PDA

Afficher la version complète : [PS4] Companion App Unity - Glyphes qui disparaissent

chrisana06
05/12/2014, 13h41
Bonjour à tous,

je suis coincé dans l'application compagnon car pour la 1ere énigme des Invalides, du Louvre et de la Sorbonne, il y a toujours un glyphe qui n'apparait pas. Je ne dis pas que je n'arrive pas à les trouver, je connais bien l'emplacement de tous les glyphes, mais il y a toujours un symbole qui n'apparait pas au scan. Il s'agit toujours du même symbole mais à un emplacement différent.
Je n'ai trouvé aucun message à ce sujet. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème et est-ce qu'il y aurait une solution pour régler le problème sans perdre toute ma progression?
Je suis sur Android 4.2 / HTC One X+

Merci d'avance

Ubi-Nekotech
09/12/2014, 11h17
Bonjour,

C'est la première fois que j'entends parler de ce problème. Attention cependant à bien chercher les glyphes car sur les énigmes de haut niveau les glyphes apparaissent aléatoirement.

steepy68
11/12/2014, 13h23
Je confirme
Après avoir terminé toutes les missions de l' APP companion, je me suis amusé à refaire la chasse aux glyphes et effectivement certaines apparaissent aléatoirement