PDA

Afficher la version complète : [PC] Missions impossible

filaey
05/12/2014, 21h52
Bonsoir,
Je voudrais savoir si je suis le seul bloqué dans la mission ou l'on a un genre de buggy, et il faut battre le record... (lvl 6 )
C'est vraiment trop dure, si les devs voudraient bien baisser la difficulté de certaines missions...
Sur la mission ou je suis bloqué, il faudrait au moins 5 secondes de plus pour le faire... a chaque fois j'arrive juste avant l'arrivée il me manque a peine 2/3 secondes, j'ai déja passé plus de 2h sur cette mission...
Si les devs pouvaient transmettre, je suis pas le seul dans ce cas en plus...
(je suis que lvl 6 hein, c'est pas une des dernieres missions...)

kekehp
05/12/2014, 23h59
Bonsoir,
Je voudrais savoir si je suis le seul bloqué dans la mission ou l'on a un genre de buggy, et il faut battre le record... (lvl 6 )
C'est vraiment trop dure, si les devs voudraient bien baisser la difficulté de certaines missions...
Sur la mission ou je suis bloqué, il faudrait au moins 5 secondes de plus pour le faire... a chaque fois j'arrive juste avant l'arrivée il me manque a peine 2/3 secondes, j'ai déja passé plus de 2h sur cette mission...

j'ai le meme probleme, j'ai compris en courant avec un pote que ma voiture n'avais pas les performances "normales", par exemple en ligne droite il allais bien plus vite que moi. Et la je suis coincer a un autre contre la montre avec une ford GT et je n'arrive meme pas a atteindre le premier checkpoint... j'ésite a contacter le support... (j'ai se probleme a chaque fois que l'on me prette une voiture)
j'espere t'avoir un minimum éclairer :)

infiniumlab
06/12/2014, 00h23
LA mission du bus carcéral c'est du super mega giga n'importe quoi !!!!!!!!! y a 300 fois trop de flic , c'est nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I.A. très mal géré !

B3N--
06/12/2014, 00h59
vous avez un bug les copains...

Je parie que vous jouez à la manette?
Y'a un conflit de périphériques

Je copie colle mon retour closed béta, enfin la partie qui vous intéresse:

"Le premier jour ne fût pas très évident pour moi car j'avais un soucis avec la manette xbox 360 et mon expérience de jeu n'était pas très bonne, il me fût très difficile de finir la première course. J'ai corrigé le problème en allant dans windows > périphériques et imprimantes > et là je déactive le périphérique en question "le gamepad xbox 360"."

Testez ça, je pense que c'est ça.. ++

(ou déactivez le periph HID, c'est encore mieux, c'est ce que j'ai fais pour la release)

Matyoz_Gaming
06/12/2014, 02h13
Bonsoir,

j'ai le même problème bon moi je susi bloqué à détroit premiere mission après la course il me faudrai el double du temsp si les devs pourait corrigé sa se week end sa serait top car ont à achter le jeux pour y jou pas pour s'enerv sur les mission

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74400-Besoin-d-une-Maj-Urgent-plein-de-monde-bloqu%E9-a-cause-de-certaine-mission?p=1062380#post1062380

sujet qui traite le même bug

filaey
06/12/2014, 08h57
vous avez un bug les copains...

Je parie que vous jouez à la manette?
Y'a un conflit de périphériques

Je copie colle mon retour closed béta, enfin la partie qui vous intéresse:

"Le premier jour ne fût pas très évident pour moi car j'avais un soucis avec la manette xbox 360 et mon expérience de jeu n'était pas très bonne, il me fût très difficile de finir la première course. J'ai corrigé le problème en allant dans windows > périphériques et imprimantes > et là je déactive le périphérique en question "le gamepad xbox 360"."

Testez ça, je pense que c'est ça.. ++

(ou déactivez le periph HID, c'est encore mieux, c'est ce que j'ai fais pour la release)
je sais que c'est pas l'idéale, mais je joue sur clavier... J'ai une manette pc mais elle est pas compatible.

TBC_Izual
06/12/2014, 10h20
Bonjour,

Vous trouvez les missions dures ??? non franchement bon allez j'avoue peut etre avoir vu des flics en vitesse de formule 1 des mecs a rattraper qui font + 300Km/h... ( it's a joke )
Nous sommes samedi matin et j'ai déjà dépasser le level 30, je dirai pas que j'ai galérer de temps a autres surtout pour du défoncage de carroserie mais le niveau de difficulté est très bien comme il est.
Après essayez de vous habitué a la difficulté, il n'y a que comme ca qu'on apprend a piloter, j'ai pas dit que c'était évident mais c'est la aussi tout l'interêt du jeu et de sa longue vie.

