PDA

Afficher la version complète : Compatibilitée gamestream... ou pas

malaboum
05/12/2014, 17h08
Bonjour je relance une nouvelle fois allez vous oui ou non rendre ce jeux compatible gamestream ??? c'est bien gentil d'afficher un logo nvidia au lancement du jeux alors que celui ci n'est pas compatible avec les dernieres nouvautées nvidia a savoir le gamestream sur sheild. Comble de l'ironie le volet précédent est compatible pleinement, c'est a dire qu il supporte parfaitement le controleur de la sheild ou un controleur xbox branché sur cette derniere contrairement au 4 eme opus qui lui ne supporte que le controleur xbox branché sur le pc hote...

pour resumé j' ai acheté deux jeux ubi le mois dernier le premier ACU est littéralement injouable le second farcry 4 ne supporte que partielement le gamestream (image, sons mais pas le controlleur)
ne me parlez pas s'il vous plait d incompatibilités manette sheild car si une manette xbox 360 est branchée sur le pc hote alors le contrôleur sheild fonctionne très bien...

Entre votre grand patron qui crache literalement a la figure des joueurs pc (qui sont des voleurs) les joueurs wii u qui n'achetent que du mario (j'ai acheté la wii u pour acIII) et vos jeux sois disant optimisé nvidia mais ne permetant pas de beneficier de leur technologies, Vous assurer reelement chez ubi et permetez moi de vous dire que vous n'inciter pas a l'achat...

ps je n'aborde meme pas le sujet concernant vos embargots sur les test avant la sorti de vos jeux...

ES-Ulukai
07/12/2014, 04h25
En quoi Ubisoft est il fautif si un jeu ne marche pas bien avec shield ?

Shield appartient à Nvidia, gamestream est un software Nvidia donc quelle est le rapport avec les jeux Ubisoft ?

Je vais te dire ce qu'il en est car je sais de quoi je parle, ton shield est un produit que Nvidia te vend pour pouvoir jouer avec les jeux sur le marché et est totalement indépendant des éditeurs de jeux vidéos !

The way it meant to be play ou pareil mais version Ati c'est du marketing pour dire c'est mieux avec cette marque de carte graphique et faire vendre de CG rien d'autre.

Ce que je voulais en venir avec ton shield c'est que je suis possesseur d'une pair de lunette 3d Vision de Nvidia et qui me promet mon et merveille en jouant en 3D stéréo et oui c'est chouette expérience et c'est super et tout ce que tu veux mais voila tous les jeux ne sont pas 3d Ready et on une certaine compatibilité qui va de bas, moyen, bon, excellent & 3d Ready.

Pourquoi cela et bien tout simplement parce que Nvidia vend le produit mais ne fait rien pour que les éditeurs rendent leurs jeux 3d Ready, les éditeurs non aucune obligation de rendre un jeu 3d ready et je me retrouve avec du bon ou du excellent le 3/4 du temps car Nvidia ne fait pas d'effort pour qu'il en soit autrement.

Pourtant Nvidia pourrait le faire, suffit de faire un fix en ajoutant 2 ou 3 fichiers qui règlement les soucis et rendront le jeu 3d Ready et bien non ce sont des moddeurs "bénévole" du site Helixmod qui sortent ces fix !!!!

Les éditeurs ne sont pas payé pour sortir un jeu qui soit compatible avec des produits tiers de Nvidia, ils sont payé pour que les jeux soient le + opti possible avec le matériel informatique de base et non les gadget.

Ils pourraient le faire mais Nvidia ne met pas la mains à la patte ! Pourquoi ce sont des moddeurs qui rendent mes jeux 3d Ready et pas Nvidia ?

Tu veux te plaindre du shield assez compatible avec les jeux actuel va te plaindre sur le forum Nvidia mais tu perdras ton temps je l'ai déjà fait pour ma pair de lunette 3d vision !!!

malaboum
07/12/2014, 15h51
pour faire simple , farcry 3 est parfaitement compatible et le 4 l'est à la condition qu une manette sois deja branchée sur le pc hote, donc oui sur ce plan la ubisoft est fautif ! de plus le jeu est censé etre optimisé pour nvidia je m’étonne donc que le 4 ne le sois pas alors que des saint row par exemple optimisé AMD fonctionne très bien.

Je comprend parfaitement que tu en veuille a Nvidia pour le vision 3d (par ailleurs très beau je le reconnais) mais quand a la shield le seul et unique jeu compatible manette 360 qui n'est pas pleinement compatible c 'est farcry 4, j'ai une quarantaine de jeux installé sur mon pc et tous fonctionne a merveille.

J'ajoute aussi qu'en streamant le jeux avec steam le problème demeure alors que la techno de streaming de steam n'utilise par forcement le gamestream de nvidia. le véritable problème est qu'ubisoft ne fais aucun effort sur la compatibilitée manette de ses jeux pc.

malaboum
15/12/2014, 23h09
Ubi est devenu muet depuis le depart d'ubi cosmo ??? c 'est quand meme dingue qu une boite comme ubi ne soit meme pas capable de regler un probleme ridicule ni meme de prendre le temps de repondre... vous prenez vraiment vos clients pour des vaches a lait, une fois le fric en poche vous etes au abonnés absent. Je vous souhaite sincerement de continuer a vous ramasser lamentablement comme vous le faites deja depuis quelques semaines peut etre que la fuite de vos investisseurs et actionnaires vous poussera a prendre un peu moins vos clients pour des cons.

