeez moi pliz ! T_T

PS : Je suis sur pc