PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug D'accélération

Neoofrench
05/12/2014, 23h46
Bonjour, il y a peu j'ai acheté le jeu, pensants qu'il serait géniale, ce qui est en partie vrai, car j'ai un énorme problème qui me détruit le jeu, mes voitures n’accélèrent pas normalement, elles sont ralenti fois 10 ou quoi ? en gros quand je veux faire du 0 a 100km/h la camaro met environ 5.4s, or mon problème fait que elle le fait en 9-10s ! ce qui rend impossible de reprendre la course après un virage, et ça le fait avec toute mes voitures ! j'ai aussi fait un comparatif avec un ami, avec les mêmes voitures, aux mêmes lvl, et ... je suis arrivé a 100km/h que lui était déjà a 170km/h ! En gros je ne peux pas jouer aucune misions et c'est grave chiant, aider moi, fixer sa svp .... :'(

La preuve https://www.youtube.com/watch?v=5unnoPn1mGU&list=UUDK-6vHm41plsfzjPwGmpRg

DarkBear08
06/12/2014, 00h16
Bonsoir, j'ai exactement le même problème !

DarkSn0w64
06/12/2014, 10h01
Je suis aussi victime de ce bug, qui est particulièrement flagrant sur des missions simples. Même si j'ai une voiture street niveau 300, je me fais distancer par des voitures niveau 80 !!
Du coup, pour faire les missions je suis obligé de les faire avec un pote qui n'a pas ce bug... (Et du coup il choppe l'or et moi toujours le bronze)
Merci de corriger ce bug au plus vite !

Neoofrench
06/12/2014, 10h06
Du coup je m'occupe de faire une vidéo aujourd'hui qui montre ce bug, dès que je l'ai Upload, je l'ajoute en lien ici...

BAC_ne0b0b
06/12/2014, 11h16
idem ca m arrive aussi , j ai l impression de faire plusieurs rupteur avant que la vitesse ne passe... (manette Xbox 360)

HawxCr4ven
06/12/2014, 12h55
Jouer avec le passage manuel des vitesses ne résoudrait pas votre problème en attendant une mise à jour ?
Je joue en manuel et je n'ai pas de problème, ça vaux le coup d'essayer.

DarkSn0w64
06/12/2014, 14h05
J'ai essayé en manuel, ça ne change rien, le problème est toujours là...

BAC_ne0b0b
06/12/2014, 15h29
chez moi y a que la ferrari 458 qui me fait ca ...

Neoofrench
06/12/2014, 22h59
Voici la preuve de mes arguments ! https://www.youtube.com/watch?v=5unnoPn1mGU&list=UUDK-6vHm41plsfzjPwGmpRg

xraph1x
07/12/2014, 09h50
Le lien de tes vidéos sont en privée Neoofrench, on ne peut pas voir. :)

HawxCr4ven
07/12/2014, 12h36
J'avais jamais vu ce bug, un ami m'en avait parlé lors de la beta. Ça ne serait pas par rapport au pc par hasard ? sur la vidéo tu as l'air de tourner dans les environs de 20 à 30 fps, ça a peut-être une incidence (on ne sait jamais, après tout). Essaye de baisser les graphismes pour atteindre 50-60 fps et voir ce que ça donne.
Déjà c'est clair que les vitesses passent très mal, le temps que met la voiture pour passer de la première à la seconde, c'est exagéré.

ESPRIT07
07/12/2014, 13h44
idem pour les mission un peu la galère essaye en vu capot pour ma par sa l'attenu un peu

sdevilcry
07/12/2014, 15h51
Hum j'ai ressenti a plusieurs reprise ce problème sur ps4, et pour approfondir ton post, la gestion de la vitesse est vraiment bizarre, les sensations aussi, je suis en vue bas de caisse car pour moi j'adore les sensations que ça procure, mais ici, c'est d'une lenteur, je sais pas si les devs sont au courant de toutes les remonter de ce type, mais je pense qu'il devrait se pencher sur le problème.A

A l'occaz je partagerai une vidéo qui montre tout ça

Neoofrench
07/12/2014, 22h46
Cela ne viens pas de la config, cela viens du jeu ... Par exemple, avec fraps, tu descend tes fps ... mais cela ne change rien

kilerplize
07/12/2014, 23h40
moi aussi souci vitesse

kilerplize
07/12/2014, 23h44
moi aussi meme probleme

DarkBear08
08/12/2014, 18h46
j'ai le même souci

MoooGoesTheCow
09/12/2014, 04h27
J'avais reporte un probleme similaire durant la beta quand j'avais un keypad orbweaver et un joystick hotas connecte en meme temps que ma manette. En deconnectant les deux le jeu fonctionnait normalement.

