PDA

Afficher la version complète : [PC] :mad: App compagnon. Mise a jour = perte sauvegarde avancé

nonoxs.pingu.be
04/12/2014, 21h26
Y EN A MAAAAAARRRREEEE

J'en peu plus là... 5 ieme fois que je recommence... Encore une sauvegarde perdu...

Je veux connaitre la procédure pour se faire rembourser.... Du moins par principe....

OK, c'est une très petite somme mais pour quelque chose qui ne vaut rien, c'est encore trop cher....

Je ne veux pas supporter un service aussi mauvais... Il est grand temps de faire un nettoyage dans les programmeur ou gestionnair serveur car c'est de l'incompétence totale....

Ca fonctionne quelques jours.... je m'applique pour que ca avance... On a droit a une mise a jour et du coup a uin reset de son avancée....

DU VOL ... voilà ce que c'est....

Pour la sauvegarde du jeu, obligé de faire des sauvegardes manuelles car avec le cloud, catastrophe.... On va se reveiller un jour?

La procédure pour récuperer un jeu gratuit suite a l'achat du jeu et du season pass va venir un jour? ou alors c'est juste pour calmer les esprits.??? Une promesse qu'Ubisoft va tenir?????:mad:

N3MTV_Couga
04/12/2014, 23h17
J'ai bien récupérer mon prenium et j'ai perdu pour la 5 ème fois mon avancé encore aussi...

kariminator_x
05/12/2014, 09h49
Salut.

Moi je suis coincé à l'entrainement depuis bientôt deux semaines maintenant (absence totale d'assassin, et j'avais pourtant bien avancé), après avoir recommencé plusieurs fois du au reset à chaque mise à jour, et chaque mise à jour ne résout rien, et je suis tout à fait d'accord avec toi il est grand temps que Ubi fasse quelque chose.

Mais je voulais rebondir surtout sur le Season Pass, je suis comme toi, j'ai l'impression d'avoir étais floué de 30 euros, et que la promesse d'un jeu gratuit c'était juste pour noyer le poisson.
Ce serait bien d'avoir des nouvelles à ce sujet là quand même.

Pepelu64290
05/12/2014, 11h44
Bonjour à tous,

Même situation, c'est la 3ème fois que je perds ma sauvegarde et ça commence effectivement à être fatiguant...

NCNF_Zoubs
05/12/2014, 12h40
Je vous suit sur vos demarche malgres que pour le moment ma sauvegarde tiens sur l appli 40/60 coffre environ de debloque sur l appli seulement sur le jeux c est autre chose. Si jamais je perd ma sauvegarde j envoie un recommandé a ubisoft car des paroles des paroles mais rien n avance bientot un mois que le jeux est sorti or malgres quelque amelioration tardive rien n est reellement fait .je dirai que pour une firm du niveau ubisoft un test du jeux avant sorti aurai ete judicieux je passe tous les bugs du lancement . Car on est dans l air du tps sortir un jeu et le réparé apres bcp de boite fond la meme chose je siterai pas de noms car y en a bcp .mon impression c est vendre on vera apres c est fini le tps des jeux ou de maigre probleme ressorte certain fond des alpha puis beta pour pouvoir éliminé le maximum de probleme peu etre qu ubisoft devrai y pensé apres un foirage comme celui ci et je pèse mes mots (je me pleind sur forum car sur le support apars des bots...)