PDA

Afficher la version complète : Unity Companion: assassin exclusif et packs de points nomad

Scyllalalah
04/12/2014, 12h36
Bonjour,

Je me suis déjà fait à l'idée que je devais tout reprendre à 0 sur l'application et je m'y remets donc car je crois que maintenant, tout va bien pour l'application.

Le problème est que, suite à la perte de l'ensemble de ma progression sur l'application, j'y ai aussi perdu l'assassin exclusif et les packs de points nomad que j'avais acheté avec mes unités uplay (je ne sais pas comment les appeler, mais je parle des points gagnés en effectuant les actions spécifiques référencées sur uplay. Par exemple, " Terminer la séquence 3" rapporte 10 unités uplay).

J"aimerais savoir s'il est possible de réparer cela.
Pour se faire il y a deux solutions:
- mettre à jour mon compte sur l'application et récupérer mon assassin et mes points nomad sur l'Unity Companion (j"avais dépensé assez d'unités uplay pour avoir 12000 points nomad en achetant la récompense 8 fois avec mes unités uplay)
- me rendre mes unités uplay et remettre à 0 les récompenses que j'avais acheté (car l'assassin à débloquer et les packs de points nomad sont déjà achetés sur uplay et je ne peux donc pas les racheter).

Voilà, voilà.

Ubi-Nekotech
04/12/2014, 15h17
Bonjour,

Les problèmes avec l'option premium ont été remontés à nos équipes pour qu'ils travaillent dessus et nous espérons un patch très prochainement.
Je vais aussi les relancer pour les achats in app effectués avec les points Uplay. Merci de nous avoir rappelé ce souci.

Scyllalalah
04/12/2014, 16h07
Ah... donc, je ne peux qu'attendre un patch...

Ok, bah merci.

Bon courage ^^

Scyllalalah
04/12/2014, 23h02
Ah bah cool, suite à la MAJ de l'application, j'ai tout récupéré à l'instant: les 12000 pts, mon assassin exclusif... nickel quoi.

Ubi-Nekotech
09/12/2014, 12h31
Super! Heureux de lire que tout est rentré dans l'ordre.

Pour les joueurs qui n'ont pas eu cette chance, n'hésitez pas à créer un ticket support pour que nous procédions individuellement au remboursement de vos points Uplay.
Il nous faudra le détail de vos achats (date, 'objet acheté', montant de points dépensés)