PDA

Afficher la version complète : [PS4] Recrutement ps4

TH3_F0NZ_0F_06
05/12/2014, 16h40
Bonjour a tous les joueurs sur ps4 je recrute pour mon club TKKHACTEAM TKKH pour la recherche. Mon ID PSN est : TH3_F0NZ_0F_06

Crédo du club : Fun
Activité Sociale préférée : Activités de club

Présentation du club : Tout d'abord jouer pour le fun , pas besoin d'avoir un level de ouf ni d'être connecté H-24 on a des vies des boulots et d'autres jeux :p .
L'accés au club est ouverte à tout joueur ps4 qui viens la pour se détendre avant tout dans le respect d'autruis . Je suis ouverts aux suggestions de jeux le but étant de s'amuser et de varier les possibilités afin que tout le monde sois content .

Règles du club : Il en faut quand même quelques unes
1: s'amuser
2: respecter les autres joueurs
3: faire honneur aux club dans les missions , ne pas faire n'importe quoi en mission .
Le non respect de ses règles par l'un des membres me contraindront à banir la personne.

Projet du club: Se développé afin de participer aux compétitions par la suite tout en restant dans une ambiance cool et détendue .

Voila tout est dit j'espère que vous serez nombreux a me rejoindre .

Skualx
05/12/2014, 21h24
Salut à toi !
Et bien écoute ça a l'air d'être une ambiance que je recherche :
- Fun
- Détente
- Respect
- Et un minimum de sérieux quand même !
Je joue un peu à tout perso, ( la je suis sur Destiny je debute et en meme temps Dragon Age tu vois bien ! ) je pense être un joueur relativement actif ( fonction de mes horraires de taff ) et mature alors si mon p'tit CV t'interesse, add !!
PSN : Skualx

Ciao ciao ;)

TH3_F0NZ_0F_06
05/12/2014, 22h09
Moi je joue à Call of Duty et Gta 5 en meme temps d'ailleur je recrute aussi sur ses jeux la .

Skualx
05/12/2014, 22h23
Ok, j'ai pas encore Call of mais ca ne saurais tarder je pense

TH3_F0NZ_0F_06
06/12/2014, 01h31
ah bah on vera a ce moment la pour faire équipe

siskos954
17/12/2014, 18h00
Je suis intéressé j'ai 17 ans je suis mature (enfin pas trop quand même) j'ai un micro un bon niveau sur AC mon ID PSN : siskos954

tommypi11
20/12/2014, 20h04
Hello,

C'est exactement le type de club que je recherche, faire des missions dans un bon état d'esprit en respectant les joueurs (et le jeu au passage), pouvoir évoluer.....
J'ai commencé la PS4 avec Black Flag, puis rayman, need for speed

mon id => Tommy-P31
J’essaierai de te rajouter lorsque je serai sur le jeu

a+

Vibran1um
28/12/2014, 10h20
Bonjour. Je suis egalement a la recherche d'un club. Ton club me parait vraiment bien. Entraide detente. Les maitres mots pour s'amuser.
ID PSN: Vibran1um
Ajouter moi je serais heureux de participer a votre club