PDA

Afficher la version complète : [PC] A quoi sert le service de ticket d'Ubisoft?

eurny13
05/12/2014, 23h08
Bonjour,

Je vais tenter de rester poli.

Après la sortie du Patch 1.3 d'ACU, il plante toujours sur mon PC qui peut pourtant le faire tourner sans problème. (i7 4700MQ, 8Go DRR3 Gskill, GTX765m 2Go DDR5 Driver 344.75, SSD Crucial M500 120Go).

J'ai donc ouvert un ticket sur le support Ubisoft qui est toujours sans réponse alors qu'il a été posté il y a UNE SEMAINE.

Non seulement le jeu est codé avec les pieds mais en plus il n'y a pas de service client??

Ubisoft, à part faire de la communication, que savez-vous faire?????

ke2038
06/12/2014, 09h28
je vais être très franc, je pense la même chose, j'ai beau les relancer tous les 3 jours (parce que bon, plus de 3 jours ils estiment que le problème est résolu, genre ta un problème il se règle tous seul dans 95% des cas et surtout c'est a toi de relancer un sav a intervalle régulier, c'est bien la première fois que je vois ça, même quand c'est a eux de te rappeler ils faut les recontacte, parce qu’ils oublient) . Sur les 10 tickets que j'ai ouvert (problème de commande, d’expédition lié a unity, a l'appli, a initiate, au site même d'ubisoft pour un problème de changement de mot de passe) j'ai eu ...2 réponses!!!! mais serieu, je veux bien pas être le seul a avoir des problèmes c'est quand même scandaleux qu'au bout de 10 jours(et encore je prend pas le plus vieux ticket) qu'on est aucune réponses et qu'on soit obliger de relancer tous les 3 jours pour qu'on espère avoir une réponse

Kingsalt20
06/12/2014, 10h30
Vous pouvez toujours essayer de les contacter au 0157324455. En effet, le service support ainsi que le service client sont assez débordés et mettent plus de temps à répondre.