PDA

Afficher la version complète : [PC] Patch 4?

omegua98
05/12/2014, 17h29
Pour bientôt le patch 4? Parce que là c'est plus possible.. J'aimerais pouvoir continuer à jouer moi mais je peux pas, dès que je m'approche de mon lieux de mission le jeu crash..

R56_WorkS
05/12/2014, 17h54
La je crois que c'est foutu, a mon avis on est pas près de voir un patch arrivé, du moins pour résoudre les problèmes.
On peux toujours attendre, du moins ceux qui veulent attendre, pour ma part, je l'ai desinstaller, et j'ai bruler la boite avec les cd, et encore merci Ubisoft, car vous n'aurez plus d'argent de moi.

Ataturk69120
06/12/2014, 02h31
Idem, c'est un carnage pour moi j'ai ouvert le jeu dix sec pas plus pour le refermer de suite sa freez toute les à toute les deux sec, la moitié des sons ou voix sont inaudible, mes boutons pad sont inversés sans compter les à cotés.... J'ai jamais été aussi dégouter d'avoir donner des sous !

Rapido30
06/12/2014, 07h55
Bonjour,

Moi personnellement ce que je répondrai à ça, c'est soit que votre configuration n'est pas suffisante pour ce jeux.
Soit il vous manque des mise à jour (Drivers / Pilotes)

Ou autre chose, car toute les personne avec qui je joue n'ont pas forcément un ordinateur (HARDCORE GAMER) mais peuvent joueur sans aucun problème.

Bye ++
Rapido30

R56_WorkS
06/12/2014, 11h15
Bonjour,

Moi personnellement ce que je répondrai à ça, c'est soit que votre configuration n'est pas suffisante pour ce jeux.

Ou autre chose, car toute les personne avec qui je joue n'ont pas forcément un ordinateur (HARDCORE GAMER) mais peuvent joueur sans aucun problème.

Bye ++
Rapido30

Perso mon pc est a jour, et ensuite le problème c'est que le jeu est lamentable avec des grosse config, je ne peux pas mettre le jeu en ulltra avec ma config, alors arrete de dire de la merde mec.
Je suis oblige de mettre tout en low, avec des chutes de framerate qui baisse jusqu'a 10fps a certain endroit, et si tu regarderai un peu plus les plaintes des joueurs pc, tu verrai que nous sommes nombreux, ah c'est sur sur console, c'est un peu mieux, pas encore le top, mais faut arreter de prendre les gamers pour des cons.
Alors oui sur si je desactive mon sli c'est un peux mieux, mais avec au moins 1 gtx 780ti je suis en droit de me plaindre de la qualité et optimisation de chiasse de se jeu, je devrait pouvoir le faire tourner sans problème avec une telle config.
Mais non ubichiotte a decidé depuis quelque temps de prendre les gens pour des vaches a lait, sortir un jeu pas fini, faire raquer les gens, de toute façon ils s'en foutent, ça se vendra, les gens se plaindront comme d'hab, mais c'est pas un problème, d'autre jeu sortiront,, et les gens oublieront.

PS: Vous dites toujours la même chose, votre config n'est pas a jour, vos drivers ne sont pas a jour, mais sachent mon gars, que la plupart des joueurs PC qui ont des grosses config ou moyenne config, ont un pc qui est propre est a jour, contrairement a ubisoft.

Rapido30
06/12/2014, 11h25
Oui je comprend toute à fait ta position, et c'est entièrement normal de pouvoir t'exprimer.

Après bon quand je voit ta config je me dis à coté je suis une b**e .
Et je joue en moyen. Mais c'est étrange car j'ai aucune baisse de framerates.

Je peux jouer avec une fluidité correct. (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai terminer le jeux :P)

Après bon, on verra ce qu'ils propose pour le prochain patch.
Et puis faut voir le bon coté. Ils sont quand même présent à essayer d'arranger les problèmes.
Ils ne sont pas passer directement à autre chose hein :P

R56_WorkS
06/12/2014, 11h29
Oui bien sur, comme je dit, si je desactive le sli, avec une gtx 780ti je devrait pouvoir le faire tourner en ultra, mias non je suis obligé de baisser, normal car le jeu n'est pas optimisé, je prend farcry 4 comme exemple, the crew, et bien je peux jouer en 5760x1080 en ultra sans aucun problème, chercher l'erreur?

Rapido30
06/12/2014, 11h53
je sais et c'est très simple.

C'est Assassin's Creed :D
Mais dans le prochain patch, ils ont dit qu'ils vont corriger les framemates une fois de plus ^^

Ataturk69120
06/12/2014, 16h46
" Bonjour,

Bye ++
Rapido30 "

Et ben vous êtes gonflé vous !!! j'ai une Gtx 675 MX 12 GO ram I7 363.Qm 3.1 Gh Et tout les driver à jours et 18 fps en minimum. ou est la logique dans tout ça ???!!!!!!!!!! allez aidés ubisoft à régler nos problèmes au lieu de venir ici vous foutre de notre gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapido30
06/12/2014, 16h57
Je comprend votre agacement envers ubisoft. Ils travaillent actuellement sur le prochain patch qui devrait notamment arranger les problèmes de Framesrates.

