PDA

Afficher la version complète : Bug suite patch 1.3 généralisé

the_crazy_duck
04/12/2014, 19h44
Depuis ce soir je test le patch 1.3, autant pour moi mon dernier post de rage ne le prenez pas en compte, mais ...

Mais depuis ce soir, je ne peux plus jouer DU TOUT, même à d'autre jeu, (en l’occurrence far cry 3)
Le bug :
-A chaque fois que je lance le jeux, mon PC plante, écran devient blanc et il fige, tous les ventilo se lance à fond et c'est tout.
-Je redémarre, et mon PC une fois sur le bureau replante.
-Ceci en boucle si je ne fais rien.

Seule solution, éteindre le PC, débrancher la prise du secteur pendant plusieurs secondes pour que tout se vide et relancer.

J'ai fait différents test pour voir si ça venait de la CG (Fichier drivers) de la RAM (une ou plusieurs barrette) ou autre, rien du tout, tout est OK.
Je ne vous cache pas ma colère, de voir qu'un patch dont le but est de rendre plus jouable un jeu que j'ai payé le prix fort (edition collector oblige) me fou ma bécanne en l'air.

Je suis outré de voir à quel pont votre incompétence pourrait me couter cher en matériel à force de faire planter mon PC, sans compter le temps que je perds à débuger mon PC et à essayer de le faire fonctionner a cause de vos patch et de vos jeux ultra bugué.
Je veux un numéro de téléphone et demain je fais un scandale, sans doute pour un remboursement, je suis un fan de la première heure, j'ai tout les épisodes, pour la plus part en édition collector, je vous ai fait une pub monstre parce que vous faisiez du bon jeu et que vous respectiez les joueurs. Dorénavant je vais sans doute vous pourrir, abandonner tout ce que j'ai acheté, et ne plus jamais toucher un de vos jeux.

Je n'en peux plus de ce foutage de gueule.