PDA

Afficher la version complète : Commande non reçue !

Shadowinds995
06/12/2014, 17h18
Bonjour tout le monde,

Cela fait maintenant plusieurs année que je visite et participe ici et là a ce forum et je n'ai jamais vu un aussi gros, excusez moi du terme, bordel !! Des plaintes de tous les coté, des bugs a gogo...etc Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de la décadence en relation clientèle d'Ubisoft....^^

Je vais vous copier collé le message que j'ai envoyé au support d'Ubishop expliquant mon problème. Message envoyé le 21/11/2014 :

Bonjour,
Je vous ai commandé il y a plusieurs semaines 3 nouvelles figurines via des commandes séparés, celle d'Altair, celle d'Elise et d'Arno.

- Les deux premières sont arrivées sans soucis mais la Figurine d'Arno ne m'est toujours pas parvenue !

UPS, m'a envoyé une lettre pour m'annoncer qu'il n'avait pas trouvé l'adresse via laquelle ils m'ont eux même contacté ! lol
De plus cette soit disant "mauvaise adresse" a quand même fonctionné pour les 2 autres figurines elles aussi livrées par UPS !!

Sur leur site, ils me disent que la commande a été retourné a l'expéditeur (Ubishop).
Où en est on aujourd'hui ? que dois je faire pour recevoir cette figurine ?

Pourquoi ne pas utiliser les services de Laposte qui sont moins cher et plus compétents en France ?.........
Je me permets d'ajouter, qu'il est regrettable qu'à chaque fois que je commande un article chez vous, le colis que je reçois est extérieurement intacte et la boite contenant l'objet est écrasée, abîmée.
++++++++++++++++++++++++++++

J'ai donc reçu une réponse automatique le Samedi 22/11/2014 me disant :

Bonjour Gaute24,

Merci d’avoir contacté le Service Client d’Ubisoft ! Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre message. Nous faisons tout notre possible afin de vous répondre dans les deux prochains jours (Lundi - Vendredi). (<==== ils parlent du lundi 24 novembre ! )
++++++++++++++++++++++++++++++++

On est donc le 06/12/2014 et toujours aucune nouvelle sachant qu'il y a 1 semaine, j'ai de nouveau envoyé un message disant que je comprenais qu'ils étaient débordés mais qu'un message d'avancement concernant ma commande n'était pas de trop. 0 réponse.
Dois-je comprends que comme le payement de ma part a été effectué, Ubisoft se contrefout de moi ? Je vais donc créer un litige pour limiter les dégâts et pour que Ubisoft se bouge le derrière une dernière fois pour moi. Après, ce sera fini... Tout ce qui viendra d'Ubisoft sera d'occasion...ou autre...

Pour les personnes voulant acheter quelque chose sur Ubishop, sachez que ce service ne vaut rien (quand je dis "ce service, je parle pas forcement d'Ubishop", je parle surtout de toutes ces entreprises privée étant en partenariat avec Ubisoft et gérant les commandes, les envois ou autres...comme UPS par exemple). D'ailleurs même mon édition Guillotine avait le socle de la boite totalement déchiré... pffff dégoûté....

Si vous avez une solution autre que attendre la réponse du SAV d'Ubisoft, je suis preneur. Sauf peut être Ubi-Cosmos ou autres managers d'Ubisoft, mais sinon je pense pouvoir attendre longtemps.... et a ce que je vois sur le forum, je suis pas le seul ! lol

Cordialement
Gaute24

Edit: Ayant fait une pré-commande en juillet pour obtenir cette figurine, le délais des 45 jours pour se rétracter et créer un litige m'est impossible ! Que dois-je faire pour que Ubishop fasse son boulot ? Porter plainte ? (je pense que la gendarmerie a des problèmes plus grave a traiter donc bon...) Pour info, les Screenshots de l'envoi et du retour de cette figurine sont en ma possession ce qui prouve mes dires concernant le "non reçu" de ma commande.

Kingsalt20
07/12/2014, 14h22
Salut Gaute, ça fait longtemps. Ubi-Cosmos a pris sa retraite définitive ! Peut-être peux-tu essayer de voir ça avec Ubi-Enicedia par MP.
Au pire des cas je crois que tu peux demander remboursement pour non réception de produit auprès d'Ubishop.

Shadowinds995
07/12/2014, 14h48
Salut kings ! Effectivement ca faisait plus que longtemps ! A ce que je vois, tu prends toujours a coeur ton travail de modo, c'est cool !
Pour Cosmos, je viens de voir ça sur le fofo, dommage il était bien sympa et a l'écoute enfin bon j'espere que Enicedia fera de même ! :)

Je voudrai bien demander un remboursement mais le probleme c'est ma commande ! J'ai acheté 2 choses ce jour là et si je demande remboursement il ne me propose pas de le faire que pour un article car cela correspond a une transaction ! Et la encore il me faut donc rentrer en contact avec le SAV ce qui est loin d'être facile comme tu peux le voir ^^
Je t'avoue, je sais pas quoi faire pour clôturer cette histoire, sauf les "harceler" de messages mais sinon... :/

Ubi-Enicedia
09/12/2014, 18h59
Bonsoir Gaute24,

Merci d'avoir pris le temps de poster un message ici. De mon côté, je n'ai pas les outils pour me renseigner sur les commandes ou fournir des remboursements, ceci est fait par le service client comme vous l'aurez deviné. Est-ce que vous avez contacté les équipes du service client d'Uplay Shop ?

Si c'est le cas et que vous n'avez toujours pas reçu de réponses, veuillez nous faire parvenir le numéro de votre question/ticket ici ou par message privé afin que je puisse me renseigner à ce sujet.

Merci de votre patience en tout cas.

Shadowinds995
10/12/2014, 14h27
Réponse envoyée en MP.

Shadowinds995
11/12/2014, 14h21
Je viens de recevoir un message concernant mon problème, ils vont donc me rembourser cette figurine. Merci Unicedia pour avoir fait bouger les choses.

A bientot !