PDA

Afficher la version complète : Nouveau: Assassin's Creed Victory

CaptainPuffy99
02/12/2014, 22h39
Bonjour,

En fouillant sur le web j'ai appris que AC 2015 sera Assassin's Creed Victory. Oui oui, ACU est à peine sortie que des leaks du prochain AC sont déjà dévoilés. Le tout se passera à Londres de l'ère victorienne. Ce N'est PAS une annonce officielle, mais la source semble crédible:

http://kotaku.com/next-years-big-assassins-creed-is-set-in-victorian-lond-1665343788?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

Bonne journée!

Corel-02
03/12/2014, 00h01
Ha bah s'ils font un truc à Londres ils n'ont pas intérêt à ce louper comme pour ACU ou alors qu'ils prépare les remboursement aussitôt la sortie du jeu :)

CaptainPuffy99
03/12/2014, 00h18
C'est sûr que j'achète pas Day-One. Je vais attendre que les patchs soient sortis! lol

Orisha 97
03/12/2014, 02h17
C'est confirmé avec bcp de déception par Ubisoft car dévoilé bcp trop tôt. En ce qui concerne Unity je fais parti des rescapés des bugs (très peu pr ma part avt le patch 3 et rien de neufs après).

ACU n'aura pas l'effet escompté à cause de bugs déjà trop récurent ds la franchise et bcp vont retenir que ça pr ce volet. C'est du gâchis car sans cela le jeu est vraiment bon.
Ubi la chasse aux bugs en tt genre prévaut sur le bombardement marketing.

Faite des beta test sur une parti de map pr qu'on signale ce genre de problème afin de ne pas réitérer ce fiasco qui réjouit les détracteurs d'AC et déçoivent les fans.

Pr revenir à ACV la thématique me plait mais chaque chose en son temps... Ils ont assez de problème a gérer sur ACU, AC INITIATES qu'il y a déjà un problème sur le nouveau volet.

La fin d'année est dur
http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-victory-ubisoft-reagit-officiellement-fuite-256808-1

N3MTV_Couga
03/12/2014, 08h27
Je veux bien être un bêta testeurs j'ai fais toute la série, pour moi pas de soucis s'il y a un programme de beta test voir alpha test !!!

the_crazy_duck
03/12/2014, 09h33
+1 pour beta testeur, au moins ce sera fait sérieusement !!!

Le-Snake-59
03/12/2014, 09h36
Assassin's Creed Victory : Ubisoft confirme officiellement le jeu, c'est une plaisanterie.

Le titre pas très bon, AC le retour des bug vous va mieux.

Si elle est vrais cette annonce embouché de meilleurs programmeurs et ne délaisser pas notre version PC.

AT-BrettZebre
03/12/2014, 12h45
Peut-être qu'ils vont engager un scénariste ce coup-ci...