PDA

Afficher la version complète : Perte de sauvegarde jeu terminé a 99%

Jesterxav
03/12/2014, 14h51
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je viens de perdre ma sauvegarde alors que j'avais terminé le jeu a 99% ... Y a t'il une procédure de récuperation car tout recommencer, tout les objets, toutes les séquences a 100%, toutes les quètes ... ça ne fait pas vraiment envie ... il ne me manquait plus que les missions companion app et les artefacts des failles pour avoir terminé . Payer 130 euros l'edition Guillotine, le season pass et manger du bug a foison, même si nous avons un jeu en cadeau ( d'ailleurs bel effet d'annonce de Yannis Mallat mais plus aucunes infos depuis le 26/11) ça fait un peu tiquer .

Merci d'avance pour une éventuelle réponse de votre part .

Corel-02
03/12/2014, 19h41
Bonsoir, je te conseil de retirer le cloud sur Uplay, origine, steam et tous les autres logiciels de ce style là, et concernant tes sauvegardes tu va devoir recommencer malheureusement c'est ce qui est arrivé à un ami récemment.
Le cloud c'est de la BIP mieux veux garder ses sauvegarde sur son PC que de les faire héberger sur un serveur pas stable du tout.

EL_deathangel
04/12/2014, 19h09
je te conseil de faire des sauvegarde manuel régulièrement, c'est se que je fait vue que le cloud merde et que quand le jeux plante il corrompt les sauvegarde du disque dur, je fait des copie régulière et je n'ai jamais perdu plus de 2h de jeux