PDA

Afficher la version complète : [PC] Up Perte de sauvegarde suite au patch 1.3 HELP

GRAMMAS
06/12/2014, 13h11
Je me connecte sur mon compte Uplay le 30/11/2014 à 20:12 et découvre que je n'ai plus aucune sauvegarde et que je dois recommencer le jeux.
Que suis sensé faire ? Je viens de perdre plus de 15h de jeux (20% de progression). Je n'ai pourtant rencontré aucun bug depuis que je joue au jeux.
En espérant trouver une solution ou du moins obtenir un dédommagement car recommencer le mode histoire et m'ennuyer à refaire tout ce que j'ai fait pendant 15h m'oblige a arrêter de jouer au jeux car il n'y a pas de mode multijoueur et que je n'ai aucun moyen de retrouver ma sauvegarde.

QUE DES RÉPONSES D'UBISOFT OU DES COMMENTAIRES UTILES S.V.P

Merci d'avance.

Rapido30
06/12/2014, 13h43
Salut Grammas,

Je vais essayez de t'aider comme je peux :P
Tu à donc perdu tes sauvegarde, dans ce cas (J'espers que tu n'à pas rejouer depuis)
Tu peux te rendre ici :
Répertoire d'installation d'Uplay --> Ubisoft Game Launcher\savegames\Ici y'aura un numéro\
Et tu cherche le dossier "720"
Une fois effectué regarde à quand la dernière sauvegarde du dossier
Et essaye de faire un backup d'une version antérieur

Tiens moi au courrant :)

A+
Rapido30

GRAMMAS
06/12/2014, 14h24
Toutes les sauvegardes datent du 30/11/2014 soit le moment ou j'ai tenté de lancer le jeux : / je pense que le fait de lancer le jeux a supprimé mes sauvegardes.
Est-ce que si j'arrive à obtenir une sauvegarde de 100% du jeux fini je pourrais alors retourner à la Séquence ou je me suis arrêté ?

Merci d'avance.

Rapido30
06/12/2014, 15h53
Je ne pense pas que tu puisse. Dans ta sauvegarde tu à un genre d'ADN ingame, et quand tu essaye de prendre une sauvegarde d'un ami ou autre
Bah sa fonctionnera pas. Sa marchera pas lors de la synchronisation, ou même lorsque tu essayera de jouer ^^

Essaye de voir si tu peux récupéré une sauvegarde au 30/11 voir au 29/11 ?

GRAMMAS
06/12/2014, 16h10
Comment ? Je n'ai plus aucune sauvegarde dans mon dossier a part celle du 30/11 ou j'ai 0% de jeux fini. Ma sauvegarde a totalement disparue je n'ai aucun moyen de la récupérer j'essaye en vain depuis près de 2h de récupérer une sauvegarde sur le net ou du récupérer ma sauvegarde. Que faire... ? J'aimerais tellement pouvoir continuer : /.

Merci d'avance.

Matyeu81
07/12/2014, 14h25
Bonjour, j'ai exactement le même problème ... Le 04/12/14 je jouais sans problème à AC Unity, j'étais à 44% de synchro, séquence 9 terminée. Aujourd'hui, le 07/12, je vais pour lancer le jeu et je me retrouve directement sur la page du début où l'on doit choisir l'histoire avec De Molay en 1305... J'ai regardé le dossier save dans ubisoft launcher et la seul sauvegarde que j'ai est celle d'aujourd'hui, en gros j'ai tout perdu !!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un a une solution (autre que tout recommencer...) je suis tout ouïe !!! Pour l'instant je suis à 0% de synchro, et même si j'aime beaucoup ce jeu je ne suis pas sur de vouloir tout recommencer à 0 !!! Alors j'attend de récupérer ma sauvegarde ou bien d'être dédommagé !!! Je suis vert ....

Bonne journée à vous malgré tout !

GRAMMAS
07/12/2014, 15h26
Bienvenu au club et aucun moyen n a ete trouver a moins de ne pas avoir lance le jeux et de recuperer ses sauvegardes.
Sans quoi tu vas devoir laisser le jeux prendre la poussiere sur ton bureau. 60€ pour 20h de jeux au lieux de plus de 60h cest tres enervant >_<

Matyeu81
08/12/2014, 00h16
Ouais j’avoue ... J'ai tenté de lancer un Recuva pour retrouver ma sauvegarde, il me la trouve mais me dit qu'elle est irrécupérable ... J'ai donc recommencé une partie avec un profond dégoût ...

GRAMMAS
08/12/2014, 15h10
Rapido30 quelles solutions me proposes tu ? Pourrait-tu m'envoyer un dossier avec une sauvegarde a 20% de jeux environ ?

GRAMMAS
09/12/2014, 18h25
Je comprends que vous soyez débordés, mais là quand même 10 jours d'attente pour deux petits messages qui ne font que répéter les conseils donnés sur les autres topics ça commence a devenir ennuyant. Sérieusement vous êtes pas fichus de me donner une sauvegarde de 20% du jeux ou même de récupérer la mienne ou même me dédommager. Vraiment déçus de cette franchise qui ne prend pas la peine de finir un jeux et a déjà pour projet un nouvel opus.

Un fan très déçu.

jinousun
09/12/2014, 18h31
Solution:
-----------

Tu effaces le dossier de sauvegardes, tu lances Uplay, puis ton jeu la il va t'envoyer un message te stipulant qu'il y a une sauvegardes sur le cloud normalement bonne et tu fais continuer.

J'ai eu le même souci que toi malgré le message me stipulant que le cloud avait ma dernière sauvegarde, je ne pouvais qu'avoir celle en local...
J'ai effacé le dossier 720 et la magie ça a corrigé le problème.

Aucun souci aujourd'hui .

GRAMMAS
09/12/2014, 19h38
Merci du conseil mais même après avoir supprimé le dossier 720 le jeux continue d'utiliser la sauvegarde faite le 30/11. Tu en es a combien de % de jeux ? si tu es au dessus du 15% et que tu n'y vois aucun inconvénient je serais heureux de récupérer ta sauvegarde si c'est oui préviens moi et je te contacterai mon adresse mail.

Merci d'avance :D .

Rapido30
10/12/2014, 23h57
Bonsoir,

Désolé GRAMMAS mais le temps me manque pour pouvoir t'aider.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vous ai ajouté sur Uplay, afin de vous offrir mon aide directement.
Sa sera plus simple et plus pratique.

(Si une solution viendrait à ressortir de notre discussion, je l'exposerai ici même)

Merci

Rapido
++

GRAMMAS
11/12/2014, 17h07
J’apprécie la démarche et comprend votre manque de temps, mais cela fait maintenant 2 semaines que je ne peux plus jouer a assassin's creed je veux une solution et je sais que je ne suis pas le seul.

Merci d'avance.

khaynn2112
20/12/2014, 03h22
apres le patch 1.4 toujours ce probleme de sauvegarde, et toujours aucune reponse d'Ubisoft autre que "désolé je n'ai pas le temps" :confused:

khaynn2112
21/12/2014, 01h52
solution trouvé tout seul : effacer/deplacer le dossier de backup local "720" dans le répertoire savegames. celui ci est recréé avec le backup venant du Cloud, ne présentant donc plus de conflits de sauvegarde (qui a donc apparemment été corrompu depuis le patch 1.3).