PDA

Afficher la version complète : Bug et suggestions

B3N--
05/12/2014, 14h08
Bonjour,

J'ai constaté un bug, dans le QG, quand on regarde trop longtemps la colection de voitures sur le tableau, en changeant de page souvent, au bout d'un moment, je perds tout controle sur le jeu, la manette ou la souris ne répondent plus; un genre de freeze, aucun moyen de le débloquer, je suis obligé de crasher le jeu.. Un peu embêtant à force.

Aprés, j'aimerais bien que les réglages de conduites soit unique à chaque véhicule, je suis en permanence obligé de changer les réglages dès que je change de voiture, à force, c'est pesant.

S'il vous plait, augmentez nous le son du moteur pour la vue cockpit, là j'ai été obligé de mettre les autres sons à 1 et le moteur à fond pour que j'arrive à l'entendre et ce n'est pas encore top.. Je précise que je joue en vitesse manuelles et le son du moteur est hyper important pour les changements de rapport.

Toujours, au niveau de la vue cockpit et pour ceux qui jouent en manuelle avec une manette (xbox360 pour PC), laissez nous la possibilité d'enlever "regarder gauche / droite" , par moment dans l'action et la précipitation, mon pilote tourne la tête d'un côté quand je passe un rapport et souvent c'est le crash si il y a du trafic.
Faites le test, vous verrez, c'est très parlant et rapidement.

Et changez nous la vitesse de la barre d'arrestation des flics, toujours en vitesse manuelles, c'est impossible si on doit passer la marche arrière, on est mort, la barre est remplie que j'ai même pas encore commencer à reculer.. Et leurs vitesse, lol, avec une lamborgini à fond de balle, ils me retrappent et me depassent en 2 secondes.. ça gâche le jeu je trouve.

Voilà, a+

R56_WorkS
05/12/2014, 17h45
Salut, je confirme moi aussi j'ai bien ce problème dans le QG ou chez le préparateur.
Ce serai bien de le signaler.

Ubi-Enicedia
06/12/2014, 13h32
Bonjour à tous les deux,

Les probolèmes de freeze en changeant de page depuis le QG ont été signalés.

Je fais également remonter vos suggestions concernant les règlages pour chaque véhicule et le bruit de moteur. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ici :)

B3N--
06/12/2014, 18h08
De rien^^

Concernant le bruit du moteur en vue cockpit, y'a un truc très gênant que j'ai constaté:

Hier je fais une mission de faction, en spec "perf", moi en vue cockpit dans ma lambo, bah dès qu'il y avait des concurent près de moi, j'entendais même plus mon moteur, le bruit du leurs couvrait complètement le mien, c'était très gênant et hallucinant en même temps, je pense pas que ça puisse arriver en vrai.

Bref les dev on cru bien faire d'atténuer le bruit du moteur en vue cockpit, mais ça fait l'effet inverse.. Faudrait vraiment équilibrer tout ça et rajouter une barre dans les options audio juste pour le bruit de notre moteur.

Par contre bravo pour les missions de factions, perso j'adore, y'en a des longues, mais qu'est que c'est épique au bout du compte; et l'IA ne rigole pas, c'est hyper chaud, je me rapelle pas avoir vu une IA aussi coriace dans un jeu, merci (quand je parle IA, je parle pas des flics, hein :) )

Si je remarque d'autres truc, je viendrais le signaler ++