PDA

Afficher la version complète : Bon jeu dans l'ensemble Malgrè: JcJ infect, IA cheaté

iraigen
04/12/2014, 10h53
Bonjour,

Alors voilà, j'aime bien le jeu et tout, malgré quelque mission Qui peuvent vite prendre la tête, seulement voilà il y a certain point qui sont a mon avis juste infect et qui pourrissent complètement l’expérience de jeu.

-le JcJ, je ne sais pas si c'est du a des lag serveur, ou a la différence de connexion entre les joueurs mais personnellement je vois tout les autres joueur qui n’arrêtent pas de se tp dans tout les sens (il m'arrive même de voir des voiture dans les airs de temps en temps), on peut vite comprendre que c'est très chiant de jouer dans ces conditions, de plus depuis ce matin a chaque fin de partie JcJ je suis déconnecté du serveur, m’empêchant de collecter mes récompenses ce qui est encore plus frustrant ...

-L'IA: dans certaine mission (les fuites en particulier) j'ai l'impression que les voiture poursuivante sont juste programmée pour te rattrapé quoi qu'il arrive, par exemple tu roule a 250 Km/H en ligne droite en utilisant ta nitro, et sur le mini map tu peut voir le voiture qui te rattrape en 2s comme si tu était a 50Km/H, parallèlement je n'ai pas eut cet impression lors des poursuite en freeride, alors je ne sais pas si d'autre on eut cette impression ou si c'est juste moi qui suis très nul en fuite.

Ubi-Enicedia
04/12/2014, 18h29
Bonjour iraigen,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le forum.

J'ai pris en compte vos remarques sur le mode PvP et sur l'A.I. et sachez que vos remarques seront bien remontées aux équipes.

J'espère cependant que vous vous amusez quand même dans le jeu ! :)

lazerwings-fr
07/12/2014, 23h45
oui,meme soussis avec l IA,mais en meme temps,si c etait trop realiste,au moindre virage,tu l aurais largué ^^

T6CT6C6
23/12/2014, 01h22
Bonjour @ lazerwings enfin entre les largué et les voitures de l'A.I monté sur des rails qui de rattrape en 2 second ça soûle de perdre des missions de course contre l'A.I parce qu'elle triche comme dans un Mario Kart sinon le reste du jeu est très bien.

Par exemple l'A.I roule dans l'herbe a plus de 250 km/h sans être ralenti le moins du monde, pareil avec les plots d'autoroute et j'en passe.

Private_Carrera
23/12/2014, 11h10
+1 pour l'IA, en mission faction je les fous dans le décors et leur colle 30 secondes, 5 virages après le mecs suce ma roue avec une voiture moins performante... L'aspi' OK mais pas a 500m

bigoudi67
23/12/2014, 16h41
Bien je viens de sortir du session JcJ, les courses étais en mode street jais une camaro avec un lv 1284 avec diverse bonus et aucun bonus de frein. devant moi une BMW Z4 lv même pas lv 1200 et pour finir une nissan skyline lv 500 vous avez bien lu lv 500. En course la bmw se prend des obstacles devant moi et repart aussi tos comme si de rien étais avec 3 fois mon accélération plus des petit saut comme si la voiture avançais pare paquet juste impossible a rattraper noss ou pas conduite a la limite de se qui est possible c'etais tout benef pour la bmw.

Maintenant j'en viens au pire la nissan skyline lv 500 qui dans n'importe la quel des course disputer m 'étais en moyene 1 kilomètre d'avance a moi comme a la bmw avec pas la moitier du lv de nos voitures. Je ne cherche plus vraiment d'explication sois les serveur on un très gros problème sois le cheat n'est absolument pas surveillé dans le jeux sois on as atteind un niveau d'amateurisme absolue dans le développement des jeux vidéo.

A savoir que c'est problème sont aussi rencontrer avec les autre spec surtout les lomborghini qui mette des vent a tout le mondes.

Pour ma pare il est déjà très rare que j'achète encore quelque jeux vidéo que se sois mais sa il est fort probable que se sois le dernier.

Je ne ferrais plus de commentaire c'est trop lamentable.

Le-Snake-59
27/12/2014, 22h30
L'argent appel l'argent "Ubi-Enicedia". Il est sortie non fini The Crew.

La réponse automatique "sachez que vos remarques seront bien remontées aux équipes." dire c'est bien faire c'est mieux.

Point +

La taille de la maps

Point -

Il y a tellement a dire sur l'aspect du jeux, sensation de conduite, la physique des véhicules, IA la pire que j'ai vu, la police m'as arrête en roulant "efficace", tremblement vue cockpit, pendant une intro de fin de mission le personnage à le bras dans le grillage etc. Les collisions entre nous et IA nous sommes en carton eux en béton. ETC

J'ai acheter Assassin's Creed Unity (jeu de base) je ne vais pas vous rappelé les problèmes du jeu et aussi far Cry 4 (jeu de base) ça passe et The Crew Gold Edition vous pouvez voir que les jeux Ubisoft me plaise. Mais Ubisoft devrais recruter de meilleurs programmeur PC notre plateforme est sous estime de votre part. Vous pensé a qui aux joueurs PC & consoles ou aux actionnaires

J'ai peur que Ubisoft deviens comme certains boite Américain.

