PDA

Afficher la version complète : Jouer à plusieurs profils sur le même PC ?

Dupontd37
02/12/2014, 21h51
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma version boite du jeu sur PC. Je n'ai pas encore beaucoup joué (juste terminé le prologue), mais pour l'instant tout a l'air bon, conforme à la beta qui m'a fait précommander le jeu.

En revanche, j'aimerais que mon fils puisse lui aussi jouer au jeu, mais sans pourrir mon profil, sur la même machine. Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'option permettant à plusieurs utilisateurs du jeu de jouer chacun leur partie sur le même PC (à tour de rôle, bien entendu). Quelle est la manip à faire ?

Voilà ! Merci d'avance pour votre aide, et bon jeu à tous

MaitreFraisier
02/12/2014, 22h38
Bonsoir,
Le jeu étant lié à un compte Uplay, je doute qu'il soit possible de le rattacher à un autre compte. En effet c'est un jeu qui se veut online, je ne crois pas me tromper si je dis qu'on ne peut pas y jouer offline.

Je pense que le seul moyen est de prendre un second jeu.

Avis perso: le laisser faire quelques courses et/ou explorations ne devrait pas pourrir pour autant votre profil si c'est encadré. Autrement il y a bien d'autres jeux du genre, voyez Forza Horizon 2 dernièrement.

Dupontd37
02/12/2014, 23h23
Avis perso: le laisser faire quelques courses et/ou explorations ne devrait pas pourrir pour autant votre profil si c'est encadré. Autrement il y a bien d'autres jeux du genre, voyez Forza Horizon 2 dernièrement.
Merci pour ta réponse ;) Mais on voit bien que tu ne connais pas mon fils ;) Quelques courses et explorations, ce n'est pas possible pour lui ! Et il a déjà écrémé Forza Horizon 2 presque aussi bien que moi ! :o

Même si je comprends la démarche commerciale, il n'empêche que je ne trouve pas franchement normal qu'on ne puisse pas jouer à 2 sur le même PC (et donc pas en même temps, bien entendu, ce qui ne prend pas deux "temps serveurs" si on va par là...). Il existe ailleurs pas mal de jeu où on peut enregistrer plusieurs joueurs sur la même copie du jeu (mais pas chez Ubisoft, il est vrai... :rolleyes:).

Même un mode hors ligne serait parfait pour ce genre d'usage (explo et courses de scénario), même si je sais que le sujet a été largement débattu ici et ailleurs à propos de The Crew...

Chris1954.FR
24/02/2015, 01h15
sur tdu2 j ai 8 profils différents et en online je vois donc pas pourquoi ces pas possible ici le-frics le-frics le-frics voila .