PDA

Afficher la version complète : une blague

tekosdj
04/12/2014, 20h39
vous voulez découvrir le monde de the crew le voici bug bug bug bug .

d autre chose a savoir :
bug ^^
difficulté des courses et histoire bien au delà du ELITE.( totalement aberrant )
débloquer des pièces ??pourquoi faire!!?? on ne vois aucune différences.
la jouabilité extrêmement mauvaise les bagnoles ne tienne pas le paver ( perso si ma voiture se retrouve dans le champ a 70kmh je la ramène directe au garage)
la vitesse ???? heu.. alors la franchement a 300kmh on se croirais a 100.
des vache au milieu de la route en plein centre ville .. oui oui je vous assure en centre ville.

bref se jeu est une aberration on espère toujours que cela va changer et s améliorer mais bon on a le droit de rêver tout le monde connait la politique de la maison "sa Viens de vous pas de nous". " nous recherchons une solution". "cela viens de votre ordinateur " ( évidement des vache en centre ville sa que venir de la).

pour ma part je ne félicite pas les développeurs qui on mis autant de temp pour pondre une horreur comme sa.
a 50 euro le jeu c est carrément une arnaque ( et je compte bien me faire rembourser de cette publicité mensongère )
même la beta en gameplay you tube est plus intéressante que le jeu.

comme je l ai dit j espère toujours une amélioration au niveau de la conduite et de la difficulté croisons les doigts.

:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Rythec-Fr
04/12/2014, 22h29
Bizarre je n'ai aucun de ces problèmes ... les seuls vrais bug que je rencontre c'est de temps en temps des pertes de serveur et le bug des stats qui se remettent à zéro à chaque nouvelle partie ... sinon dans l'ensemble aucun soucis.

J'ai fini le mode histoire en solo depuis hier, ce soir j'ai refait des missions histoire avec un jeune ami pilote et on a pris notre pied ...
Mes voitures tiennent la route, elles sont parfaitement manœuvrables, pour les sensations de vitesse je ne me plein pas trop je trouve le rendu très bien ...
Le seul bug avec les animaux je l'ai eu en tout début de partie par la suite il m'est arrivé de croisé des biches sur la route mais en pleine campagne ou montagne rien d'anormale et elles n'ont gênée en rien la circulation ...
Après oui il y a la police et l'ia qui sont quelque peu cheatée (principalement en mode histoire) mais c'est pas non plus insurmontable ...

Pour ma par ce jeu est un pur plaisir alors quand les quelques bugs et défauts que j'ai pu rencontré seront corrigés et je ne doute pas un instant qu'ils le seront, ce jeux sera une pure merveille ! En attendant je ne boude pas mon plaisir de parcourir les routes des USA avec mes bolides ^^

Kikass76540
04/12/2014, 22h35
je rejoind ton avis, ce jeux est une pur réussite, malgres les bugs, et les petit soucis rencontrer, je trouve que ce jeu est exceptionnelle, un pur plaisir, et la seul chose que j attend en plus de la réparation des bug, c est l apparition de la pluie.

infiniumlab
05/12/2014, 11h12
Drôle de conception de "pur(e) réussite" Kikass !
C'est comme si tu achetais un paquet de carambars sans carambars dedans en disant "c'est un pur délice ces carambars !"

lazerwings-fr
07/12/2014, 23h39
pareil,j ai bien croiser quelques animeaux,mais la ou ils etait possible d en croiser(jamais une vache au centre de las vegas) et qauelques deco intempestive,rien de bien méchant,apres pour les sensation de vitesses,y a la vue cocpit,et la conduite hardcore qui augmente le plaisir,ce jeux est tres bon,maintenant,si il ne te plait pas,c est que tu ne fais pas partie du public ciblé(et ouais,on peut pas plaire a tout le monde) .....c est une tuerie,pas des plus beau,ni des plus maniable,certe,quelques beug,mais le jeux est encore jeune,il fait ces dents,go play a forza qui est mieux pour les sensation de vitesse
;-)

Yurelias
08/12/2014, 22h44
des vaches j'en ai croisé... au centre d'un village au texas!! si si je vous jure , un troupeau de vache! mais bon c'est le texas quoi.