GASUTERUH
27/12/2014, 23h57
Avant tout sache que l’équipe te remercie d'avoir pris le temps de partager ton impression sur le jeux et que tes remarques seront bien remontées aux équipes.
Les équipes d'Ubisoft font actuellement des recherches à ce sujet.

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/09/hehehehehe_duck.gif

Tchoubidoute38
28/12/2014, 21h23
Il est pas fini le jeux, améliorer beaucoup de chose, prenez exemple sur des NFS Underground pour le tuning, sur TDU pour l'IA, de WOW pour le multijoueurs MMO.
Revoyez la copie sinon on va se faire une ActionCivile.com contre UBISOFT non ?

Le-Snake-59
29/12/2014, 15h39
Il est pas fini le jeux, améliorer beaucoup de chose, prenez exemple sur des NFS Underground pour le tuning, sur TDU pour l'IA, de WOW pour le multijoueurs MMO.
Revoyez la copie sinon on va se faire une ActionCivile.com contre UBISOFT non ?

Salut Tchoubidoute38, j'aurait lu ou entendu sur un site qu'ils aurait des ancien d'Atari ceux qui ont travail sur TDU 1 Développeurs : Krome Studios Melbourne, Eden Games, le 2 Développeurs Eden Games. le 2 ne sais pas vendu autant que le 1. Si mes souvenir sont bon Atari aurait fermé le studio. Les ancien employer d'Atari créons Ivory Tower les créateur de the crew.

GASUTERUH
29/12/2014, 18h38
"L’équipe a contribué par sa vision créative et son expertise technique au succès de plusieurs franchises mondialement connues, comme Need for Speed™, V-Rally et Test Drive® Unlimited."

:D

----->http://www.ivory-tower.fr/?page_id=5

HighStates
29/12/2014, 20h57
Hello, je comprend pas comment certaine personnes peuvent bloquer sur des missions avec une IA certes, "cheaté" ,mais cela reste jouable, personnelement j'ai rarement eu a retry plus de 3x une mission..Et au final je trouve cela pas plus mal que ceux qui sont derrière,ne restent pas loin derrière toute le long de la course, cela evite de mettre 20secondes d'avance et de rester tout seul le restant de la course (ce que je trouve ennuyant, après ce n'est que mon avis personnel). Les flics sont un peu beaucoup abusé par contre, impossible de les pousser et arriver a leurs echappé est aléatoire, personnelement j'abandonne la poursuite assez souvent.

Pour le JcJ j'ai rencontrer quelques bug de voitures qui se téléportent mais cela reste rare, j'imagine que cela est du a la mauvaise connexion de certains joueurs. Par contre, le mode Faction VS Faction je n'y est pas encore joué car les parties sont introuvables.. j'ai lu quelque part que ce sera corriger avec un nouveau systeme de recherche il me semble.

Pour ma part The crew est un bon jeu sur lequel on ne s'ennuie pas, jouer avec des amis est un plaisir, la map est énorme avec les différents paysages etc. L'histoire est sympa sans avoir un scénario de malade.
Quelques voitures en + ne serait en trop, j'espere que cela sera ajouté prochainement. Des couleurs sur les vinyles serait un réel + pour la customisation pour moi (les bandes, tribals etc qui sont en général sois noir, sois blanc..dommage).

2semaines que je joue a ce jeu et je ne me suis pas lassé, et rarement énervé. <-- Pour moi cela fait de The Crew un bon jeu en général avec quelques améliorations a apporté a l'avenir.
Dsl pour le pavé et les fautes d'orthographes ;) .

PS: Une petit bug que j'ai rencontrer cette après midi, après avoir lancer le jeu, une fois arriver sur la carte j'ai lancer une mission directement (celle avec des caisses dans le desert) et le ciel ne c'est pas charger, c'etait tout noir avec juste le soleil :rolleyes: on se serait cru sur une planète au milieu de l'espace avec les dunes et tout :')

R56_WorkS
29/12/2014, 21h02
Salut Tchoubidoute38, j'aurait lu ou entendu sur un site qu'ils aurait des ancien d'Atari ceux qui ont travail sur TDU 1 Développeurs : Krome Studios Melbourne, Eden Games, le 2 Développeurs Eden Games. le 2 ne sais pas vendu autant que le 1. Si mes souvenir sont bon Atari aurait fermé le studio. Les ancien employer d'Atari créons Ivory Tower les créateur de the crew.

