PDA

Afficher la version complète : [PC] Comment trouver des pièces pour les specs dirt ?

gribouille-81
06/12/2014, 14h41
Salutation ,
Je suis nouveau sur le jeu , j'ai pas eu la chance de jouer la beta
et là j'ai débloquer la specs dirt , pour ça je suis allez à New York aucuns souci ,
mais je trouve rien pour l'équiper coté performance
et les petit défis que je trouve sont juste impossible à réaliser avec cette specs .
Donc voici ma question Est-ce les équipements que j'ai installer sur la specs street s'installe automatiquement sur la specs dirt ?
Si oui , c'est dommage j'aurait aimer faire des ( pseudo ) réglages grâce à ça pour chaque specs ?

Merci pour vos réponses et bon jeux :)

Amrazz
06/12/2014, 16h40
N'importe quel défi peut te faire equiper une piece Dirt.
Apres tu peux prendre en priorité ceux sur chemin de terre ou sur Hors piste. Ca aidera par rapport à ta voiture.

Non les pieces street ne vont pas sur les voitures dirt. Pareil pour les kits suivants.

Il y aucun reglage à faire, on est sur un jeu arcade. Les pieces c'est tres grossier. C'est pour monter globalement les statistiques de ta voiture.

gribouille-81
06/12/2014, 17h22
D'où mon "pseudo réglage" :)
mais pour le reste j'ai pas tous compris
si je fait un défi sur une route en terre par exemple avec la specs street , je gagne un objet dirt ?
Je suis un peut pommer en ce moment dans le jeu ^^
en fait j'essaye de monter mon specs dirt pour réussir a faire la mission Ironclad Dash ,
si ça a un rapport ^^ car je suis bloquer sur cette mission , je vais pas assez vite .

gribouille-81
07/12/2014, 10h03
Petit up

EdeIweisss
07/12/2014, 10h27
pas du tout !

tu gagne une piece pour la voiture que tu es en train de piloter .

Amrazz suggerait seulement de trouver des defis sur route en terre car la Dirt est faite pour ça ! personnelement j'ai pas eu trop de soucis , ma dodge challenger dirt arrive plutot bien a faire les defis sur la route goudronnée .

tu as peut etre tout simplement un peu de mal a piloter ta voiture.

gribouille-81
07/12/2014, 10h34
oui la specs dirt je la contrôle pas très bien elle ripe facilement donc les défis du genre précision ou slalome c'est mort
mais ça y ai je viens de gagner mon premier objet en gagnant le sommet d'une colline :)

Mais merci pour ta réponse tu me confirme que l'ont gagne des équipements pour la voiture qu'ont utilise au moment du défi :)

EdeIweisss
07/12/2014, 10h48
problème résolu alors !

content de t'avoir aidé.

bon weekend et bon jeu à toi