PDA

Afficher la version complète : [PC] Dévelopement de The Crew pour les [Devs]

Matyoz_Gaming
06/12/2014, 07h28
Voila j'ouvre se topic en esperant que les Devs lirons se sujet. Pour moi c'est important qu'l y ets un sujet comme selui ci pour que les Devs puisse faire évolué le jeux

alors pour ma part The Crew se prend un énorme point négatif sa note est de 5/20 pourquoi une telle note ? c'est simple les mission du scénario n'ont pas de possiblité d'être abandonné et sa gêne plein de personne y compris moi je suis bloqué sur la même mission depuis 8h sa veux dire que j'ai perdu 8h de jeux a cause d'une foutu mission et je ne suis pas le seul dans se cas la si les Devs pourait faire un éfort et proposé des niveau de difficulté sa serait top car que je roule en haardcore (je roule tout le temps en hardcore) ou que je roule en aide à, la conduite max la mission reste impossible franchement super jeux mais moi je lui meet 5/20 temps que aucune correction ne sera effectué je resterai négatif et j'yrai même le déconseillé juste pour se gros problême

allez la communauté lachez vous sur tout les bug est amelioration possible pour The Crew

Melioten
06/12/2014, 11h03
alors pour ma part The Crew se prend un énorme point négatif sa note est de 5/20 pourquoi une telle note ? c'est simple les mission du scénario n'ont pas de possiblité d'être abandonné et sa gêne

Il est possible d’abandonner une mission a partir du bouton Start (le téléphone)...

RyokoSakurai
06/12/2014, 11h24
Par contre, je comprends que tu sois fâché, mais si tu pouvais mettre un minimum de ponctuation dans ton message, ce serait fort aimable de ta part.

Parce que lire un message d'un membre énervé, qui en plus écrit sans mettre le moindre signe de ponctuation sur plusieurs lignes, je peux te garantir que ça aussi ça énerve.

Matyoz_Gaming
06/12/2014, 12h02
Il est possible d’abandonner une mission a partir du bouton Start (le téléphone)...

non pas les scenario le bouton est inutilisable

Matyoz_Gaming
06/12/2014, 12h02
Par contre, je comprends que tu sois fâché, mais si tu pouvais mettre un minimum de ponctuation dans ton message, ce serait fort aimable de ta part.

Parce que lire un message d'un membre énervé, qui en plus écrit sans mettre le moindre signe de ponctuation sur plusieurs lignes, je peux te garantir que ça aussi ça énerve.

désolé je suis pas très fort en orthographe :(

Melioten
06/12/2014, 12h16
Bha moi j'y arrive très bien, je peux annuler les missions, de scenar, de faction, le JCJ, même les défis.

Matyoz_Gaming
06/12/2014, 12h40
Bha moi j'y arrive très bien, je peux annuler les missions, de scenar, de faction, le JCJ, même les défis.

y a certaine mission que tu peut pas annulé

Melioten
06/12/2014, 13h00
Ok d'accord, la je comprends mieux ^^

Amrazz
06/12/2014, 16h37
Je pense qu'ils s'en foutent un peu que tu leur donne la note de 5/20. On est pas à l'ecole.
Moi de mon coté j'ai toujours pu recommencer les missions, étrange que la tienne soit bloquée une fois lancée.

D'ailleurs c'est laquelle ? Parce que si tu veux signaler un déséquilibre de difficulté c'est un peu la base d'indiquer le truc ...