Neoofrench
09/12/2014, 12h00
Tu veux dire que cela pourrais venir d'un de mes composants de mon pc, car ma manette est la manette Officiel de microsoft (xbox 360 filaire) Donc il reste plus qu'à déterminer d'où vient le problème :3

MoooGoesTheCow
09/12/2014, 13h18
J'utilise une manette x1 ca doit etre assez proche de celle de la 360, essayes de deconnecter tous tes peripheriques pouvant envoyer des commandes vers the crew pour voir si le probleme est toujours present puis si le probleme n'est plus la, rebranche les 1 par 1 et test pour voir lequel pose probleme.

ESPRIT07
10/12/2014, 12h35
pour ma par problème résolu avec une bonne CG ,sa va bcp bcp mieux

DarkBear08
14/12/2014, 17h23
Qu'est ce qui te provoquait le problème d'accélération ?

ESPRIT07
14/12/2014, 18h46
ma cg qui etait pas asse puissante

Leamiali
17/12/2014, 11h01
Malheureusement ça vient certainement de ta config. Sur ta vidéo youtube, ton taux de FPS a l'air d'être extrêmement faible. :s
Peut-être en effet que c'est à cause de ta carte graphique pas assez puissante, tu as quoi comme machine ?

DarkBear08
21/12/2014, 17h00
Qu est ce que tu avais comme carte graphique pour que je puisse la comparer avec la mienne et ainsi savoir si ça peut venir de ma carte graphique

bigoudi67
24/12/2014, 15h04
Sa me rappel un vieux bug de TERA une fois en instance beaucoup de joueur avais de gros ralentissement, qui se voyais passer de 60 a 2 fps des qu'il tapais le boss avec les autres.
Je m'étais renseignier asser loin sur le sujet puisque j'avais ce problème, apparemment l'interface (UI) du jeux utilise autodesk scaleform qui utilisais une vertion telement vielle du logiciel qui aulieu
de géré l'interface du jeux par la carte graphique le faisais directement avec le procésseur ce qui étais extrêmement lourd puisque les menu d'interface sont en flash et que les graphisme vectoriel sont très très lourd. En parallèle a ça une parti de votre connection et géré pare votre procésseur donc si c'est ressourse sont épuisé vous allé être lent. j'en reviens a TERA ou tout ceux qui avais des procésseur SANDY bridge ou IVE bridge n'avais pas ce problème vue que les pros étais telement puissant qu'il outre passais le problème du bug de scalefrom. cela expliquerais donc pourquoi en parti quand les joueur change de carte graphique il allège leur procésseur et donc corrige en parti le problème.

Dans le cas présent les fps ne sont pas suprimer mais vous ête simplement ralenti, je ne pense pas que dans the crew le problème vienne de lUI mais il est sur que le choix de font basé sur le procésseur et bien présent cela veux dire que pour si vous avez comme moi un vieux I7 920 vous ne gagnerais jamais contre quelqu'un qui a un IVE bridge E.

J'espère vraiment que ce n'est pas cela.

Neoofrench
30/12/2014, 00h32
Je crois que j'ai une carte Graph I5 520 de mémoire

stk-bk77127
31/12/2014, 01h26
Salut,

J'utilise une manette 360 et j'avais moi aussi ce problème.

J'ai réussi a ne plus avoir ce bug en modifiant 2 choses.

La première a été de mettre les paramètres vidéo en "par défaut" (dans les options -> "Video" -> puis appuyer sur b)

La deuxième a été d'activer "COMMANDES ALTERNATIVES POUR SOURIS" (options -> "Paramètre de jeux" -> Activer "COMMANDES ALTERNATIVES POUR SOURIS")

Depuis cette manip je n'ai plus le bug. Par exemple il était impossible pour moi d'atteindre le 3eme checkpoint de la mission " ironclad dash " maintenant je peux. :)

J’espère que cela marchera pour vous.

Shooter488
31/12/2014, 15h04
Salut,

J'ai moi aussi se problème, j'utilise une manette 360.

Malgré toute mes tentative je n'est pas réussi a résoudre le problème.

J'ai essayer d'augmenter les fps en les passant à 60.

Mettre les configurations de vidéo par défaut.

Mettre la commandes alternatives pour souris.

Essayer sans la manette.

J'ai essayer en manuel.

Vérifier les fichier sur Uplay.

Exécuter le jeu en administrateur.

Forcer le jeu a s'ouvrir sur ma carte graphique.

Malgré toute ses tentative je n'est pas réussi à enlever le bug je suis coincé a la mission "ironclad dash" car je n’accélère pas asser vite.

Je suis ouvert à toute proposition qui pourrai résoudre mon problème.

Merci d'avance.

TroOllinGBabuAi
31/12/2014, 20h07
Salut,

J'ai moi aussi se problème, j'utilise une manette 360.

