PDA

Afficher la version complète : Problème mode histoire

volcanopyro
05/12/2014, 09h30
Amis du jour, Bonjour!

Voilà j'ai quelques problèmes avec le mode histoire, la difficulté est parfois trop élevée pour que je puisse réussir tout seul. Que je doive emmener le V2 de Chicago au parc aquatique avec ma voiture, là je peux me dire que c'est ma voiture qui n'est pas assez rapide (même si elle possède le double du niveau requis pour la mission), ou bien, toujours pour le V2 de Chicago, tester sa voiture sur un parcours avec des check points a passer dans le temps imparti, je n'ai clairement pas la vitesse nécessaire pour réussir. Alors j'ai trouvé l'astuce : J'harcèle les autres joueurs pour qu'ils rejoignent mon crew et gagnent à ma place (d'ailleurs merci à vous :p). Et le résultat est que pendant la course, on voit clairement que même si le joueur a un niveau inférieur au mien, sa voiture a la vitesse suffisante pour réussir la mission. Est-ce un bug ?

Quentinleo92
05/12/2014, 11h36
Amis du jour, Bonjour!

Voilà j'ai quelques problèmes avec le mode histoire, la difficulté est parfois trop élevée pour que je puisse réussir tout seul. Que je doive emmener le V2 de Chicago au parc aquatique avec ma voiture, là je peux me dire que c'est ma voiture qui n'est pas assez rapide (même si elle possède le double du niveau requis pour la mission), ou bien, toujours pour le V2 de Chicago, tester sa voiture sur un parcours avec des check points a passer dans le temps imparti, je n'ai clairement pas la vitesse nécessaire pour réussir. Alors j'ai trouvé l'astuce : J'harcèle les autres joueurs pour qu'ils rejoignent mon crew et gagnent à ma place (d'ailleurs merci à vous :p). Et le résultat est que pendant la course, on voit clairement que même si le joueur a un niveau inférieur au mien, sa voiture a la vitesse suffisante pour réussir la mission. Est-ce un bug ?

J'ai le meme probleme que toi :/ j'ai du me resoudre a faire la meme chose sauf que dans la mission " va au QG de New York" se manque de puissance ne me permets pas de reussir la mission je n'arrive que a parcourir 2/3 de la distance voir la moiter et je suis bloque car cette mission on ne peux pas l'abandonner :/ resultat je ne sais plus jouer après 10h de jeux....si quelqu'un as une solution merci de me la faire parvenir au plus vite :)

Matyoz_Gaming
05/12/2014, 20h38
J'ai le meme probleme que toi :/ j'ai du me resoudre a faire la meme chose sauf que dans la mission " va au QG de New York" se manque de puissance ne me permets pas de reussir la mission je n'arrive que a parcourir 2/3 de la distance voir la moiter et je suis bloque car cette mission on ne peux pas l'abandonner :/ resultat je ne sais plus jouer après 10h de jeux....si quelqu'un as une solution merci de me la faire parvenir au plus vite :)

moi j'ai le même problème j'arrive aps à faire une mission ou ont ne peux pas abandonné je dit aps que c'est impossible mais le niveau ets très élevé sur certaine mission sa serait bien que les dev en prenne compte et qu'il y ai une maj sur c'est mission avec un degré de dificulté plus tu prend facile moin la recompence sera grosse apr éxemple

Quentinleo92
05/12/2014, 21h10
bien d'accord avec toi, j'ai l'impression que des que l'on joue sur pc on as plus de mal que sur console car pour j'ai regarder des vidéos sur You tube de la Nissan 370z et sur console elle accélère bien plus vite avec le même niveau de perf :/

volcanopyro
05/12/2014, 23h20
bien d'accord avec toi, j'ai l'impression que des que l'on joue sur pc on as plus de mal que sur console car pour j'ai regarder des vidéos sur You tube de la Nissan 370z et sur console elle accélère bien plus vite avec le même niveau de perf :/

Aha Quentinleo92, j'ai exactement le même problème que toi, je suis aussi bloqué au QG de NY, je n'arrive qu'à 950m de la fin maximum et pareil, je n'ai pas le droit d'abandonner! ><" C'est vraiment relou, DEV, MAYDAY!!

volcanopyro
06/12/2014, 08h26
Je me demande, peut être il y a t'il un rapport avec la console utilisée ? Personnellement je joue sur PC.

