PDA

Afficher la version complète : [PC] Installation ou pas ? Pc pas assez puissant

Oxynos_
05/12/2014, 18h11
Es-ce que je peux installer The Crew sur mon ordi du moment (pas assez puissant),et le réinstaller sur mon prochain pc, ou dois-je attendre au minimum 8 mois avant d'avoir un nouvel ordinateur (puissant) et donc de pouvoir enfin l'installer dessus pour jouer sans bug ?

IceCreamVision
05/12/2014, 18h46
Salut ! Un bonjour n'est pas de refus.

Pour répondre à ta question, sans ta configuration ça sera impossible de te répondre.

Oxynos_
06/12/2014, 12h53
Salut ! Un bonjour n'est pas de refus.

Pour répondre à ta question, sans ta configuration ça sera impossible de te répondre. Bonjour excuse moi ^^ Alors j'ai regardé la configuration minimale et j'ai à peu près tout dans les caractéristiques demandées sauf la carte graphique, elle est nettement plus en dessous de la demandée ! Je ne suis pas chez moi pour le moment donc je t'envoie la configuration de mon pc demain :) Merci pour ta réponse.

Melioten
06/12/2014, 13h08
Salut

Pour l'installation du jeu, il sera enregistré sur ton compte Uplay, donc normalement tu n'auras qu'a réinstallé Uplay sur ton nouveau PC, te connecter et avoir de nouveau ta liste de jeu (a réinstaller aussi).

Amrazz
06/12/2014, 16h35
Si tu as un pc en dessous de la config minimal, achete pas, tu vas trouver ca horrible.
Faut de toute facon viser la configuration recommandée pour avoir une experience convenable.

Oxynos_
07/12/2014, 11h48
Si tu as un pc en dessous de la config minimal, achete pas, tu vas trouver ca horrible.
Faut de toute facon viser la configuration recommandée pour avoir une experience convenable.
Re bonjour, donc j'installe le jeu, et cet été j'en rachete un surpuissant 😁. Merci à vous pour vos réponses, je ne connaissais pas bien Uplay, et c'est assez compliqué chez eux. Enfin bref merci pour m'avoir éclairé sur ce sujet :)

Oxynos_
07/12/2014, 11h53
Salut

Pour l'installation du jeu, il sera enregistré sur ton compte Uplay, donc normalement tu n'auras qu'a réinstallé Uplay sur ton nouveau PC, te connecter et avoir de nouveau ta liste de jeu (a réinstaller aussi).

Merci à toi pour m'avoir éclairé j'étais vraiment perdu dans uplay �� Donc c'est bon pour moi, merci :D