PDA

Afficher la version complète : Gearbox/boite de vitesse

Chronotheos
02/12/2014, 23h06
J'aime jouer en mode manuel pour les vitesses mais là j'ai un gros souçis que j 'avais aps à la bêta.

J'ai pas de bind par défaut et je peux pas en créer ........................ si mon niveau en anglais sur les voitures eut été meilleur j'aurais demandé sur les forums anglais mais du coup est ce que quelqu'un sait comment créer des bind à la manette (je précise).

PS: j'ai apas envie de toucher au fichier du jeu alors qu'il vient juste de sortir.

HawxCr4ven
03/12/2014, 19h49
Je joue également en manuel et à la manette, pour assigner des touches tu dois aller dans le menu adéquat, tu choisis les touches que tu veux utiliser pour down/upgrade (pour ma part j'utilise LB/RB), tu cherches les actions qui utilisent les 2 touches dont tu as besoin puis tu supprimes le raccordement entre les touches et les actions par défaut. Supprime bien les raccourcis se trouvant dans la partie "manette" et non clavier.
Maintenant tu as juste à descendre et à assigner tes 2 touches aux actions permettant de modifier les vitesses (toujours dans la partie des raccourcis manette)