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 18h10
Je suis désolé de lire que vous soyez aussi frustré au sujet de la compatibilité du jeu avec un aspect de l'expérience Nvidia.
Même si nos jeux sont effectivement optimisés pour Nvidia, nos développeurs ont avant tout travaillé pour rendre le jeu compatible avec le matériel annoncé par notre compagnie. Le GameStream de Nvidia ne fait hélas pas partie de ce matériel. Il est possible que la liste de composants compatibles s'étende au fur et à mesure que nos développeurs travailleront dessus mais pour le moment cela n'est effectivement pas le cas.

Comme expliqué dans d'autres fils et à d'autres joueurs, il est très difficile pour nos développeurs de parer à toutes les configurations et d'optimiser le jeu pour chaque périphérique de jeu que nos joueurs pourraient avoir.
Je peux tout à fait comprendre que si vous ayez testé Far Cry 3 avec GameStream, vous désiriez faire de même pour Far Cry 4.

Je vais donc faire remonter l'information pour que votre souhait soit entendu, je ne peux par contre pas garantir que la compatibilité soit disponible dans les plus brefs délais.

Entre temps, je tiens à vous remercier pour votre patience.

malaboum
21/12/2014, 14h15
Je suis désolé de lire que vous soyez aussi frustré au sujet de la compatibilité du jeu avec un aspect de l'expérience Nvidia.
Même si nos jeux sont effectivement optimisés pour Nvidia, nos développeurs ont avant tout travaillé pour rendre le jeu compatible avec le matériel annoncé par notre compagnie. Le GameStream de Nvidia ne fait hélas pas partie de ce matériel. Il est possible que la liste de composants compatibles s'étende au fur et à mesure que nos développeurs travailleront dessus mais pour le moment cela n'est effectivement pas le cas.

Comme expliqué dans d'autres fils et à d'autres joueurs, il est très difficile pour nos développeurs de parer à toutes les configurations et d'optimiser le jeu pour chaque périphérique de jeu que nos joueurs pourraient avoir.
Je peux tout à fait comprendre que si vous ayez testé Far Cry 3 avec GameStream, vous désiriez faire de même pour Far Cry 4.

Je vais donc faire remonter l'information pour que votre souhait soit entendu, je ne peux par contre pas garantir que la compatibilité soit disponible dans les plus brefs délais.

Entre temps, je tiens à vous remercier pour votre patience.

Le fait que le troisieme volet soit compatible, que le quatrieme le soit si une manette est branchée localement sur le pc hote et le fait que le gamestream utilise le driver de la manette 360 (officielement supportée) traduit un serieu manque de volontée de votre part. Entre ACU totalement injouable, farcry 4 moins "compatible que le precedent" votre systeme d'embargot sur les test avant la sortie des jeux pour eviter toute baisse de precommandes vous meriteriez une class action comme il est maintenant possible d'en faire en france.

Je dois avoir une bonne dizaine de jeux achetés sur mon compte uplay et je suis affarré par la maniere dont vous traitez vos clients, vous mettez 15 jours avant de repondre, votre reponse n'as absolument rien de pro puisque vous ne faites que vous cacher deriere des arguments qui ne tiennent absolument pas la route, le gamestream de nvidia utilise exactement le meme drivers que celui de la manette xbox360 ce qui explique que le gamestream soit compatible avec tous les jeux dans lequels cette manette peut etre utilisé, tous sauf far cry 4...

Vous me parlez de configuration spécifique mais la config recommandée demande une 680GTX et toute les cartes a partir de 650GTX sont compatible gamestream je ne vois donc absolument pas en quoi cette configuration est spécifique.

Continuez sur cette voie et effectivement mr guillemot pourra se plaindre de piratage.
Vos jeux sont bons mais vous n'etes pas le seul editeur, d'autres sont netement plus corrects vis a vis de leurs clients, ne l'oubliez pas un gamer sait tourner le dos a une license quand on se fou de sa gueule, regardez ACU... ou comment pourrir une license.

mercamou
28/03/2018, 18h15
Le fait que le troisieme volet soit compatible, que le quatrieme le soit si une manette est branchée localement sur le pc hote et le fait que le gamestream utilise le driver de la manette 360 (officielement supportée) traduit un serieu manque de volontée de votre part. Entre ACU totalement injouable, farcry 4 moins "compatible que le precedent" votre systeme d'embargot sur les test avant la sortie des jeux pour eviter toute baisse de precommandes vous meriteriez une class action comme il est maintenant possible d'en faire en france.

Je dois avoir une bonne dizaine de jeux achetés sur mon compte uplay et je suis affarré par la maniere dont vous traitez vos clients, vous mettez 15 jours avant de repondre, votre reponse n'as absolument rien de pro puisque vous ne faites que vous cacher deriere des arguments qui ne tiennent absolument pas la route, le gamestream de nvidia utilise exactement le meme drivers que celui de la manette xbox360 ce qui explique que le gamestream soit compatible avec tous les jeux dans lequels cette manette peut etre utilisé, tous sauf far cry 4...

Vous me parlez de configuration spécifique mais la config recommandée demande une 680GTX et toute les cartes a partir de 650GTX sont compatible gamestream je ne vois donc absolument pas en quoi cette configuration est spécifique.

Continuez sur cette voie et effectivement mr guillemot pourra se plaindre de piratage.
Vos jeux sont bons mais vous n'etes pas le seul editeur, d'autres sont netement plus corrects vis a vis de leurs clients, ne l'oubliez pas un gamer sait tourner le dos a une license quand on se fou de sa gueule, regardez ACU... ou comment pourrir une license.

100% D’accord avec Malaboum! Nous sommes tous, je pense, des clients de longue date, et c’est vraiment un manque de respect pour vos clients que vous nourrissez de plus en plus... N’oubliez quand même pas d’òu vient votre argent...