Salut,

Je confirme, j'ai aussi lu l'article^^
http://www.xboxracer.com/jeux-video/344-jeux-xbox-one/the-crew/5169-yvory-tower-de-test-drive-unlimited-a-the-crew

Le-Snake-59
29/12/2014, 23h39
Salut,

Je confirme, j'ai aussi lu l'article^^
http://www.xboxracer.com/jeux-video/344-jeux-xbox-one/the-crew/5169-yvory-tower-de-test-drive-unlimited-a-the-crew

Moi sur jeuxvideo.com si mes souvenir son bon.

Pourquoi tu m'es " ^^ "

R56_WorkS
30/12/2014, 10h35
Comme ça, tu connait sa signification?

DespendoFR
30/12/2014, 12h00
Moi sur jeuxvideo.com si mes souvenir son bon.

Pourquoi tu m'es " ^^ "

The Crew est fait par une grande partie des anciens de TDU 1 UNIQUEMENT :)
TDU 2 n'a rien avoir. Stéphane Beley, le game-director de The Crew, avec toute son équipe, est parti peu après la sorti de TDU 1 pour monter The Crew. Voilà pourquoi il était en développement depuis 2007

Le-Snake-59
30/12/2014, 12h47
TDU 2 n'a rien avoir. Stéphane Beley, le game-director de The Crew, avec toute son équipe, est parti peu après la sorti de TDU 1 pour monter The Crew. Voilà pourquoi il était en développement depuis 2007

J'ai relu mes précédent messages je n'es pas affirmer qu'ils ont développé TDU 2.

R56_WorkS
30/12/2014, 15h32

Si tu relit bien l'article que j'ai mis, il stipule bien que le studio est composé en large partie des anciens employer d'eden games, responsables des mythiques test drive unlimited et test drive unlimited 2.

lightmaul69
03/02/2015, 22h11
Bon jeu je n'irai pas jusque là quand même.

- Le côté JCJ ou faction contre faction peut apparaître sympa mais ma phrase contient bien le peut. Car 45 min à 1h pour trouver une partie et encore quand elle commence réellement. Car arrivé dans le salon les joueurs partent car ça continue de chercher des joueurs. C'est juste épouvantable et même très décevant.

- Côté course poursuite que dire à part que c' est de loin le pire mode de jeu et le pire des jeu rencontré. Ou est le réalisme la dedans. C'est certe un jeu plus arcade que simulation mais quand une voiture RAID 2 fois plus grosse qu'une petite voiture de police ce fais arrêter juste en ce serrant contre vous vous c'est juste hallucinant.
Ou alors le pire du pire au volant d 'une lamborghini level 1200 et des brouettes. Avoir un flic qui vous passe devant à 300km/h et la il freine et la lambo s'arrête en 1 mètre et on se fait arrêter. Je pense que si vous trouvez des freins aussi puissant vous pouvez aller chez nos chers constructeurs automobile qui seront ravi de vous embaucher.
Je viens de faire un ALT-F4 pour quitter tellement j'étais énervé qu'un bus de prison roule plus vite que moi dans une voiture RAID à plus de 200km/h.
C'est infame et j'espère bien que les développeurs corrigerons ces erreurs de débutants pour améliorer l'expérience de jeu qui n'est pas trop mal.

Si vos développeur on travailler sur de grand projet cité je penses qu'il devait être fatigué le jour de la création de the crew.

Il y a des références en la matière chez vos concurrents. NFS pour les poursuite et le tuning par exemple. Pourquoi n'avoir pas essayé ces jeux avant de se lancer?

J'espère pour vous que les améliorations arriveront vite au risque de perdre une communauté qui se lassera.

philou7168
05/02/2015, 21h35
Hello,

Course faction:
J'ai une question simple au niveau du réalisme du jeu. Lamborghini Murcielago à 1299 en mode Perf. Sur une ligne droite à 356 km et donc au taquet, je me fait mettre profond par une Shelby 67. 10 secondes après je la redépasse comme si sa vitesse max était de 300. Plus dans un virage en épingle, à 124 km/h ma LP640 part en travers (normal), la Shelby vous fait un intérieur comme si elle était sur rail. Je veux bien que c'est une belle voiture, mais coté vitesse de pointe et tenue de route c'est de loin pas la Murcielago. J'admets que l'on veut rendre difficile le jeu pour plus d'immersion, mais enfin, plus la finition est élevée, plus il devient difficile de gagner une course de faction. Je croyais que le but du jeu était justement de rendre la voiture optimum pour se simplifier les courses. Le programmeur à oublié l'option "logique" quand il a acheté son cerveau ou quoi. Enfin, pour finir; le dernier de la course AI se voit relégué à 50 km derrière, non mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Pour le reste le jeu est assez plaisant, hormis quelque détails par ci par la. Dans les courses missions, il serait peut-être sympa de prendre les voitures du joueurs car ça fait quand même bizarre, de se savoir avec une Raid à 1299 dans le garage et devoir faire l'épreuve avec une 349. Si on ne peut pas prendre la voiture du joueur, au moins faire en sorte de lui fournir une finition équivalente à sa plus haute. Un simple requête de contrôle du garage suffit pour cela.