Quentinleo92
06/12/2014, 17h11
pareille que toi :/ bcp de personnes rencontre se problème d'accélération sur pc :/

et pour tout dire dans la mission je n'arrive a peine a atteindre la fin du pont avec le virage pour rentrer dans la ville :/

volcanopyro
06/12/2014, 18h19
En même temps le circuit est dur. Sinon tu sais comment contacter d'autres joueurs en jeu ? On ne me réponds jamais dans les chat, même ceux qui sont dans mon Crew. Ya pas un système pour parler avec les joueurs ou un truc vomme ça ?

Quentinleo92
06/12/2014, 19h37
personne repond donc via face ou uplay directement j'ai meme test de les faire rejoindre la mission mais on ne nous le propose pas donc tj coincé sa soule.....

scudo458
06/12/2014, 19h43
J'ai le même problème que vous tous pour le QG de New-York et je suis sur PC. Il y a un sérieux problème d’accélération. J'espere que se sera vite résolu car la moi je suis complètement bloqué et je n'ai pas envie de regretter mon achat car sinon c'est un super jeu. Je ne pense pas que se soit normale d'etre coincé au niveaux 11 !!!!!

volcanopyro
07/12/2014, 03h32
Sinon j'espère qu'ils nous proposerons quelque chose car là je ne peux plus jouer!

Burhner
07/12/2014, 05h24
bonjours,

pareil j'ai eu ce genre de ressenti d'une voiture qui avançait pas alors qu'elle à un bon niveau. je pense que le niveau doit etre homogene sur la voiture, je veux dire que tout les pieces doivent etre augmenter, si vous laissé une vieille piece de coté à bas niveau je pense que ca fera chuter les capacité de votre voiture, c'est mon avis, je sais pas si c'est vraiment comme ca, mais par exemple j'ai bien boosté les injection, pneu, supsention, .., de mes caisse et j'avais completement zapper de booster le moteur, quand je l'ai fait ça allait mieux, apres n'oublier pas d'utiliser vos point de capacités.

toutefois, y a pas mal de choses qui sont abusé au niveau IA.
je n'arrive pas à rattraper une voiture au départ alors que j'ai 240 lvl de plus que la voiture en question ......

ou encore sur neige les voiture prenent des trajectoires Grip, pleine balle, sans déraper, comme ca tranquil,. alors que toi bah non faut soit ralentir tacquet soit drifter.
Perso, ayant fait une ecole de pilotage sur glace, si on fait pareil que l'IA, on fini dans le mur ou dans le ravin .....

Kwikiki29
07/12/2014, 11h13
Hello ! J'vois que je ne suis pas le seul a être tombé dans le piège du QG de New-York. Comme la plupart des gens de niveau 11 - content - je débloque une nouvelle mission dans le mode histoire.
Je fail une fois et je m'aperçois que la mission ne peut pas être abandonnée et doit être réussi coûte que coûte. Problème ? La voiture que j'ai, n'a clairement pas ce qu'il faut sous le capot. Au maximum, j'arrive à pousser ma bagnole jusqu'aux 1,35 km restants et du coup ... Bah voilà quoi ... J'me fait avoir et même en voulant relancer le jeu, on me relance automatiquement la mission. Pas moyen d'avancer. J'ai essayé de trouver des astuces pour reconstruire la sauvegarde à un niveau antérieur, histoire de retrouver le mode Freeride avant que j'active cette mission, mais impossible.
Du coup, j'attends patiemment un patch qui - espérons - puisse nous laisser le choix d'abandonner ou non les missions. Juste pour nous laisser la chance d'améliorer d'avantage notre véhicule ou alors le changer ...

Neoofrench
07/12/2014, 11h46
Non ce n'est pas un problème de mission ! Vous avez juste un bug d'accélération sur toutes vos voitures !
J'émets l'hypothèse que :

-Soit un joueur fait une fausse manœuvre avec son jeu, et cela affecte la totalité de son jeu
-Soit le fait que la manette xbox ou autre entraîne des incompatibilités avec le jeu (je l'ai actuellement, mais quand je la débranche et que je joue avec le clavier, le bug persiste)
-Soit le jeu considère nos voitures comme 'détruite' alors qu'elles sont neuves/réparés.