sinon pour la vitesse,pas encore eu de mauvaise impression sauf en hors piste! ou sur route quand j'ai l'impression que ma voiture est declaré hors piste :x

par contre, c'est sur que le jeu est pas fait pour les gens qui joue a forza ... foncé a 10000 km h ( kikoo je joue a un jeu xbox simu... arcade je fonce dans les virage en epignle a 10 000 Km/h parce que microsoft et je tient la route allo je suis le nouveau loeb! bref freiné avant un virage, faire un contre balancement et tu le prend en drift, et tu sort jamais de la piste ^^

jay-529
09/12/2014, 11h37
vous voulez découvrir le monde de the crew le voici bug bug bug bug .

d autre chose a savoir :
bug ^^

jusque la pas de souci

difficulté des courses et histoire bien au delà du ELITE.( totalement aberrant )

j'ai trouve le jeu d'une extreme simplicite, le IA te prenent l'aspi pour remonter mais se plantent au virage suivant

débloquer des pièces ??pourquoi faire!!?? on ne vois aucune différences.

entre 390km/h et 430km/h ya une petite diference quand meme

la jouabilité extrêmement mauvaise les bagnoles ne tienne pas le paver ( perso si ma voiture se retrouve dans le champ a 70kmh je la ramène directe au garage)

c'est peut etre juste toi qui devrait eviter de passer les virages a 250 quand il faut les passer a 100, ou te trouver une voiture qui correspond, eh oui on est pas dans ridge racer, quand tu fais un ecart avec une propulsion forcement le cul te gagne et tu atterrit dans le champ

et sinon t'as pens a regler les sensibilite et le mode de conduite? car de temps en temps c'est bien de mettre son orgueil de cote, d'arreter de vouloir jouer a tout prix en hardcore (parceque moi je suis un vrai pilote je conduit sans les aides trolo tavu) et de se mettre en sport, le jeu est largement plus jouable ainsi

concernant les degats, les devs on peut etre voulu eviter qu'apres 3 courses en ligne l'integralite de tes voitures soit detruites par des joueurs qui t'envoient au tas car il refusent que tu leur passe devant?

la vitesse ???? heu.. alors la franchement a 300kmh on se croirais a 100.
pour avoir deja fait un stage de pilotage sur circuit et avoir depasse la fameuse base des 200km/h je cherche encore l'effet de vitesse 2 ans apres

des vache au milieu de la route en plein centre ville .. oui oui je vous assure en centre ville.

de la ville du village amish dans le midwest?

bref se jeu est une aberration on espère toujours que cela va changer et s améliorer mais bon on a le droit de rêver tout le monde connait la politique de la maison "sa Viens de vous pas de nous". " nous recherchons une solution". "cela viens de votre ordinateur " ( évidement des vache en centre ville sa que venir de la).

t'as une map 5000Km² , avec des vraie voitures et tu rale, ah pardon c'est vrai tu dois faire partie de ces joueurs qui ne jurent que par les simulation des qu'il y a une marque reele dans le jeu

pour ma part je ne félicite pas les développeurs qui on mis autant de temp pour pondre une horreur comme sa.
a 50 euro le jeu c est carrément une arnaque ( et je compte bien me faire rembourser de cette publicité mensongère )
même la beta en gameplay you tube est plus intéressante que le jeu.

ces developpeurs comme tu dis on quand meme modelise des trucs coherent, on fait de serieux effort pour pas denaturer les voitures et d'eviter la fameuse voiture cheate imbatable meme si c'est le petit ***** (9ans) qui la conduit

comme je l ai dit j espère toujours une amélioration au niveau de la conduite et de la difficulté croisons les doigts.

sinon adapte ta conduite ou prend le temps de rester sur la route et d'eviter les voitures, et finis les courses au lieux de ragequit au bout de 5 sec parceque tu n'est pas premier, j'ai fini le jeu en 16 heures , je suis niveau 50 et j'ai une labo niveau 1299, et un ami a 5 voiture niveau 1299, ca fait de nous de cheater parce qu'on sera plus rapide que toi? je te laisse mediter la dessus
ps: je vois pas ou est le mensonge?

:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

bonne journee

naunaud84820
09/12/2014, 17h04
perso, je n'ai rien de tout cela...
mes voitures sont très bien manoeuvrables, senssations de vitesse correctes, et realistes.

les seuls bugs, ce sont niveau online, deconnections, impossible de rejoindre un crew mais rien de bien mechant..
par contre l'IA est cheat.