PDA

Afficher la version complète : Importer propre playlist

tenseur
02/12/2014, 23h47
On peux importer sa propre playlist dans The Crew ? ( c'est à dire des musiques qui ne viennent pas du jeu )

Ubi-Enicedia
03/12/2014, 16h54
Bonjour tenseur,

Malheureusement, à ma connaissance, ce n'est pas possible. Vous pouvez simplement customiser la playlist disponible dans le jeu.

Merci d'avoir pris le temps de poser votre question ici !

janot40
04/12/2014, 19h17
Bonjour tenseur,

Malheureusement, à ma connaissance, ce n'est pas possible. Vous pouvez simplement customiser la playlist disponible dans le jeu.

Merci d'avoir pris le temps de poser votre question ici !

salut ,

bien dommage surtout que l' équipe qui à crée The Crew est la même que celle qui à crée TDU 1 et sur ce dernier sortie en 2006 on pouvait importer sa propre play liste ce qui devient de plus en plus courant vue que le play liste interne du jeu sont pas toujours les plus aimée des joueurs .

Unclefight73
05/12/2014, 18h54
Si à l'avenir cela doit être développé, prenez exemple sur Euro Truck Simulator 2 : on peut simplement mettre l'adresse d'un flux et ainsi écouter des webradios ;)

Yurelias
07/12/2014, 07h35
c'est dommage , j'aime bien conduire en écoutant une musique assez rythmé comme du rammstein, du motorhead et autre musique de ce genre! mais on a droit en boucle a du rap, du viol auditif, du rap encore, ha ptet un morceau qui sonne bien, et du rap :( et j'trouve pas l'option pour coupé la radio :(

EdeIweisss
07/12/2014, 09h55
ouvre ton smartphone (bouton start generalement ) et là tu vas en haut a droite : "radios" ya meme des musiques classiques ! et tu pourras aussi stopper la radio.

dans les options du jeu dans la partie audio , tu peux aussi couper la musique quand tu es en mission scenario.

a bientot !

Yurelias
07/12/2014, 20h05
merci , edelweisss. dommage conduire au state sous un bon son Hardcore ça le ferai, surtout en gt 500 :D