PDA

Afficher la version complète : Bêta the crew ?

rezoria
04/12/2014, 21h39
Elle n'etait pas censé être terminé ? Nan parce que entre vos pannes serveurs (2jours d'affilé a la même heure, sympa pour ceux qui bossent toute la journée et qui souhaitent se detendre le soir avec les 80€ qu'ils ont investie) et tous les autres bug du genre celui qu'on vient tous d'avoir avec l'ecran des scores des défis. Je commence a me demander a quoi servent les béta fermées et ouvertes ?
Sinon, car bien sur si il ne s'agissait que de cela, je suis aussi un joueur day-one de assassin's creed unity ( vous comprendrez donc mon agacement ...), le jeu offert pour avoir acheté le DLC lors de l'achat du jeu, c'est pour quand ? Vous attendez peut etre (surement même) que le prix neuf ,de vos derniers jeux sorties, ne baissent ? Histoire de minimiser les pertes ?
Parce que pour info le DLC ne coutait juste que 30€, et donc si vous attentez que les 6 jeux proposés fassent ce prix, c'est plus un geste commercial mais une fourberie.

Apres avoir joué a environ 80% de vos jeux, qui etaient jusque là tres bien, je peux vous dire que aujourd'hui je suis tres decu de vos dernieres prestations...

D'avance merci de me repondre.

Rezoria, un futur ancien pro ubisoft ...

Hveorungr
05/12/2014, 20h56
Je plussoie le fait que les dernières prestations d'Ubisoft ne sont pas des plus convaincantes autant au niveau des jeux qu'au niveau des supports techniques. D'ailleurs en parlant de la BETA, j'y ai pris part sur PS4 et j'ai acheté le jeu sur PC, est-ce normal de ne pas disposer des bonus de joueurs BETA parce que c'est bien sympa de montrer aux joueurs BETA qu'ils seront récompensés mais au final je me sens juste frustré de pas disposer de ces bonus.

Ubi-Enicedia
06/12/2014, 14h21
Bonjour à tous les deux,

Les équipes du support technique sont en effet assez débordées en ce moment, ce qui explique les retards que vous pouvez recevoir dans la réponse aux tickets que vous envoyez.

De mon côté, en tant que Community Manager, je fais passer vos demandes et vos questions, cependant je n'ai pas toujours de réponse à fournir, surtout s'il s'agit de problèmes en cours d'investigation.

Merci cependant d'avoir pris le temps de partager votre avis ici, cela sera remonté aux équipes.

Hveorungr
06/12/2014, 19h12
Merci de votre réponse.

Pour ma part je peux comprendre que vous soyez débordé, vous avez lancé 3 - 4 jeux dans une période plutôt courte et la plupart de ces jeux n'étaient juste pas prêts. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les impératifs de deadline sont autant réduits ? Au final ça vous donne juste 200% de travail en plus et les consommateurs font encore plus la gueule. Après c'est pas mon boulot et j'ai pas mon mot à dire dans votre politique (après tout je sais pas comment ça se passe en interne) mais je pense qu'il vaut mieux repousser un jeu qui n'est clairement pas prêt puisqu'au final le consommateur qui rencontre un problème technique doit quand même attendre aussi voire plus longtemps que si l'équipe prenait un peu plus de temps pour stabiliser le jeu (et les services autour de ce jeu).

En tant que community manager je ne sais pas si vous avez votre mot à dire sur la politique de votre entreprise mais si jamais le message pouvais être passé je vous en serez très reconnaissant.
Merci encore de votre compréhension.