PDA

Afficher la version complète : Solution pour coop avec amis

N3MTV_Couga
03/12/2014, 08h26
Bien le bonjour à toutes et à tous je viens vous donner la manipulation simple mais, qui ne devrait pas être faites sur un jeu terminé afin de jouer en coop avec vos amis si vous n'aviez que le bouton "refuser" sur uplay lorsqu'un amis tente de vous inviter.

1) Ouvrir tout les ports nécessaire au bon fonctionnement (3078 à 3074 UDP, 64516 UDP, 61369 UDP, 13000tcp,13005 tcp,14000 tcp,14008 tcp,80 tcp et udp, 443 tcp et udp, port interne 3078 port externe 3074 udp)
2) Faites maj+F2, si vous ne voyez rien faite alt + tab et revenez sur le jeu jusqu'à voir l'interface uplay en jeu, il faudra peut-être le refaire plusieurs fois le coup du alt + tab.
3) Il y a des risque de ne pas voir la souris mais, elle est bien présente il vous suffira de trouver où est l’endroit en surbrillance en y allant à taton pour pouvoir cliquer sur "accepter"

Personnellement j'ai réussis à jouer hier soir comme ça en multi via l'invitation d'ami, je tiens à dire que les ennemis qui se téléporte ou l'amis qui est invisible rend le jeu en multi très très très moyen mais c'est jouable si vous y allez doucement, je précise que j'ai jouer surtout avec mon frère qui à la même connexion que moi (40Méga via VDSL) et qui a un excellent pc comme moi.