Nous en connaitrons d'avantages plus tard.

++
Rapido30

CaptainPuffy99
06/12/2014, 21h27
je suis informaticien de metier et je peut vous garantir ce qu'on vous dit et bien réelle vous avez soit des pilotes / drivers pas a jour ou certainement des fichiers corompu sur le jeu

ce que je vous conseille:

faite une recherche si vous avez vos drivers/ pilote a jour sur http://www.touslesdrivers.com/

si vous avez des drivers a mettre a jour faite les

ensuite verifier les fichier du jeu => petite fleche a coté de jouer => vérifier les fichiers
http://img11.hostingpics.net/pics/356809acu.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=356809acu.jpg)

Pour moi tout cela a résolu mes probleme et j'ai pu terminer le jeu sans accro :)

Je ne crois pas que les problème de bugs soient du au PC dont les drivers ne sont pas à jours. Plusieurs ont tout à jour et les problèmes demeure. Même chose pour le framerate foireux. UBI s'est excusé, ils admettent que c'est de leur faute et ce n'est pas pour rien qu'ils travaillent sur des patchs...

R56_WorkS
07/12/2014, 11h17
je suis informaticien de metier et je peut vous garantir ce qu'on vous dit et bien réelle vous avez soit des pilotes / drivers pas a jour ou certainement des fichiers corompu sur le jeu

ce que je vous conseille:

faite une recherche si vous avez vos drivers/ pilote a jour sur http://www.touslesdrivers.com/

si vous avez des drivers a mettre a jour faite les

ensuite verifier les fichier du jeu => petite fleche a coté de jouer => vérifier les fichiers
http://img11.hostingpics.net/pics/356809acu.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=356809acu.jpg)

Pour moi tout cela a résolu mes probleme et j'ai pu terminer le jeu sans accro :)

Le mec vient aussi nous expliquer comme quoi nos pc ne sont pas a jour, mais nous prendrait il pas pour un con lui aussi.
Comme j'ai dit plus haut, mon pc est a jour, vérifier les fichiers, tu crois que j'ai attendu que tu le dise pour que je le fasse, c'est la 1er chose que j'ai fait, et ensuite je n'ai pas dit que le jeu n'était pas jouable, mais très mal optimisé, les problèmes de framerate ubisoft est au courant.
Donc merci pour tes conseils, informaticien de métier(mdr)

Kingsalt20
07/12/2014, 14h28
Du calme.

Je pense que Crazyvirus67 s'adressait aux personnes qui n'y ont pas forcément pensé.
Comme l'a dit chforce01, Ubisoft a présenté ses excuses et travaille activement sur des patchs donc le problème ne vient pas forcément de vos PCs.

omegua98
07/12/2014, 20h03
C'est n'est nullement un problème de pilote non à jour ou de performance pour ma part. Lorsque je m'approche de certaines zones de la map le jeu crash et ça ne me le fait que depuis le patch 3, avant je pouvais y accéder sans problèmes. C'est donc bien le patch qui a merdé. Et je tiens à dire que je n'ai plus de gros problèmes de Framerate, je tourne pas en ultra mais c'est pas un problème pour moi, je fais avec et le jeu reste fluide comme je suis donc ça me convient. Mais ça serait mieux si je pouvais accéder à toute la map sans que le jeu crash, surtout que là où ma mission ce trouve (mission principale) et bien elle ce trouve dans une zone où le jeu crash si je m'approche trop..

R56_WorkS
08/12/2014, 20h06
Hey toi la si tu apprenez à être poli et courtois je crois ton jeu marcherais mieux et surtout on s’occuperait mieux de ton cas et de te trouver une solution tu crois pas???

et au lieu de râler comme un putois et de se foutre de la gueule du monde...

Edit Modération

;)Déjà, j'ai pas râler, j'ai insulter personne, alors que toi tu ne te gène pas, je n'ai demander de solution a personne, mon jeu fonctionne(si tu aurai lu mes messages tu l'aurait vu)
Edit Modération

crazyvirus67
09/12/2014, 08h51
Du calme.

Je pense que Crazyvirus67 s'adressait aux personnes qui n'y ont pas forcément pensé.
Comme l'a dit chforce01, Ubisoft a présenté ses excuses et travaille activement sur des patchs donc le problème ne vient pas forcément de vos PCs.

Au moins une personne qui à compris mon intention.

Edit Modération: Merci de ne pas tomber dans une gamme aussi basse d'insultes. Je pense que nous valons tous mieux que cela ici

R56_WorkS
09/12/2014, 09h35
Edit Modération: Merci de ne pas faire monter plus la tension dans cette conversation en répondant aux insultes par des insultes

Ubi-Nekotech
09/12/2014, 17h01
Afin d'éviter tout échauffement dans les débats, je préfère fermer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à reprendre une discussion plus sereine dans un autre fil et attention à ne pas faire dévier les échanges en invectives personnelles, Merci à tous