PDA

Afficher la version complète : [PC] Retour sur expériences

freeda1
06/12/2014, 12h32
Loin d'être un hardcoregamer avec environ 20h de jeux (pilote niveau 10), je me permet de donner mon avis^^

+ C'est un jeux très sympa, très ressemblant à testdrive avec une map immense, des voitures bien modélisées, un ciel sublime.
+ Prise en main de la voiture, plutôt correct, contrairement à ce qui se dit! de plus, on peut régler la sensibilité...
+ Des villes plutôt bien faites aussi, une bonne sensation de vitesse en vue capot.
+ Pas de chargement intempestifs, jeu fluide.
+ Concept intéressant mais rien de transcendant.
+ Sa se rapproche de plusieurs jeux comme nfs, test drive entre autre...
+ Serveurs plutôt stable sur pc, vu la nouveauté, je m'attendais à pire^^ et que se soit ubi ou un autre, sa change rien!

Y aura un certain nombres de patchs correctifs à prévoir!

- - - - - - L'IA par exemple, c'est dommage, sa gache le jeu, d'avoir la police qui te rattrape en 2 sec à 300km/h, c'est du grand n'importe quoi et sa porte préjudice au jeu, alors quel intérêt??
Mr les concepteurs??
- Les bugs du genre les panneaux incrustés dans les maisons, (problème de collisions)
- La gestion du changement d'atmosphère en changeant d'état, comme par exemple, partir de détroit pour aller dans les montagnes rocheuses (on passe de la campagne à la neige comme sa en 2 secondes!)
- - - - Les collisions/dégats des véhicules, quel domage! les voitures du jeu (pas les notres) en mode ghost, bizarre!!! (problème de collisions)
Les rebonds sur les voitures, les déformations propres aux voitures digne d'un jeu qu'il y à 10 ans! ( je crois que c'est une question de license automobile et non une non gestion d'ubisoft)
- - - On ne sent pas la puissance des pièces installées, le noz par exemple, c'est beau mais inutile, sa dérape point finale!
- - Les défauts d'affichage en vue cockpit:
* le volant devant le compteur, dommage d'avoir mis des compteurs fonctionnels pour mettre le haut du volant devant^^
* Des compteurs qui marchent pas comme la pression du turbo ou sur les bmw, la gestion en tps réel de la conso instantanée par ex ou l'écran gps hs alors que la mini-carte
pourrait y être affiché ( je conçois que se soit du détails tout sa^^ et encore plus de détail, on roule, on baisse les vitres et on a le même bruitage!!!)
+ - Pourquoi, ne pas avoir intégré la gestion de l'essence avec de vraies pompes à essence, cela aurait été originale en mode cruize comme dans mafia2 par exemple?!?
+ - Les voyages rapide c'est bien, mais l'avion ou le train n'a plus d'intérêt?
- - Former sa crew avec ces amis, c'est bordélique, mais sa marche quand même!

Enfin voila de quoi à voir venir ;)

Moi, je reste très optimiste sur ce jeu, mais faudra faire des correctifs absolument, surtout sur les gros points tel que la gestion de l'ia, les collisions, sentir que les pièces installés soit pas juste du scoring et sentir la puissance d'un vraie noz avec pourquoi pas un effet de tunnel flou en l'activant^^. Aller et une texture pourquoi pas moins cubique à certain endroits
J'attend avec impatience les mises à jours!