PDA

Afficher la version complète : Manette orange

filaey
04/12/2014, 17h39
Bonsoi, j'ai une manette orange, (celle avc fil)
Au lancement du jeu, il faut appuyer sur un bouton, et la quand je fais X avec la manette ça marche ;)
MAIS dans les options quand je veut config une touche, j'appuie sur la touche mais au lieu d'ecrire le nom de la touche, la case devient vide, donc ça marche pas...
Merci de m'aider ;)

Ubi-Enicedia
04/12/2014, 18h11
Bonjour filaey,

Les manettes supportées pour le jeu sur PC sont listées ici : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3168/configuration-minimale-requise-pour-the-crew/kA030000000eiaSCAQ

Si votre manette ne fait pas partie de cette liste, malheureusement je ne peux pas garantir qu'elle fonctionne avec le jeu.

EdeIweisss
09/12/2014, 10h17
Enicedia... dans ton lien ils ne parlent que des volants ....

j'ai un ami qui a un problème similaire avec une manette logitech ( sur PC ) , chez lui les gachettes et sticks sont numériques et pas analogiques. ça complique enormement sa conduite

Ubi-Enicedia
09/12/2014, 12h49
Bonjour EdeIweisss,

Les périphériques supportés officiellement pour le jeu sur PC sont donnés dans la FAQ, pas seulement les volants :

Clavier et souris compatibles Windows requis. Manette Microsoft Xbox 360 optionnelle.

Malheureusement, il n'y a pas d'autres manettes supportées officiellement. Elles peuvent fonctionner, mais ce n'est pas garanti.