PDA

Afficher la version complète : Voiture de police ? ou tank ?

Burhner
03/12/2014, 12h03
bonjour à tous,

donc voila le souci, certe la police dans la beta etait assez (trop) facile, mais la j'ai l'impression de me heurter à des camions. ptet un ptit rajustement non ? on peux pas jouer avec eux, faut fuir, c'est dommage !

ptet d'autre ont se ressenti ?

Eichhornchen_
03/12/2014, 19h44
C'est clair que la police dans le jeu est complètement abusée, en mode Perf a quasi 500 de lvl, ça me rattrape a presque 300km/h alors que ce sont que de simples crown victoria ! Need un nerf ! et aussi sur la collision ! parce que je vois pas comment c'est possible pour une voiture de 1t5 de bloquer d'un trait une voiture de 2t lancée a 200...

naunaud84820
03/12/2014, 20h14
j'allais faire le meme sujet, les voitures de polices sont des TANK et des F1, ils accelerent comme pas possible ils nous mettent des PIT de malade!
par contre quand nous on dois le leur faire, ils bougent pas d'un poil.

aussi j'ai trouver un bug, defois meme quand on fini la poursuite, ya une voiture qui vien devant nous comme si elle voulais nous arreter, mais elle fais rien de plus qu'attendre quand on recule, elle suis mais dès qu'ont la touche elle commence a nous arreter/

slamjack-NfNb
04/12/2014, 02h12
je confirme les flics son plus que abusé , j'en suis a la mission ou il faut libéré troy des 5.10 , je suis avec un véhicule de type raid , et les flic avec leur jolie petit Ford m'envoie dans le décor comme ci javais une smart , au final je recommence la mission pas loin de 30 fois pour tenter de la finir ( et a l'heure ou j'écrie elle n'est toujours pas fini )

Rythec-Fr
04/12/2014, 04h22
je confirme les flics son plus que abusé , j'en suis a la mission ou il faut libéré troy des 5.10 , je suis avec un véhicule de type raid , et les flic avec leur jolie petit Ford m'envoie dans le décor comme ci javais une smart , au final je recommence la mission pas loin de 30 fois pour tenter de la finir ( et a l'heure ou j'écrie elle n'est toujours pas fini )

Attention au spoil slamjack94 ... sinon j'ai moi même plus que galéré sur cette mission et j'ai pesté 100 fois contre ses flics surcheatés ... mais il n'y a pas que les flics c'est l'IA en générale qui est cheatée, lors de plusieurs missions j'ai beau eu avoir de nombreuses secondes d'avance et déposer mes adversaires aussi bien en ligne droite que dans les virages, quand j'avais "trop d'avance" mes adversaires avaient comme miraculeusement refais leur retard ...

slamjack-NfNb
04/12/2014, 07h22
yep dsl pour le spoil , mes pour ce qui est de l'ia sais vrai que cela ne concerne pas que les flics , en course l'ia roule dans la terre, casse des poteaux , bref ce mange tous le décor , elle conserve sa vitesse comme ci rien ne pouvais l’arrêter , ou aussi comme exemple on leur mes un coup de par-choc elle ne bouge pas d'un poil , quand a nous quand on subis le même sort sais go le décor.
de plus je joue au volant ( avec le g25 ) quand je me prend un coup de par-choc j'ai l'impression que le volant ne répond plus pendant qu'elle que seconde ... sais super ragent

AirSix.
04/12/2014, 12h18
Totalement d'accord pour les flics, on peut juste fuir ... j'ai tenté de casser quelques voitures et bien c'est peine perdu !

John-The-Vault
04/12/2014, 14h30
LOl, je sais pas, mais moi ça me fait rire ces flics, c'est vrai, ça daballe comme une balle, et indestructible, mais bon, je délire avec quand tu connais un peu comment ils réagissent tu les esquive. :D

Et quand il te prenne en sandiwich en 5sec mdrrr what's the phoque ;)

Burhner
04/12/2014, 17h56
tu peux casser qques caisse en tapant sous le bon angle, mais si ils te rendent la politesse, tu vole ! lol

apres me faire envoyer dans le decor quand je conduit le hot rop ou la mini, ... ouai normale quoi ! mais quand j'ai un chargeur ou un challenger ! non ! ce sont des caisse lourdes ! la tu t'envole pas la !

mais par contre c'est vrai qu'une fois qu'on voit le schéma tactique on peut improviser !

apres le probleme je dirai c'est les poursuite dans les missions, avec flics ou voiture privé, genre la bande de troy (c'est au début du jeu, ca devrai pas trop spoiler), qui ont le meme comportement que les flics!