PDA

Afficher la version complète : [PC] Bouger vos miches

tournedix
06/12/2014, 17h34
Salut voilà un gros coup de gueule , y'en a marre de ces bots qui lag tout le temps et vous empêche de finir une course et donc d'avancez !!!!

Impossible de jouer à 2 sans lag tout le temps des téléportations et des gros bugs de collision !!!

Donc j'espère que vous allez très vite bougez vos fesses pour régler ces soucis , car ça comment à bien faire les jeux ubi totalement buger !!!!!!

Ont paye 60 boules et ont à un jeu totalement foireux en ligne !

Et on qu'ont vienne pas me dire "moi j'ai aucun problème c'est ton pc" ou t'a co" , j'ai une très bonne connexion plus un pc qui fait largement tourner le jeux en ultra donc ça viens pas de chez moi !

Donc si un des dév voit se message merci de faire au plus vite pour régler ces problème car je ne peux plus avancer dans l'histoire avec une voiture bien au dessus de celle des bots !

Merci ! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

tournedix
07/12/2014, 21h45
Allez encore un bug de merde , j'arrive à la fin du jeu et comme par hasard arrivé à la fin le jeu plante , alors qu'il y a 4 heures de course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sérieux ubi apprenez à finir vos jeux avant de les vendre !!!!!!!!!!!!!!

BAC_ne0b0b
07/12/2014, 22h10
idem
en coop c mort ...
j ai un bon PC I5 3570k OC avec une GTX 780 GHZ édition(OC) et je RAM pas mal ...

tournedix
07/12/2014, 22h32
c'est énervant sérieux

AirSix.
07/12/2014, 22h55
Même problème en coop et aussi en jcj ( très énervant d'ailleurs... )

Le plus embêtant c'est de ne pas pouvoir être précis avec ses partenaires... ( Par exemple : Suivre un pote pour lui prendre l'aspiration, et déboîter pour doubler au dernier moment )