PDA

Afficher la version complète : Perte des voitures bonus + faction cash/stats

xSABRAx
05/12/2014, 04h43
Ayant acheté une edition gold PC sur uplay, j'ai eu acces a tous les bonus de précommande... sauf que je relance ce soir ma partie et la, plus rien...

Toutes mes voitures de bonus avec lesquelles j'ai deja roulé, fait des epreuves, upgrades... disparues... (toutes les street edition dont la mini et les voitures du season pass...) soit 6 voitures et leurs kits... !!!
-
Quoi que je fasse (drifts,skills, missions de factions), le compteur d'argent de spoil faction reste a zero... seul la reputation evolue
-
tous les stats se reset aux redemarrages, y compris les km... cela va-t-il avoir des consequences sur les trophees etc...?

Merci d'avance

Dounet54
05/12/2014, 05h31
Ayant acheté une edition gold PC sur uplay, j'ai eu acces a tous les bonus de précommande... sauf que je relance ce soir ma partie et la, plus rien...

Toutes mes voitures de bonus avec lesquelles j'ai deja roulé, fait des epreuves, upgrades... disparues... (toutes les street edition dont la mini et les voitures du season pass...) soit 6 voitures et leurs kits... !!!
-
Quoi que je fasse (drifts,skills, missions de factions), le compteur d'argent de spoil faction reste a zero... seul la reputation evolue
-
tous les stats se reset aux redemarrages, y compris les km... cela va-t-il avoir des consequences sur les trophees etc...?

Merci d'avance
Pareil, tu achète un truc pour te détendre au final tu t'énerve car tu peut non seulement pas en profiter, mais en prime ta des truc PAYER qui disparaisse par magie ;) et d'autre voiture que j'ai jamais toucher qui sont déjà upgrade , alors la franchement chapeau......

Sh3mal3-FR
05/12/2014, 05h45
Bonjour.

IDEM perte du gold complet , les peintures ect ect , pour un ami également .

Vue la gêne occasionner depuis le début j'espère au moins un geste commercial , ont est plus en beta , le jeux on la payer , et rien ne va .

S'en parlez des bugs freez , et la difficulté du jeux et oulaaaaaa , pourtant habituer au jeux d'autos je le trouve dure l'ia.

gholaIdaho
05/12/2014, 06h34
La même!

Mais bon, vu que chez moi il plante toutes les 30-40 minutes (la bêta était plus stable!), à force de le relancer je vais bien récupérer tout ça à un moment ou un autre... enfin... peut-être... nan? :D

Allez, on croise les doigts, ça ne mange pas de pain et de toutes manières, de notre coté, bah on ne peut que serrer les fesses... Commence à avoir l'habitude... hélas.

Unclefight73
05/12/2014, 07h27
Pareil, hier 20h aucun problèmes
Ce matin 7h : écran chargement long (je fini même par revenir sous windows pendant qu'il charge), j'arrive dans le jeu : voiture de base, aucun des bonus de préco (elle est où ma Z4 que j'avais monté ?), etc, etc ....

Pour rappel : http://www.begeek.fr/crew-un-lancement-moins-catastrophique-que-assassins-creed-unity-154273
"Serkan Hasan promet que le lancement de The Crew ne sera pas désastreux", et bien monsieur Serkan Hasan ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir car malgré les bêtas ce jeu est vraiment mal fini, quand on patch tous les jours, c'est clairement qu'il y a un soucis. D'autres éditeurs l'ont compris en faisant un lancement anticipé pour les joueurs qui précommandent, vous n'avez pas tenté le coup dommage.

Bilan de 3 jours : des maintenances et des bugs, le plaisir de jouer s'en vas à force.
J'espère également qu'un geste sera offert, mais pour ceux qui ont le Season Pass, comment faire un geste ???

Rythec-Fr
05/12/2014, 08h12
Bonjour,

Je suis dans le même cas ... Je viens de me rendre compte que j'ai perdu tout mon pack gold ! Plus de voitures, plus de peintures etc ...

Mynohtna
05/12/2014, 09h30
Pareil je me suis fait voler mes bagnoles du season pass pendant la nuit !

Ch0ut3
05/12/2014, 09h53
idem j'ai plus les voitures du season pass et de la pré-commande sur PC (Uplay), en plus je reçois même pas mes unités uplay après avoir réussi une action ingame, cela commence a être embêtant tous ses bugs, surtout que Ubisoft nous en dit rien dessus concernant les bugs et une éventuelle mise a jour

Nithaels
05/12/2014, 09h57
Pareil pour moi plus aucune voiture disponible de la version Gold

tafftaf
05/12/2014, 10h07
la même pour moi et comme a son habitude pas de trace de notre Community Manager Ubisoft.
des qui y as un problèmes cette personne disparais ont ne la vois que quand sa va. y en as marre, au moins sur les serveur UK la COM elle passe même si tout le monde râle.
faites un effort sur la COM, merci

Rythec-Fr
05/12/2014, 10h19
Je viens de me reconnecter et j'ai retrouvé mes voitures ... c'est à n'y rien comprendre !

infiniumlab
05/12/2014, 10h21
A Ubisoft,

Fermez le jeu et les serveurs pendant un mois si il le faut mais sortez-nous une grosse mise à jour digne de ce nom qui résoudra tous les problèmes plutôt que d'y aller au compte goutte !

