PDA

Afficher la version complète : invitation crew

redrum-eht
03/12/2014, 21h43
bonjour,
je rencontre un probleme lors des invitation dans un crew, l'invitation apparait, j'accepte et le compteur tourne jusqu'a la fin pour dire: vous ne pouvez pas rejoindre ce crew.
meme mes amis ne peuvent s'inviter entre eux. y a t'il un correctif de prevu?

djecraft
04/12/2014, 05h11
j'espere car pour mes amis et moi c'est la meme, taleur je vois mon amis se co, je le vois sur la carte a coté de moi et je ne le vois pas et je l'invite pareil alors je me posai la question y'a t'il plusieurs serveur ou session ou les serveurs sont surgarger pourtant on a la fibre avec les potes

Cervall99
04/12/2014, 10h38
Je rencontre le même problème je voie mes amis sur la map mais ils n'appartiennent pas à la même session que moi.
Je pense qu'un patch devrais être apporté pour rejoindre les amis de session différentes.

Shadowoflight69
04/12/2014, 23h33
Pareil pour moi sur PS4, j'ai réussi au début d'inviter un ami à mon crew mais une déconnection serveur a tout fait foirer. Depuis aucun moyen de rejoindre a ou creer un crew, même erreur que mes camarades au dessus. Pour un jeu qui est fait pour jouer avec ses amis c'est pas trop ça…

Shadowoflight69
05/12/2014, 17h38
J'ai réussi ce matin et en fin d'aprem déconnexion serveur, en revenant dans le jeu, plus possible de revenir dans le crew. Ca doit venir de la charge des serveurs. A faire remonter aux développeurs.

Ubi-Enicedia
06/12/2014, 13h20
Bonjour à tous,

Je ferai remonter vos soucis. Cependant, pouvez-vous également essayer les étapes données dans l'article de FAQ ci-dessous ? Cela concerne les problèmes rencontrés lors de partie en mode multijoueur, cela pourrait donc vous aider :

PC : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3168/probleme-de-connexion-multijoueur-dans-the-crew/kA030000000egQMCAY
PS4 : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/47/3168/problemes-de-connexion-dans-the-crew-sur-ps4/kA030000000ei0WCAQ
Xbox 360 : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/35/3168/problemes-de-connexion-avec-the-crew-sur-xbox-360/kA030000000ejdECAQ
Xbox One : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/43/3168/problemes-de-connexion-dans-the-crew-sur-xbox-one/kA030000000ei0RCAQ

Merci de votre patience !

maxidav07
13/12/2014, 12h08
je savais pas qu'il fallait avoir une formation d'informaticien pour pouvoir jouer avec des ami sur the crew !!!! J'ai fait ce que tu as dit et j'ai le type trois et ça ne change pas, et je vais pas commencer a bidouiller mon par-feux pour jouer !!! donc ça veux dire quoi que je pourrais pas jouer avec mes amis tant que je change pas de modem ?????? Sérieux ça devient lourd

AirSix.
13/12/2014, 13h41
Ouvrir les ports 3000 et 3001 pour normalement régler le soucis.

HSM_K00FFx
16/12/2014, 12h16
Il semblerais qu'il y ai un probleme de NAT 3 dit Stricte pour de nombreux joueurs.... On a beau remonter en boucle l'info, mais Les Tech de chez Ubi continuent à prêcher le coup du "ouvrez vos ports".

Le plus aberrant c'est que même au tel le mec continueras a pousser les recherches partout sauf au niveau du modem alors qu'on précise bien que les manips pour les ports ont déjà été fait de nombreuses fois.....

