PDA

Afficher la version complète : [PC] The crew Message d'erreur: File Corrupted

mat333mat
06/12/2014, 16h51
Bonsoir
Aujourd'hui j'ai acheté TheCrew , je le télécharge, et dès que le bouton Play s'affiche , je clique dessus. Il s'affiche avant la fin du téléchargement, ça m'a parut bizarre mais bon.
Donc j'appuie sur le bouton play, et la un message s'affiche

"The Crew.exe File Corrupted!. This program has been manipulated and maybe it's infected by a virus or cracked."

Bizarre. J'effectue des recherche sur Internet, mais aucun des topics que j'ai visité ne m'a apporté la moindre réponse!
Néanmoins , ils m'ont donné des indices: les antivirus.
Je désinstalle donc McAfee mais rien n'y fais, le même message d'erreur apparaît et j'ai peur que le téléchargement se termine mais que je ne puisse pas y jouer..
Merci de vos réponses d'avance:)

Amrazz
06/12/2014, 16h54
Dans Uplay sur le jeu, faire une vérification des fichiers. Il re télécharge peut etre des choses manquantes.
Si ca marche pas. Refaire ca en désactivant l'antivirus. C'est possiblement un faux positif dans les fichiers du jeu, il pense que c'est un virus, il l'efface et donc le jeu veut plus se lancer.

mat333mat
06/12/2014, 16h58
Et bien le jeu est toujours en cours de téléchargement , mais le bouton PLAY s'affiche juste en dessous
Mon antivirus est désinstallé donc le problème ne vient plus de lui
merci de ta réponse

mat333mat
07/12/2014, 00h38
Et bien j'ai attendu la fin du téléchargement complet , je démarre le jeu et aucun message d'erreur , le jeu se lance normalement je peux y jouer Ouf! merci a vous
Bonne continuation

John-The-Vault
07/12/2014, 02h24
Content pour toi . :)