PDA

Afficher la version complète : [PC] Une IA qui fait des choses humaines, ça serait trop demandé ?

ErATOme51
05/12/2014, 21h31
Bonsoir,

Ce jeu, est bon, très bon ! Mais zut ! :mad: Ras le bol de cette IA de type "Mario Kart" ! Ils te font des esquives de dingue impossible toi même à faire ! La police j'en parle pas ! RUF vs vielle poubelle de flic, ils m'arrachent à l'aise ? T'es à 300km/h, et hop 1/2 seconde après ils sont déjà en train de te défoncer ! Ma bagnole qui passe son temps à burner et les IA c'est adhérence à 400% ! la nitro j'en parle pas .. elle sert à quoi ? A faire de jolies flammes au bout des pots d'échappement ?

Ubi, va falloir revoir à votre IA elle est plus que mauvaise ! Du coup je me demande à quoi servent les améliorations ... Useless ! Enfin le jeu va vite finir useless au fond du placard si ça continue comme cela ! Le pire c'est que tout le monde ce plain ...

Ça rend à 100% l'expérience de jeu comment dire ... NULLE ! Un peu de cohérence, rendrait le jeu 100% plus agréable !

Il y -il eu réellement une beta ? je vais finir par croire que les éditeurs sont tous les mêmes ...

@++ All !

slamjack-NfNb
06/12/2014, 07h02
mdr je suis tous a fait d'accord avec toi , je ne sais pas ci tu a fais la course de une heure de faction qui ce situe au milieu sud , mes , j'ai constater une énorme blague de l'I.A =
elle roule dans la terre avec un spec perf , pas de ralentissement du véhicule ,
elle ce mange des ralentisseur jaune = pas de ralentissement ,
elle se mange un véhicule est fais 15 tonne = deux seconde après elle se retrouve devant toi ,
tu lui mes un coup de par-choc sais toi qui vol , elle tend mes un tu dégage direction mars.
sans parler des civil qui arriver au carrefour quand tu arrive , pile net en plein milieu pour que tu te le mange ou encore
ceux qui son sur la 3 eme file de gauche et op passe sur la droite pour tourner a droite , ou
c'est entrer sur les autoroutes bonjour j arrive je me fous direct a gauche Oo .
mes je croit que le plus marrant sa reste nous qui galérons dans les montagne enneigé avec nos spec perf qui ne font que drifter alors que l'ia a des pneu spécial neige electro goudron antidérapant ...

ErATOme51
06/12/2014, 10h55
Je suis que level 30 et je constate tout à fait tes propos !

freeda1
07/12/2014, 12h15
Pareil, c'est complètement absurde.
Des jeux cheatés c'est souvent le cas dans ce genre de jeux de courses.
Mais la! c'est démentiel

ErATOme51
07/12/2014, 12h19
Je n'y joue même plus ! Ubicomptez pas sur moi pour un season pass ou autre ;)

Yurelias
07/12/2014, 20h09
d'apres ce que j'ai pu ressentir sur l'ia, c'est des ghost de joueurs, de temps en temps je les vois stoppé net comme si qu'ils percute une voiture alors qu'il n'y a rien!!!

B3N--
07/12/2014, 21h37
Totalement d'accord avec vous, l'IA est mal faite...

Mais ce que je trouve absurde c'est que dans vos com', vous ne pointez pas du doigt quand l'IA fait des trucs absurdes mais à l'inverse, Ok l'IA conduit comme une pro peu importe la surface, mais dès que vous vous plantez grave et que vous faites pleins d'erreur de conduite, et bah bizarrement l'IA, elle fait pareil..

Donc oui c'est pas très crédible, mais au moins dans ce jeu, l'IA (en course) elle nous donne du fil à retordre, c'est pas NFS où au 3ème virage t'as déjà largué tout le monde, donc oui c'est pas crédible et c'est relou, mais je préfère 10000 fois une IA comme ça que celle des NFS..

Après se sera surement amélioré par la suite, enfin j'espère, vous savez vous plaindre mais si vous voulez tant de challenge, pourquoi y'a jamais personne dans les lobby PvP ??

Là y'a plus l'excuse de l'IA.. Et tout le monde dérape dans l'herbe.
Donc oui c'est pas réaliste, mais c'est pas abusé pour autant, venez en PvP, le but final du jeu, c'est la guerre de faction.

AirSix.
07/12/2014, 22h59
Après se sera surement amélioré par la suite, enfin j'espère, vous savez vous plaindre mais si vous voulez tant de challenge, pourquoi y'a jamais personne dans les lobby PvP ??

Je me demande bien...

