PDA

Afficher la version complète : [PS4] Companion app AC unity Windows phone bug.

wedgesky
04/12/2014, 18h07
Bonjour,

Je possède un nokia lumia 1320 et l'application companion app AC unity se ferme systhématiquement au moment de la validation du compte Uplay. J'ai déjà réinstallé l'application et redemarré mon portable plusieurs fois et rien ne change. Maintenant que j'ai réinstallé l'application, j'ai tout perdu et je ne peut plus me connecter non plus car l'app se ferme toujours au moment de se connecter à uplay.

Je suis perdu:(

Help me please.

wedgesky
06/12/2014, 18h20
Bonjour,

Je possède un nokia lumia 1320 et l'application companion app AC unity se ferme systhématiquement au moment de la validation du compte Uplay. J'ai déjà réinstallé l'application et redemarré mon portable plusieurs fois et rien ne change. Maintenant que j'ai réinstallé l'application, j'ai tout perdu et je ne peut plus me connecter non plus car l'app se ferme toujours au moment de se connecter à uplay.

Je suis perdu:(

Help me please.

Bonjour, je n'ai toujours pas de solution.

Suis-je le seul qui a ce problème?

wedgesky
12/12/2014, 14h45
Bonjour, je n'ai toujours pas de solution.

Suis-je le seul qui a ce problème?

Bonjour à tous,

C'est un vrai problème et je n'ai pas de solution. Le problème vient-il de mon windows phone ou des servers Uplay avec les windows phone?

Merci de me répondre.:(

ke2038
13/12/2014, 11h14
alors je sais pas trop si ca pourra taider, mais en vadrouillant sur les forums j'ai vu que pas mal de personnes avait des problemes avec leurs windows phone et l'appli et personnes a vraiment trouver de solution (a part le classique desinstaller/reinstaller ou attendre le prochain patch)

Ubi-Nekotech
13/12/2014, 14h21
Bonjour,

Nous avons effectivement identifié un problème de stabilité lorsque les joueurs tentent de se connecter à leur compte Uplay. Ceci ne semble pas toucher que les téléphones Windows Phone cependant.

Nos développeurs travaillent actuellement sur ce problème et j'espère que le prochain patch pourra vous aider à faire tourner l'appli correctement.