Voila j'espère que les devs vont jeté un petit coups d’œil sur mes hypothèse, en espérant les aider.

volcanopyro
09/12/2014, 12h02
Up!! Devs agissez ou dites nous que vous agissez! On ne peut plus jouer là, quelle solution avez vous à nous proposer ? Et coté compensation ? =3

Ubi-Enicedia
10/12/2014, 15h02
Bonjour à tous,

Ce problème a bien été signalé et pour le moment, pour contourner ce problème, je vous conseille de baisser vos options graphiques au plus bas, cela semble résoudre le problème temporairement.

Si cela n'est pas le cas pour vous, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci pour votre patience !

Neoofrench
10/12/2014, 16h47
Non malheureusement ce n'est pas le cas, j'ai pourtant mis TOUT au plus bas, enlever les ombres, ect ... Toujours le même bug. :/

volcanopyro
10/12/2014, 23h19
Non malheureusement ce n'est pas le cas, j'ai pourtant mis TOUT au plus bas, enlever les ombres, ect ... Toujours le même bug. :/

Moi ça a parfaitement fonctionné, merci beaucoup.

Yurelias
11/12/2014, 21h11
je vous rassure moi c'est par intermittence. apprenez la route par coeur et vous y arriverai :) courage

sdevilcry
13/12/2014, 23h48
Etant sur ps4 y'a des missions un peu comme celle a ou c'est très difficile de réussir même en ayant la voiture largement supérieur au niveau recommandé.

De plus je rencontre souvent ces problème d'accélération.. Par fois je tape ou fait un tête à queue et bah pour repartir il faut bien 5 s d'accélération avant que la voiture se dise 'Tiens il accèlere, je patine pas, bon je vais avancer"...

Dernière chose pendant que j'y suis, c'est moi ou cette voiture survire pour rien ? J'ai des phase ou la caisse fait n'importe quoi et des fois ou c'est parfait elle répond assez bien à ce que je veux faire.
(Je conduis la nissan370z)

P3tr0z3n
03/01/2015, 03h43
Pareil pour moi, même en ayant baissé les graphismes le chrono s'arrête au dernier kilomètre. ( j'ai la Mustang de 2011 lvl 178 et je suis lvl 12)
J'ai bien essayé de conduire sans la manette, j'ai l'impression d'avoir le même problème malgré ma conduite désastreuse.
Je pense que si je change ma carte graphique ça va résoudre le problème. ( j'ai une NVIDIA GeForce GT 520)
Vous pouvez me dire si ça peut venir de là ?

sdevilcry
03/01/2015, 16h24
Je ne pense pas que la cg soit la source du problème, ceci dit si tu peux te le permettre tu devrais clairement la changer pour une plus robuste (970 gtx par exemple)

bernard07073
25/02/2015, 22h27
Nous sommes le 25 février. Quelqu'un a la réponse pour abandonner la mission VA AU QG DE NEW YORK ou la voiture n'arrive pas à l'arrivée ? Faudrait peut être trouver une solution et que ces Messieurs UBISOFT nous répondent enfin !!!

sdevilcry
26/02/2015, 16h19
Ma solution ? J'ai revendu le jeu peu de temps après. Désolé, ça reste mon avis, mais ce jeu à besoin d'une bonne dose de mise à jour pour arriver à la cheville de ce qui a été annoncé via les divers vidéos et d'ici la on aura d'autres choses à se mettre sous la dent, dommage y'avait de très bonnes idées et du taff mais pas assez.

Darkytzal
28/02/2015, 22h06
Le gros problème de The Crew, c'est que le chrono et les IAs tournent sur les serveurs et votre voiture tourne sur votre PC, donc les problèmes d'accélération viennent de votre PC (car il est pas assez puissant). Par conséquent, vous mettez plus de temps pour accélérer mais le jeu tourne à la même vitesse, donc vous allez moins vite. J'ai eu le même problème que vous, mais pour une autre mission que j'ai réussi en baissant mes graphismes. La seule solution que je connaisse, c'est de baisser les graphismes.

IBossboss
06/03/2015, 06h48
Si vous le souhaitez rajoutez moi en ami et je vous donnerai un ptit coup de pouce;)