PDA

Afficher la version complète : Win With Attitude recrute !

WwA-BaDy
03/12/2014, 21h32
Eh toi ! Oui toi là ! Tu veux bruler du carburant aux côtés d'as de la route ? Tu aimes voir à travers ton par-brise de jolies filles ?

Sache que Win With Attitude recherche des drivers dans tout les USA.

Au programme ? De la route en veux-tu en voilà ! De la compétition fun aussi. Chez WwA, on aime pas se prendre la tête, un problème d'égo dans notre crew ? On le règle sur le circuit l'ami !

Si t'es intéressé, voici ma carte : BaDy.17 (uplay)

Information concernant WwA
Plateforme : PC
Age moyen : 20 ans
Nombre de personnes : 5
TeamSpeak 3 : Oui

benjamin01310
04/12/2014, 18h06
slt je t ai ecris sur uplay je crois,je sais pas trop a vrai dire lol,enfin c etait pour me presenter,je cherche des gens avec qui decouvrir et rouler dans le jeux donc fait signe si ca te dit,je suis francais,

hugogo88
04/12/2014, 18h48
oui je voudrait faire partit du crew.
mon uplay : hugogo88

WwA-BaDy
05/12/2014, 16h49
Nous sommes toujours à la recherche de gens sérieux !

WwA-BaDy
07/12/2014, 17h08
Nous avons un petit site ! http://wwa-crew.tk/

WwA-BaDy
09/12/2014, 00h01
Petite mise à jour, nous sommes au total de 13 personnes.
Si vous rechercher un crew avec un système d'hiérarchie agréable et du défis avec une pointe de fun venez nous voir !

Pour plus d'information par rapport à nous : http://wwa-crew.tk/information-concernant-lecrew/

Au plaisir de vous voir parmi nous !

PS : Nous évoluons sur PC uniquement. Un micro est préférable pour nous rejoindre.

Ampelos11
09/12/2014, 01h36
Bonjour,

Après avoir été déçu de l’expérience du jeu en crew en répondant aux demandes in-game (les missions devenant vite des courses de stock car...), j'ai envie d’intégrer les Wwa pour profiter à 100% de ce jeu.

Y a t-il un niveau minimum pour postuler?

AirSix.
09/12/2014, 07h47
Ce crew à l'air sympa et top , mais devoir mettre une caisse blanche avec un tribal dessus... comment dire, non. :rolleyes:

WwA-BaDy
09/12/2014, 21h50
Alors pour nous rejoindre suffit de passer sur notre TeamSpeak 3 pas de niveau requit.

Airsix69, c'est histoire de se démarquer des autres. Si tu t'arrêtes à ça tant pis pour toi.

AirSix.
09/12/2014, 22h59
L'esprit crew , oui je connais. Avoir tous la même caisse , etc.. votre logo est définitif ? Par simple curiosité...

WwA-BaDy
10/12/2014, 00h11
L'esprit crew , oui je connais. Avoir tous la même caisse , etc.. votre logo est définitif ? Par simple curiosité...

Pour le moment sur les 14 personnes que nous comptons, tout le monde est satisfait de l'obligation de couleur et du sticker.

WwA-BaDy
13/12/2014, 02h06
On recrute toujours ! Si vous voulez pouvoir découvrir une autre facette de ce jeu, venez donc faire un tour chez nous. On rajoute du contenu au jeu là où il en manque cruellement.

Murcey
14/12/2014, 21h46
J'suis un peu du même avis que certains moi aussi, vous avez l'air plutôt cool et donnez envie de vous rejoindre, mais mettre un sticker sur une Street/Dirt/Raid ok, par contre sur une lamborghini/ferrari ou autres supercars c'est non pour moi ^^

WwA-BaDy
18/12/2014, 19h27
Le recrutement est fermé pour le moment, en attente de nouveau contenu et de réelles mises à jour du jeu.

EdeIweisss
26/12/2014, 10h28
Ce crew à l'air sympa et top , mais devoir mettre une caisse blanche avec un tribal dessus... comment dire, non. :rolleyes:

j'étudie serieusement les crew actuels , y'en a certains qui commencent à m'attirer.

votre site est bien fait mais manque d'informations , notamment l'obligation de voiture blanche avec tribal.

et pour moi ce sera la même qu'AirSix.

revetir ces couleurs quand on affronte lors d'evenements JCJ oui c'est une bonne idée ! mais tout le temps... non

edit : j'avais pas vu que le recrutement était fermé.

bonne continuation à vous