PDA

Afficher la version complète : [PS4] la je suis vraiment en criss season pass

eric-marts
06/12/2014, 03h08
mon season pass est toujours pas actif jai payer criss, la je suis plus bête car jai eu aucun réponse de ubisoft et j espère qu il vas avoirs un modérateur qui vas etre asser smat pour répondre me dire comment l activer car ses écrie acheté et sa fais rien, je ses pas si je devais fair de quoi de spécial mes merci de me répondre au plus criss

cordialement
eric

eric-marts
06/12/2014, 03h15
a apres avoire acheter on devais fair quoi

esque on recevais un code je ses pas

Ubi-Enicedia
06/12/2014, 14h56
Bonjour eric-marts,

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message ici.

Avez-vous acheté le Season Pass directement depuis le PlayStation Store ? Si ce n'est pas le cas, veuillez me dire exactement où vous avez acheté ce code.
Est-ce que le Season Pass s'est installé correctement sur votre console ou est-ce que vous avez reçu un message d'erreur ?
Surtout, pouvez-vous me dire ce qui ne s'est pas débloqué en jeu ainsi que votre niveau dans The Crew ?

Jodess
06/12/2014, 15h41
Bonjour,

J'ai le même souci.

Jeu préco en limited edition sur uplay (PS4), 2 clés reçues (une pour la Mini, une pour les Z4, Mustang 2015 & Raptor (Edit: ou Ram j'sais plus)). Les 4 bagnoles sont considérées comme téléchargées dans la liste des services du PSN, mais rien dans le jeu.

J'ai attendu les diverses MAJ du PSN et du jeu, j'ai tenté de restaurer les licences dans les paramètres. J'ai retenté de passer les clés sur le PSN mais elles sont bien entendu "activées". Alors que que dalle.

Aucune explication, aucun retour, rien. Je me sens pigeonné et je suis franchement dégouté d'avoir précommandé ce jeu depuis des mois et de l'avoir attendu aussi impatiemment quand je vois ça.

Bref, haine. Est-ce qu'il y aurait moyen de trouver une solution à ce problème s'il vous plait?

segargen
06/12/2014, 17h43
bonsoir, j'ai le même problème que vous. Je n'ai toujours pas mon bonus donnant un accès à la BMW Z4 sDrive35is, ainsi qu'au set de pièces uniques, au set complet de pièces performance et 10 000 Crew Credits.

J'ai bien trouvé la voiture chez un revendeur, mais elle est payante...

Du coup, j'avais très envie de m'offrir le season pass, cependant, je me demande si ça vaut vraiment le coup.

Edit : Dans le doute, je viens de re-rentrer le code, mais cette fois-ci, directement depuis la fonction "utiliser un code" dans le jeu. Manque de chance, un message d'erreur indique "code déjà utilisé".

Je n'ai toujours pas la voiture dans mon QG. Je ne sais pas quoi faire SVP !

Delkasan
07/12/2014, 13h01
Idem toujours pas de mini sur ma ps4 avec mon édition limité signé micromania.

Je suis lvl 50, je me demande si je verrai la couleur de la mini avant d'avoir fini le jeu entièrement.....

eric-marts
08/12/2014, 04h10
jai recue ma season pass mes pas mes 10 000 pouint crew

soza92290
08/12/2014, 04h28
pour ma part sur PS4 jai acheter le jeu cher micromania puis commander le season pass sur le PSN il a falu 1 a 2 journee pour que les vvoiture soit dispo dans les garage. dc verifier sur plusieur jours. je sais que c'est chiant mais moi au final jai tt recu

xXmotorsport06
07/01/2015, 18h29
bonsoir, j'ai acheter le seasonpass aujourd'hui et j'ai bien reçu les 2 voiture Ferrari et McLaren mais j'aurais voulus savoir quand sort le premier pack "extrême" ils disent janvier mais quand car je n'est rien pour l'instant merci.

Ubi-Enicedia
07/01/2015, 18h51
Bonjour xXmotorsport06,

Le Pack Extrême devrait être disponible ce mois-ci mais je n'ai pas encore reçu de confirmation ni de date officielle. Je vous confirmerai cela dès que possible.

Merci de votre patience et bonne soirée.

xXmotorsport06
07/01/2015, 21h07
merci bonne soirée. :)