Kikass76540
05/12/2014, 10h29
Que de bonne idée lol, je pense pas que les joueurs seraient d accord, et je suis pas sur que sa résoudrai les problèmes, vus qu ils apparaissent avec l activité et la connexion de tous les joueurs.

infiniumlab
05/12/2014, 10h43
Ah !, je vois que monsieur lèche botte à dût recevoir mon message perso, alors ça en est ou cette différence entre simulation et arcade ? ça avance ?

Parce-que tu as de bonnes idées pour résoudre tous ces problèmes monsieur je sais tout ? ou tu préfère subir l'incompétence des éditeurs de jeux ?

Puisque monsieur Kikass76540 est si malin, plutôt que d'emmerder les gens de ce forum avec des reflexions puéril, propose des solutions ! ça te fera peut-être évoluer ! qui sait !

xSABRAx
05/12/2014, 16h19
Voitures aussi revenues par magies (ouf), les autres bugs (plus ceux non cités) sont toujours la...

Pourrait-on au moins avoir des nouvelles, parce que ces derniers jours, aucune communication, au lieu de ca des sujets lock et aucun topic officiel feedback bugs... autrement dit le retour des joueurs n'est pas important et pourtant il y a reelement des problèmes a regler
Ces petits et moyens bugs sont en train de gacher l'experience du jeu et en meme temps faire partir les moins perseverants...

On ne sait officielement toujours pas sur quoi ils sont en train de travailler a patcher, ni s'ils sont simplement au courant de certains bugs qui rendent par ex les factions injouables...

j'ai rapidement vu une patchnote en pleine nuit sur le site en anglais, mais qui a été effacée aussi vite qu'elle est venue...

C'est juste frustrant pour un jeu qu'on attends depuis des mois et pendant ce temps la, le jeu se fait demolir (le mot est faible) sur les forums... quel dommage vu le potentiel...

amz91150
05/12/2014, 17h25
Bonjour.

IDEM perte du gold complet , les peintures ect ect , pour un ami également .

Vue la gêne occasionner depuis le début j'espère au moins un geste commercial , ont est plus en beta , le jeux on la payer , et rien ne va .

S'en parlez des bugs freez , et la difficulté du jeux et oulaaaaaa , pourtant habituer au jeux d'autos je le trouve dure l'ia.

MDR je t'avais dis que le jeu avait besoin d'un report, il est loin d'être finis ! Vivement The Crew 2 avec des rétro :)

Kikass76540
05/12/2014, 17h40
Ah !, je vois que monsieur lèche botte à dût recevoir mon message perso, alors ça en est ou cette différence entre simulation et arcade ? ça avance ?

Parce-que tu as de bonnes idées pour résoudre tous ces problèmes monsieur je sais tout ? ou tu préfère subir l'incompétence des éditeurs de jeux ?

Puisque monsieur Kikass76540 est si malin, plutôt que d'emmerder les gens de ce forum avec des reflexions puéril, propose des solutions ! ça te fera peut-être évoluer ! qui sait !

par mp pas la peine de continuer a te ridiculiser.

segargen
05/12/2014, 18h42
bonsoir, moi, je n'ai toujours pas mon bonus donnant un accès à la BMW Z4 sDrive35is, ainsi qu'au set de pièces uniques, au set complet de pièces performance et 10 000 Crew Credits.

J'ai bien trouvé la voiture chez un revendeur, mais elle est payante....

J'attend toujours...

John-The-Vault
05/12/2014, 20h17
MDR je t'avais dis que le jeu avait besoin d'un report, il est loin d'être finis ! Vivement The Crew 2 avec des rétro :)

Y'aura pas de The Crew 2, vu que c'est un jeu dans la durée façon WOW et donc y'aura des ajouts de contenus, DLC, d'amélioration etc...

Sh3mal3-FR
06/12/2014, 08h11

Ah ah , oui je suis comme toi , j'attend le The Crew 5 euuuuu je crois que je vivrais pas assez longtemps ( trop vieux :o ) .

Les rétros manque ( vue interne pour moi ) donc imagine ça fait tache sur ma bmw m5 :mad:

A bientôt sur le jeux qui sais , et bon week_end :o

infiniumlab
09/12/2014, 14h24
par mp pas la peine de continuer a te ridiculiser.

Pas besoin de MP, pour ma part je ne me sens en rien ridicule par contre toi oui , je sais, la vérité blesse mon pauvre Kikass ! allé, va jouer dans ta cour ! et pour ta gouverne quand j'ai proposé a UBI de fermer les serveurs pour effectuer des améliorations, et bien c'est bizarre c'est ce que j'avais préconisé ! et qu'il font en ce moment même !

Quand tu aura un peu plus de cerveau du moins un soupçon, tu pourra revenir posté peut-être.