PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Question par rapport au problème lié à la connexion

LUXPROMETHEUSs
05/12/2014, 17h35
Bonjour, :confused:

Maintenant que l'on connait le problème de chargement du jeu, qui est lié au problème de la confrérie et surtout des personnes que l'on a ajoutées, ce qui parait faire un bug entre la connexion internet et les personnes ajoutées à la confrérie.

Par conséquent, je voudrais enlever les deux personnes qui sont dans ma confrérie mais, bien évidemment on ne peut les supprimer qu'avec la connexion internet et avec la connexion internet le jeu ne se charge pas, donc pas moyen de résoudre le problème.

Y aurai -t-il un moyen de gérer ma confrérie via un support internet, hors console bien évidemment, pour que je puisse enfin enlever les deux personnes de ma confrérie et enfin joué à ce maudit jeu sans pour autant avoir toute ma maison sans wifi ?

Oui, aussi, j'ai beau marquer dans les paramètres de la console que je ne veux plus être connecté automatiquement, le jeu reconnecte automatiquement de part lui-même.

Bref... je ne vois pas la fin... Mélenchon à du faire de la magie noire :mad: :D

Merci quand même pour le décorum du jeu... ;)

Kingsalt20
05/12/2014, 22h07
Malheureusement il va falloir contacter le service support ubisoft, nous n'avons pas la réponse pour le moment mais cherchons de notre côté.
Je peux vous conseiller par ailleurs de leur envoyer un message pour leur demander de quitter la confrérie.

LUXPROMETHEUSs
06/12/2014, 13h29
D'accord, mais en attendant, vous de votre côté, pouvez-vous me supprimer ma confrérie ?

Ma confrérie : [RIP7] REQUIESCATINPACE7

Je ne trouve pas tous les membres pour leur écrire...

Merci !

iiiWeaRiii
06/12/2014, 17h43
D'accord, mais en attendant, vous de votre côté, pouvez-vous me supprimer ma confrérie ?

Ma confrérie : [RIP7] REQUIESCATINPACE7

Je ne trouve pas tous les membres pour leur écrire...

Merci !

Bonjour,
Je suis également dans le même problème la confrérie s’appel [BTHD]

Merci de faire le nécessaire au plus vite sachant que n'ayant pas accès à la confrérie je n'ai pas accès aux membrex et donc pas la possibilité de leur faire de message....

Ubi-Nekotech
13/12/2014, 15h21
Bonjour à tous,

Le problème a été remonté à nos équipes de développement qui travaillent sur le problème. Nous espérons d'ailleurs que cela soit résolu pour tous nos joueurs avec le prochain patch 4.

Entre temps, je suis désolé mais nos équipes de support technique ne seront pas en mesure de vous aider à résoudre ce souci de confrérie, merci de ne pas les contacter.

LUXPROMETHEUSs
13/12/2014, 19h36
Merci ! :)