Apres ce jeu propose un système de crew essayer de vous faire aider pour passer ces missions non ?

L'avis d'un joueur comme les autres qui fume l'asphalte avec plaisir dans ce jeu.

filaey
06/12/2014, 10h26
Salut, peut-etre que tu trouve lesmissionsfacile, mais tu joue sur quoi? Pc ou console?
Mon pc est vraiment limite, en freeride c'est fluide mais certaine missions des fois quelques ralentissements, donc çe serait bien pour les personnes comme moi de baisser un peu la difficulté c'est tou... J'ai juste passé plus de 2h sur la mission...

filaey
06/12/2014, 10h57
Tu pourrais m'aider pour cette mission? ce serait super cool =)

B3N--
06/12/2014, 11h31
Sérieux, je vous dis qu'il y a des conflits de périphériques, vous ne testez rien, peu importe si vous jouez au clavier, allez dans les périphériques de windows, si vous avez le HID déactivez le, ou essayez de déactiver votre clavier dans "périphériques et imprimantes" de windows, votre clavier continuera de fonctionner et ça coute rien d'essayer..

Si vous préférez venir vous plaindre sur les forum au lieu de vous bouger là je peux rien pour vous..

De plus franchement jouer avec un clavier à un jeu de voiture même typé arcade, bah y'a un soucis.. j'ai payé ma manette "xbox 360 pour windows filiaire" 35€.. et elle est compatible avec tout les jeux quasi, c'est peut être un investissement mais ça vaut le coup.

Sur ce, si vous testez pas les tips qu'on vous donne bah débrouillez vous, bye

TBC_Izual
06/12/2014, 14h04
Pour aider sur des missions, pas de soucis, pour ce qui est de vos ordinateurs fallait s'attendre a ce que la configuration demandé soit pas molassonne quand on voit ce graphisme mais bon ^^

Uplay : Ange_Izual

Ajouter moi si besoin.

B3N--
06/12/2014, 15h10
et pour les perf, si votre pc galère, commencez par déactiver les ombres et l'oclusion ambiante, c'est très gourmand comme paramètres

Quentinleo92
06/12/2014, 16h16
salut apres avoir tester tte vos technique j' ai tj le probleme d'accélération et j'ai un pc avec une tres bonne config donc le probleme ne viens pas de la il est tres fluide :/ que puis-je faire ??

B3N--
06/12/2014, 17h39
bah essaye de toucher aux réglages de conduite dans le jeu.. ou contacte le support ou vas sur les forum US si tu capte l'anglais. Après je vois plus perso

freeda1
07/12/2014, 11h56
Moi pas de soucis avec le jeu, pc et manette xbox filaire usb.
Les missions sont pas forcement hyper dur, hormis celle avec l'ia cheater, faire en coop aide beaucoup! et je pense que c'est un peu le but du jeu ;)
Après avant de vous pressez a faire les mission scénarios, pensez à faire un peu votre expérience sur les défis.
Je dis pas que sa va résoudre vos soucis d'accélération mais sa vaut le coup d'essayer.

TBC_Izual
07/12/2014, 13h18
Bon après avoir tenter mainte fois cet mission sur le bus carcéral alors voila ma conclusion :

Bus avec une accéleration d'avion de chasse ( Moteur V8 ??? )
Bus atteignant une vitesse de 180 km/h en moyenne ( Nan sans déc vous l'alimenter avec quoi votre bus c'est légale ??? )

J'ai pas fini de m'agacer avec ma spec raid mais je vais y arriver sinon les devs arrêter un temps soit peu de fumer la moquette ce serait juste énorme ^^

Edit : Conseil Spec Raid pas en dessous de 770 sinon c'est mort vous aller en chier.... mais c'est bon c'est fait pour ma part

Cordialement.

B3N--
07/12/2014, 21h53
Tentez de couper par le hors piste, je connais pas du tout la mission, mais la spec raid est faite pour ça et je pense pas que les devs aurait mis une mission avec un BUS imbattable..

Dès que j'y serais, je viendrais faire mon retour, et reconnaitre mon erreur si c'est le cas. ++