Yurelias
08/12/2014, 00h15
ce qu'il faudrai quand même pour les bots.

c'est une gestion des evitement et ralentissement. parce que quand le mec te tasse contre un barbelé tu perd 100km.h

quand tu le tasse sois : cas 1 y'a des barbelé ou autre bariere, il roule normalement
cas 2 y'a un peu de place, il t'évite et va ce prendre un arbre

aussi faudrai arreté de les surboosté...

sur une course de plusieurs 10 aine de km. je passe j'arrive a prendre de l'avance 15 sec d'avance sur le second... checkpoint d'apres j'ai 30 sec de retard sur le 7eme car ils ont roulé a plus de 500km/h quand toi tu arrive a peine a tenir le 200 km/h t'a l'impression d'etre arreter. sa arrive d'un coup l'écart ce diminue de 100m/5 sec.

et faudra iaussi une logique dans les accidents. a fond dans le camion?? le bot perd pas de vitese. le camion est propulsé. a fond dans le vide?? le bot est stopé net alors qu'il y a rien

SuperBiloute
08/12/2014, 01h51
Il y a aussi la police qui une fois devant toi pile d'un coup et tu te fait choper très rapidement.. Et dans une course j'ai été témoin d'un bug bizarre, je suis premier je passe le Checkpoint et là d'un coup le 2ieme apparait devant moi et je perd la course à cause de ça..

ErATOme51
08/12/2014, 09h45
Totalement d'accord avec vous, l'IA est mal faite...

Mais ce que je trouve absurde c'est que dans vos com', vous ne pointez pas du doigt quand l'IA fait des trucs absurdes mais à l'inverse, Ok l'IA conduit comme une pro peu importe la surface, mais dès que vous vous plantez grave et que vous faites pleins d'erreur de conduite, et bah bizarrement l'IA, elle fait pareil..

Donc oui c'est pas très crédible, mais au moins dans ce jeu, l'IA (en course) elle nous donne du fil à retordre, c'est pas NFS où au 3ème virage t'as déjà largué tout le monde, donc oui c'est pas crédible et c'est relou, mais je préfère 10000 fois une IA comme ça que celle des NFS..

Là y'a plus l'excuse de l'IA.. Et tout le monde dérape dans l'herbe.
Donc oui c'est pas réaliste, mais c'est pas abusé pour autant, venez en PvP, le but final du jeu, c'est la guerre de faction.

Certe la difficulté est bonne, je suis d'accord avec toi, mais il n'y a rien de cohérent la dedans ...

Le PvP si j'aimerais vraiment bien ! Mais à chaque fois c'est plus de 30 minutes d'attente pour rechercher des players; et encore ...

B3N--
09/12/2014, 10h57
Certe la difficulté est bonne, je suis d'accord avec toi, mais il n'y a rien de cohérent la dedans ...

Le PvP si j'aimerais vraiment bien ! Mais à chaque fois c'est plus de 30 minutes d'attente pour rechercher des players; et encore ...

Oui c'est exactement ce que je dis dans mon post..
Mais je préfère ça, qu'une IA que tu ne vois qu'au départ de la course

MoooGoesTheCow
09/12/2014, 11h51
Oui c'est exactement ce que je dis dans mon post..
Mais je préfère ça, qu'une IA que tu ne vois qu'au départ de la course
Je vois pas ce qui empeche de mettre plusieurs niveaux d'ia non cheate si tu veux que l'ia presente un challenge.

sdevilcry
13/12/2014, 23h52
Pareil de mon coté sur ps4 :/ Je pense que les problèmes sont communs aux versions.

J'ai une vidéo avec les flic, la mission démarre, ligne droite, je me fais taper et scotcher contre la rembarde, fini.. OK les gars, j'ai presque 100 points d'avance sur la recommandation de la mission mais bon why not.

Assasin_Br0
15/12/2014, 15h41
RAS le cul de cette IA cheat je joué a une mission d'eavsion je suis venu poussez une gelante sur cette IA cheter!!!
1: ces bagnole de flic ford de merde max 200 cheveaux te ratrape en 2 sec alor que tu a une caisse perf avec 596 point et que tu tape un 352 km/h sur l'autoroute !!!!
2: Il se mete devant toi et pille malgré les 280 km/h il tarrete en 2sec !!!!
3: le temp d'arestation et de 3 sec PAS CREDIBLE tu as pas le temp de comprendre ta mission et foiré
4: Bref vous l'aurais conpri the crew c'est comme un kinder surprise on lachete on le mange c'est trés bon mais le joué et nul a chier !!!!!!

*Ps je suis vénere il se peut que jai promulgé quelque insulte et autre faute d'hortographe au rageux :D