PDA

Afficher la version complète : Les quelques points négatifs et suggestions pour les dev [PVP]

ZtitusOnline
04/12/2014, 21h09
Bonjour, j’espère que les dev liront se sujet et qui sais y retiendront quelques suggestions.
Je passe évidement tout les bon points qui sont 80% du jeu, le jeu est dans sa globalité très bon (je jugerais la version PC exclusivement).

Le plus gros soucis selon moi provient du multi et particulièrement du PVP, vous avez eu l'idée excellente de mettre une option "collision" qui permet au joueurs de ne pas se bourrer dedans comme des abrutis (car oui la majorité des kikoo ne savent jouer et "gagner" que comme ça) mais de se passer a travers (comme des fantômes).
Cette option est géniale car elle OBLIGE les joueurs à s'appliquer pour pouvoir gagner plutôt que de bourrer dans le premier venu et espérer qu'il se plante et ainsi perde sa course (la mentalité des jeunes de nos jours...). Malheureusement cette option n'est activable que par le joueur qui host la partie (et la majorité veulent jouer avec...).
Ce qu'il serait donc intéressent de faire est déjà:

Que l'on puisse créer une partie PVP et non pas être obligé de la rejoindre (en la créant, on est libre d'activer ou non l'option "collision" ;)
Effectuer éventuellement un vote pour activer ou non les options (ce qui pourrait être bien aussi pour le choix des circuits).
Il pourrait être intéressent de permettre au joueurs (via les options) d'activer ou non l'option pour tout les modes de jeu (un mode ghost permanent).

Voila, je n'ai pas vraiment d'autre point négatif observé pour le moment (je vais surement pas vous demander les rétroviseurs ;)), le leveling est peut être trop rapide à mon gout, quand on se dis mmo atteindre le level max si vite (j'ai vu un level 50 hier déjà), c'est moyen je trouve mais bon c'est un détail.

Sinon très satisfait pour l'instant du jeu, une bouffé d'air frais pour les jeux de voiture :)

John-The-Vault
05/12/2014, 00h14
Salut, tu peux mettre ton post içi : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74159-!-ATTENTION-!-Avis-très-important-!/page3 :)