En attendant on attends toujours de pouvoir jouer avec nos potes, parce qu'à la base ce jeu est fait pour jouer avec nos mates...

tinakruz
16/12/2014, 14h57
Bonjour y a t il un patch prevu au moin pour reglé ce souci de groupage en faite ? (perso j ai ouvert les port desactivé le parefeu et ja i tous desactivé dans le msconfig ca change rien ) j ere en solo pendant mais ami joue ensemble .....et le pire c est que j arrive a groupé avec d autre joueur en coop rapide ca me gonfle the crew un jeu ou l on ne peut pas joué en crew GG UBI

frans88
16/12/2014, 19h02
Même chose pour moi, impossible de former une crew avec mes amis, pourtant on se voit sur la map . Il y a même moyen de faire un voyage rapide
et qd on arrive, personne...Pourtant j'arrive a grouper avec les quelques pelés que je croise par ci par la. En gros je pense qu'on tourne sur des serveurs 64 joueurs (voire 32 vu le peu de monde qu'on croise) et qu'on ne peut grouper qu'avec eux. Maintenant comment certains amis arrivent à se retrouver sur le même serveur et pas d'autres, je sèche. Si c'est vraiment ca, c'est pas en ouvrant les ports que ca va changer quelque chose. J'ai qd même suivi la procédure à la lettre + tester quelques trucs vu sur les forums us ( port forward via windows en plus du modem, connexion des tous les joueurs en même temps, tentative de groupage qd tout le monde est au QG, etc, etc) et rien n'y fait.

De toute façon vu le nombre de gens touchés il est bien improbable que le problème vienne des joueurs, il serait temps de réagir parce que qd on sera tous level 50 (et même en trainant ca va vite) ca va vite devenir le désert

LFDV_Mx
17/12/2014, 07h57
Bonjour,

Moi j'aimerais que l'équipe communique un peu sur les serveurs qu'ils ont et comment ils fonctionnent, j'aimerais un peu plus de transparence de ce coté là. Parce que j'ai quand même l'impression (et plusieurs personne on pas mal de théorie qui me pousse à le croire) qu'ils ont pas de gros serveurs et que le plus souvent ce sont les joueurs eux même qui host (sur partie PvP ou même pour tous ce qui est missions et compagnie) et je me dis de plus en plus que leur histoire du serveur unique n'est qu'une vaste blague.

Petite anecdote, nous avons créé deux crew de 4 personnes, nous sommes allés tag sur une partie PvP en même temps faction vs factions et au bout de 10 minutes, toujours rien. Nous avons ensuite re tag en chacun pour soi et pareil certains on était prit d'autre non. Ensuite nous avons dé-groupé, nous nous sommes téléporté tous sur un même point et hop on ne voyait que 2 ou 3 d'entre nous (et beaucoup de random a 10km de nous) donc leur priorité sur les amis les plus proches avant, une vaste blague ça aussi.

Sur ce je vous souhaite bon courage avec vos problème.

cameleon57000
19/12/2014, 10h42
Bonjour,
C'est quoi la blague "Ubi-Enicedia " des personnes dont je fais aussi parti te signal un bug pas pas pouvoir rejoindre un crew ou inviter des amis dans notre crew. Alors que nous sommes connecter au jeu et le fait que 1 personne sur 50 arrive à rentrer, il y a rien qui te choc ?
Les ports n'ont rien à voir sinon, ca fonctionnerai jamais et on serait même pas connecter au jeu.
C'est dingue l'énergie que vous avez mis pour recruter des nouveaux joueurs et maintenant une aberration pour résoudre les bugs 15 jours après la sortie du jeu.
Vous aller voir la belle publicité que vous aller avoir.

LsuTriumph
19/12/2014, 12h47
Même chose pour moi, impossible de former une crew avec mes amis, pourtant on se voit sur la map . Il y a même moyen de faire un voyage rapide
et qd on arrive, personne...Pourtant j'arrive a grouper avec les quelques pelés que je croise par ci par la. En gros je pense qu'on tourne sur des serveurs 64 joueurs (voire 32 vu le peu de monde qu'on croise) et qu'on ne peut grouper qu'avec eux.

J'ai exactement les mêmes problèmes ! J'ai acheté ce jeu pour jouer avec des amis pas pour jouer en solo ...

H2R_Totom24FR
20/12/2014, 19h13
J'ai actuellement le même problème que vous, vivement un patch correctif de se bug..
Aller courage Ubi !