PDA

Afficher la version complète : (X 360)Les services de The Crew sont indisponible ou la connexion a été interrompue.

AlxGaming31
03/12/2014, 13h55
La perso je veut bien être gentil au début mais la je commence a me dire ci vous vous foutez pas de nous, Y'a énormément de question sur les problèmes The Crew Xbox 360 et personne répond au autre question, par contre PC, PS4, Xbox One, y'a n'a des réponses et nous ? On est les pauvres qui faut laissé dans leur coin ? Désolé mais acheté un jeu 50€ pas de vue Cockpit et qui bug en plus c'est vraiment trop! Si j'ai pas de réponse avant ce soir, j'appelle directement Ivory Tower.:mad: C'est bon quoi. Et oui je râle mais essayer de comprendre pourquoi.

Ubi-Enicedia
04/12/2014, 18h09
Bonjour AlxGaming31,

Les serveurs sont en train d'être relancés pour corriger des problèmes techniques, ils seront de nouveau disponibles vers 18h00.

Cependant si vous rencontrez toujours de problèmes par après, je vous conseille de consulter cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/35/3168/problemes-de-connexion-avec-the-crew-sur-xbox-360/kA030000000ejdECAQ

Merci de votre patience.

Spimouss2011
18/01/2015, 17h16
Bonjour je viens d'acheter le jeux et j'ai joue une journée et je n'est plus de connexion depuis ce n'est pas normal avec le prix que l'on paye j'aurai souhaiter un peu plus de concidération de ubisoft nous qui vous faisons travailler car sans clients il n'y a plus de création de jeux et plus de travaille pour vous donc direction pole emploi.j"espere avoir un retablisement de mon jeux d'ici 1 heure merci a vous de prendre ceci en consideration ....Spimouss2011