Malgré toute mes tentative je n'est pas réussi a résoudre le problème.

J'ai essayer d'augmenter les fps en les passant à 60.

Mettre les configurations de vidéo par défaut.

Mettre la commandes alternatives pour souris.

Essayer sans la manette.

J'ai essayer en manuel.

Vérifier les fichier sur Uplay.

Exécuter le jeu en administrateur.

Forcer le jeu a s'ouvrir sur ma carte graphique.

Malgré toute ses tentative je n'est pas réussi à enlever le bug je suis coincé a la mission "ironclad dash" car je n’accélère pas asser vite.

Je suis ouvert à toute proposition qui pourrai résoudre mon problème.

Merci d'avance.

va dans ton QG et repars ta caisse, ca devrais marcher =)

rouroune56
03/01/2015, 12h37
Bonjour ,

J'ai exactement le même problème , je suis sur PS4 .
Pas d'accélération , pas de changement de vitesse en boite auto.
Après avoir bidouiller les paramètres , je suis passée en boite manuelle , j'ai réussi à faire quelques missions scénario mais la je suis bloqué à la mission " le duel " , c'est le premier tatouage à gagner.
Ligne droite impossible de faire quelques chose le temps que ma voiture parte correctement , l'adversaire est déjà à la fin.
J'ai désinstaller le jeu , mais rien y fait . :mad:

Si quelqu'un à une solution , Ubisoft mise à jour pleaseeeeeeeeeeeeeeeee :(

florian1933
04/01/2015, 21h45
Bonjour,
Même problème sur PS4, le temps pour monter dans les tour et passer les vitesses n'est pas normal, d'où vient ce problème? Plusieurs de mes amis n'ont pas ce bug, cela viendrait il de la manette?

florian1933
06/01/2015, 11h48
Bonjour,
Le problème vient de ta manette rouroune56, hier soir j'ai acheter une manette et sa marche, j'ai enfin pu passer la 5ème et depasser les 200km/heures^^. Donc change de manette ;)

Ubi-Enicedia
06/01/2015, 21h05
Bonsoir à tous,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences de jeu ici.

En ce qui concerne les problèmes d'accélération, cela peut être dû à un bug qui sera corrigé demain avec la maintenance planifiée autour de 9heures.

J'ai posté les notes de patch que m'ont fourni les équipes concernant la maintenance de demain *ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/75316-07-01-Notes-de-patch), si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil.

Si le problème persiste par après, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Caligula.Yzark
07/01/2015, 17h16
Bonjour, j'ai un ami qui a été victime de ce bug. Il a passé plusieurs heures sur cette mission.
En cherchant on a trouvé une solution alternative cet après midi après le patch. Il vous suffit d'aller dans vos commandes changer vos touche d'accélération et de freinage. il semblerais que ce soit les gâchettes de la manette et non pas la manette elle même.
Si vous changez vos touches "LT" et "RT" ( touches d'accélération et de freinage) pour les boutons "RB" et "LB" ( les boutons au dessus des gâchettes ) OU un autre bouton, ca devrait fonctionner. Ça a marché pour lui, et j’espère que ça marchera pour vous aussi.
(si ça ne marche toujours pas vous pouvez baisser vos graphismes au minimum le temps de la course)

Bonne chance a vous.

PS : le patch n'a rien changé pour nous.
GL HF;)

Caligula

infected-smunch
16/03/2015, 14h00
j'ai juste fait une chose pour que tout ça soit reglé, mettre tout les graphisme en low, ça peut paraitre dommage mais le jeu reste beau, ton ordi auras moins de mal à supporter les graphismes et tu avancera normalement, j'ai une nvidia geforce gt 430 ( pas terrible donc) j'ai tout mis en low et 60 fps et tout est reglé, essaye aussi, apres ça met en full hd de le mort et 30 fps tu verras une difference, une enorme difference

OriginalXoul
23/04/2015, 10h48
Moi aussi je pense avoir ce bug sur mes voitures dirt raid et street (sur raid et street c est moins présent mais impossible de gagner une course de dirt pour moi)

ZaYKerZ
22/06/2018, 06h50
Bonjour je suis sur PS4 et je suis sur la beta de thé crew 2 mais j'ai le même problème on dirait que je suis bridés et je ne peut pas changer les touche comment je fait ?

Dogewyn
22/06/2018, 19h58
Bonjour je suis sur PS4 et je suis sur la beta de thé crew 2 mais j'ai le même problème on dirait que je suis bridés et je ne peut pas changer les touche comment je fait ?

C'est un bug à réglé, c'est général ^^ A mon avis il sera régler au plus tôt, soit pour la version final soit pour l'open bêta ^^