PDA

Afficher la version complète : OMFG 677 en tournois jackpot...

Maxpatator
04/12/2014, 10h24
voila c'est dans le titre, mais que se passe-t-il?

Là j'ai peur....

Edit J'ai oublié Joueurs dans le titre T.T

zenithale
04/12/2014, 15h11
677 joueurs ? Je serais tenté de dire que c'est énorme (de nos jours, évidement, pas des heures de gloires de DoC où les participants dépassaient les 10k...) !

Pour info, lundi il n'y avait eu que...419 participants, avec le "fun" qui va avec :
http://i232.photobucket.com/albums/ee87/zenithale/Weekly_Haven_zps533ef320.png
... 6 parties, dont 4 contre le même joueur...
Rageant pour lui qui s'est fait battre 4 fois de suite, décevant pour moi car moins de TELO à gagner puisque le matchmaking était mauvais (terminé à 120 TELO, score qu'on peut généralement atteindre en 3 ou 4 victoires à peine, mais bon, je ne me plains pas, puisque je n'avais joué que pour les Quêtes quotidiennes, pas pour l'Or.).

MoM-RoPeTTe
04/12/2014, 15h59
Les tournois Jackpot en format Hebdo attirent moins de monde , en plus qu'en c'est seulement une faction c'est pire mais alors qu'en c'est seule la faction/cartes Havre c'est une catastrophe :D

Les tournois jackpot standard tournent depuis 3/4 mois à 900 joueurs en moyenne mais depuis que Ubisoft a fait leurs nerfs douteux déstabilisant completement une méta, qui mine de rien était assez variée, les joueurs en ont marre de voir du full inferno et du coup dans le tournoi jackpot en open on retrouve de plus en plus de monde :D

zenithale
05/12/2014, 14h31
Maxpatator a écrit son message jeudi, probablement le jour des résultats du Jackpot de la veille, donc mercredi. Ce jour là le Format était Hebdo, tout comme lundi, d'où mon intervention : d'un jour à l'autre il y a 60% de participants en plus sur un même Format, d'où mon étonnement.

A part ça je sais très bien que l'Hebdo est boudé par beaucoup, ce qui peut se comprendre car il y a des Hebdo complètement horribles, à mon avis (créatures uniquement, aucune restriction de magie etc), que j'aimerai bien voir disparaître, mais beaucoup d'Hebdo sont tout de même fun et intéressants. Le full Inferno et le full Bastion sont généralement juste des fights de gros bourrins qui ne m'intéressent pas des masses (dans l'un c'est souvent des Gates à gogo, dans l'autre c'est du Kelthor...), mais un full Havre est - à mon avis - tout à fait correct (même si je n'aime pas cette Faction). Bloater (100 cartes) et Singleton (pas plus d'une copie de chaque carte) mériteraient d'être permanents à mon avis, ce sont de très loin mes modes de jeu favoris.

Quant aux plus ou moins récents nerfs, je ne vois pas en quoi ils ont déstabilisés la Méta. De mon point de vue le nerf du l'Hérétique n'est que purement cosmétique, la carte reste complètement pétée. L'engeance est quasiment aussi forte qu'avant. Namtaru a perdu en force mais c'est tout à fait justifié, à mon avis. Ce que je ne comprend pas c'est qu'Ubi n'a pas appliqué le même nerf à Shaar et à Kal-Azaar... mais bon, ce n'est pas comme si je comprenais souvent leurs décisions...
Au final, le seul gros nerf est celui de Lance de glace, qui aurait dû simplement revenir en main au début du tour.
Quoiqu'il en soit je trouve que le Standard est bien plus dégueulasse que ne l'était l'Open avant, et je fais partie des gens qui jouent de plus en plus en Open maintenant.

Anolyia
05/12/2014, 23h01
Il faudrait aussi peut-être que les hebdos soient basés sur les cartes standard...

Maxpatator
06/12/2014, 13h19
le format etait en standard pas en hebdo helas ^^

Anolyia
06/12/2014, 15h27
Personnellement, vu que je me sens exclue des tournois les 2 tiers du temps, je n'en fais aucun. En effet, je suis arrivée après le BS2 donc je n'ai quasiment aucune carte open non standard. Comme, de plus, le format hebdo actuel est havre et qu'il semblerait que le havre a perdu beaucoup avec le BS2, j'en déduis que certaines cartes non standard du havre sont plus puissantes qu'actuellement. De ce fait, je n'ai aucune chance de gagner en hebdo, même si je n'ai quasiment joué que havre depuis le début.

zenithale
07/12/2014, 18h36
le format etait en standard pas en hebdo helas ^^
OMG...

-----

Record battu pour le dernier Hebdo de la semaine : 371 participants...