PDA

Afficher la version complète : Faudra-t-il être sans arrêt connecté pour jouer ?

Marlowestone
03/12/2014, 17h01
Bonjour à tous !

Je suis actuellement très interressé par le jeu ''the crew'' que j'aimerais me prendre pour les fêtes de fin d'année. Cependant une question me hante l'esprit : Faudra-t-il être sans arrêt connecté pour jouer ? Bien conscient de la nescéssité d'enregistrer le jeu en ligne, je tient à savoir si il sera possible de jouer hors ligne (une fois le jeu enregistré bien sûr) tout comme nous le permettait TDU 2. J'attends vos réponses en vous remerciant d'avance.

Cordialement, Marlowestone.

Rythec-Fr
03/12/2014, 17h07
Bonsoir,

Pour répondre à ta question, oui il faut être connecté en permanence pour jouer. il s'agit en quelque sorte d'un MMO, il faut être connecté au serveur de The Crew pour pouvoir jouer.
Pas de mode hors ligne. Désolé.

Ubi-Enicedia
03/12/2014, 17h25
Bonjour Marlowestone,

Malheureusement, comme le disait Azahet.FR, The Crew requiert une connexion permanente pour pouvoir jouer, c'est un minimum requis par le jeu.

R56_WorkS
03/12/2014, 18h33
Faudrait que leur serveurs fonctionnent aussi, parce que la ça commence a me chauffer^^
Non serieux, faut faire quelque chose la ubisoft, depuis hier, logique sortie de the crew, probleme de serveur, toujours aux même heures, déjà a la beta c'était pareil, et ubisoft n'a pas réagit.
Alors non faut pas trouver encore des excuses.

Rythec-Fr
03/12/2014, 19h09
Bonjour Marlowestone,

Malheureusement, Azahet.FR, The Crew requiert une connexion permanente pour pouvoir jouer, c'est un minimum requis par le jeu.

Ce n'est pas moi qui posais la question il y a erreur de pseudo dans la réponse ;)

Ubi-Enicedia
03/12/2014, 22h05
Il y a erreur sur le phrasé de ma réponse plutôt, j'ai corrigé ça :P

@ Davidx57x : Les problèmes de serveur ont été remonté, si vous recevez des messages d'erreur en particulier, n'hésitez pas à me fournir plus de détails là-dessus.